Les palestiniens « non violents » blessent un bébé israélien de 16 mois

baby

______________________________________________________

Mercredi des centaines de palestiniens se sont confrontes aux forces de securite israeliennes dans differentes localites de Judee-Samarie, alors que l’Autorite Palestinienne lancait les festivites dans les villes sous sa juridiction.

Un bebe israelien, age de seulement 16 mois, a ete blesse a la tete par une pierre lors d’emeutes au carrefour de Tapuah et de Migdalim. La petite fille a ete amenee a l’hopital Schneider de Petah tikva. Trois palestiniens ont ete arretes lors des affrontements, et un autre israelien a ete blesse par des pierres lancees dans sa direction alors qu’il passait a proximite de la ville de Halhul.

Environ 40 palestiniens se sont heurtes aux forces de Tsahal a cote de Beit Omar, et une douzaine d’autres au checkpoint de Qalandiya.

[vsw id= »J6vG22bPL6E » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Certains emeutiers ont mis le feu à des pneus et tente de lapider les forces de securite, qui ont utilise differents moyens afin de controler les foules, y compris lescanons soniques et les gaz lacrymogenes.

Un autre incident a ete declare a cote du carrefour de Zif, a l’est de Hebron, ou 200 palestiniens ont declenche une emeute. La aussi les emeutiers ont jete des pierres sur les forces de securite, qui ont la aussi utilise des moyens de controle des masses avec reussite. (Terre Promise)

Traduit de l’anglais par David Goldstein

http://elderofziyon.blogspot.com/2011/09/non-violent-palarab-protest-injures-16.html

http://haabir-haisraeli.over-blog.com/article-les-palestiniens-non-violents-blessent-un-bebe-de-16-mois-84911581.html

marcorobin9@gmail.com

_____________________________________________________

un-enfant-palestinien-au-zoo-de-rmat-gan-en-israel

Des enfants « palestiniens » atteints d’un cancer sont soignés en Israël

180 enfants palestiniens atteints d’un cancer sont actuellement soignés à l’hôpital Hadassah de Jérusalem. Ils ont participé à une excursion avec leurs familles organisée par  L’Administration Civile, l’un des organes de l’Unité de l’Armée Israélienne responsable de la Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires.

Dans le cadre des efforts déployés pour améliorer le bien-être et pour remonter le moral des patients, des enfants qui sont atteints d’un cancer et qui sont soignés en Israël sont partis en excursion en dehors de l’hôpital avec leurs parents.

Ces enfants sont originaires de Judée-Samarie et sont soignés à l’hopital Hadassah de Jérusalem. Parmi eux, 50 ont déjà subi une greffe de la moelle osseuse.

Des responsables israéliens comme Dalia Bassa, Coordinateur du Département de la santé publique dans l’Administration civile en Judée-Samarie,  ont pour mission d’organiser et de prendre en charge le traitement complet de patients palestiniens qui ont besoin d’être soignés en Israël.

L’Administration civile  centralise les opérations vis-à-vis des Palestiniens et des implantations juives et c’est l’un des organes de l’Unité de l’Armée Israélienne responsable de la Coordination des Activités Gouvernementales dans les territoires.

Cette journée a pu avoir lieu grâce aux efforts de l’Administration Civile, ainsi qu’aux efforts de de l’Association Israélienne du Cancer et des volontaires d’une organisation de charité pour les enfants atteints d’un cancer à Jérusalem.

Rencontre avec Lagine Abu El Hayad originaire de Bethléem

Lagine Abu El Hayad a subi une greffe de la moelle osseuse à l’hôpital Hadassah. L’Administration Civile Israélienne a largement contribué à l’effort financier qui a permis de trouver un donneur de moelle osseuse, d’effectuer l’opération, et de prendre en charge les traitements et les médicaments nécessaires après l’opération. (Terre Promise)

source http://blogtsahal.wordpress.com
marcorobin9@gmail.com

Malheureusement, on ne peut s’empêcher de penser qu’ un ou plusieurs de ces enfants sauvés par Israël seront peut-être un jour sacrifiés par leurs propres parents au nom de l’islam djihadiste et viendront tuer d’autres enfants Israéliens ! Cela fait froid dans le dos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s