LA VERITE QUE LES MEDIAS VOUS CACHENT : De nombreux musulmans dans les rues et dans le métro disent que Merah est un héros !!!

France : 1 mn de silence en mémoire du terroriste Mohamed Merah dans une classe de terminale (vidéo)

Une enseignante rouennaise a été suspendue de ses fonctions après avoir demandé vendredi à ses élèves de terminale d’observer une minute de silence en mémoire de Mohamed Merah, l’auteur présumé des fusillades de Toulouse et Montauban, a-t-on appris auprès du ministère de l’Education nationale.

Une procédure disciplinaire va être engagée contre cette professeure d’anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen, précise-t-on de même source.

D’après des témoignages d’élèves, rapportés par le ministère, l’enseignante aurait dit à sa classe que “le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaïda aurait été inventé par les médias et par Sarko”. Certains élèves ont quitté son cours et signalé l’incident au chef d’établissement. Les lycéens restés en classe ont raconté ensuite qu’à la fin du cours, leur professeure avait présenté ses excuses, leur confiant qu’elle n’allait pas bien et qu’elle allait peut-être prendre des congés, selon le service de presse du ministère.

Dans un communiqué, le ministre de l’Education nationale Luc Chatel fait part de son “indignation” devant cette “initiative inqualifiable”. (Sources : Bivouac-ID – AFP via Romandie).  Pour voir la vidéo, cliquez ici : France : Une minute de silence en mémoire du Bivouac-ID

Un rassemblement, en mémoire de Mohamed Merah à Toulouse

France : Une minute de silence en mémoire du terroriste Mohamed

Des ‘jeunes’ honorent la mémoire de Mohamed Merah à Toulouse

Manifestation en l’honneur de Mohamed Merah Actualité dans la

About these ads

3 réponses à “LA VERITE QUE LES MEDIAS VOUS CACHENT : De nombreux musulmans dans les rues et dans le métro disent que Merah est un héros !!!

  1. Ping : LA VERITE QUE LES MEDIAS VOUS CACHENT : Tous les musulmans dans les rues et dans le métro disent que Merah est un héros | Sauvons la Liberté – Save Freedom

  2. Tous… en êtes vous sûre? Sur quoi vous vous basez pour dire cela!
    Y a t’il des sondages à ce sujet??? Merci de me préciser!

    • Merci pour votre juste remarque. Les auteurs vivent dans la capitale et se basent sur des faits : ce qu’ils entendent autour d’eux, et non sur des statistiques. Ici, ce ‘tout’ semble en effet excessif. Le titre de cet article mrite donc d’tre corrig.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s