La Belgique, l’un des pays européens les plus islamisés, donc des plus antisémites, seul pays d’Europe occidentale à collaborer au sommet nazi de Durban

   Ils ont la parole mensongère du serpent

_____________________________________________________

Apologie d’Adolf Hitler et appel à la destruction d’Israël. Voilà le bilan de la première Conférence de Durban. Tentative de rendre le Blasphème du prophète Mahomet interdit dans le monde enter et appel à la destruction d’Israël. Voilà le bilan de la seconde conférence de Duban.

Autant de bilans qui font que la plupart des démocraties ne participent pas à la Conférence de Durban, troisième édition, qui s’ouvre aujourd’hui aux Etats-Unis. Et je dis la plupart car ce ne sera pas le cas de la Belgique.

S’étant distingué cette année par un appel au “pardon” pour les collabos de la seconde guerre mondiale, la Belgique a au moins le mérite de montrer la partie hideuse de l’Europe. Car ce soir je découvre avec, avouons-le quand même, surprise, que la plat-pays sera le seul représentant de l’Europe occidentale lors de ce sommet raciste et antisémite.

Une analyse publiée sur LaLibre.be explique parfaitement la situation : Steven Vanackere sera le seul ministre de l’Europe occidentale à participer, jeudi à New York (…). Problème : les grands pays européens boycottent cette conférence, y compris l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Italie, l’Autriche et même la France, dont la politique arabe est un fleuron. Les Etats-Unis et le Canada idem. Israël, bien sûr, aussi. L’Espagne et la Slovénie hésiteraient encore, mais pas Steven Vanackere. (…)

Un anniversaire que plusieurs écrivains français, de Pascal Bruckner à Elie Wiesel, ne voient pas de raisons de célébrer… (Jerusalem Plus) Lire la suite…

About these ads

Une réponse à “La Belgique, l’un des pays européens les plus islamisés, donc des plus antisémites, seul pays d’Europe occidentale à collaborer au sommet nazi de Durban

  1. detruisons les arabes avant q’uil nous detruise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s