DEFENDONS LES PRODUITS ISRAELIENS – Achetons les fruits et légumes d’Israël, ils sont beaux, juteux et goûteux à souhait !

http://blufiles.storage.live.com/y1poE207f3mppVeqeYSP60D5FERW1CCx_J3lklcN6-fS_zamD4qtMqw5Z_lBW9Fc8m952EGgJ5t-zk mArdi 22 novembre 2011

 

  Les fraises d’Israël

Dans cette rubrique, nous vous présenterons aussi les fruits, légumes et produits Made in Israël à demander en priorité dans vos magasins habituels, parce que défendre l’économie et l’image d’Israël est une priorité !

TROUVE SUR ‘KEF ISRAEL’ : Le Biotut est un label israélien, une photo d’abeille et un drapeau d’Israël comme sur la photo, qui garantit des fraises sans pesticides, issues de cultures qui pratiquent la lutte biologique mise au point au Kibboutz Sde Eliyahou, (voir aussi une Chouette histoire israélienne)

De plus, le génome des fraises vient d’être décodé, deux scientifiques de l’Institut Weizmann, Dr. Asaph Aharoni et Avital Adato ont participé au décodage en mettant en évidence les gènes responsables de l’arôme et du parfum des fraises.

En hébreu, fraises se dit « toutim »,  תותים . C’est le titre d’une chanson culte du groupe Ethnix. (source Kef Israel)

Vidéo « toutim » (les fraises) : Miniature  3:54אתניקס – תותים

15 réponses à “DEFENDONS LES PRODUITS ISRAELIENS – Achetons les fruits et légumes d’Israël, ils sont beaux, juteux et goûteux à souhait !

  1. comment pouvez-vous écrire ceci :

    « DEFENDONS LES PRODUITS ISRAELIENS ! Tenir bon face aux boycotteurs “Palestiniens’ et ‘Pro-Palestiniens’ qui veulent la destruction d’israël »…

    Vous qui détruisez chaque jour le Peuple Palestinien, vous qui vendez aux Palestiniens leur propre eau, vous qui les privez de médicaments, ETC ETC ETC ETC…
    Et vous vous permettez de « porter plainte » contre un restaurant qui, je le concède, a pu avoir des propos antisémites ( je les condamne moi aussi) !!
    Mais vous vous croyez vraiment au dessus du monde, c’est vous les fauteurs de trouble, les purs racistes, vous qui ne vous mariez qu’entre personnes de la même confession (racisme)…
    ET VOUS PENSEZ QU’UN PEUPLE QUI MEURT DE FAIM TOUS LES JOURS, QUI N’A PAS D’ARMES FOURNIES ET PAYEES PAR MISS USA, OPPRIMé ET ASSAILLIT PAR VOTRE ARMEE, PEUT VRAIMENT DETRUIRE ISRAEL (comme mentionné sur votre site) !!!!
    JE NE COMPREND PLUS LA LOGIQUE DES CHOSES, JE SUIS LE DERNIER DES ABRUTIS….

    Je vous donne mes coordonnées car j’ai hâte de lire votre réponse, vous pouvez même envoyer votre milice, je ne suis pas taliban ou quoi que ce soit d’autre, je ne suis pas raciste moi.
    Portez plainte, et je porte plainte pour mensonge, calomnie par la propagande (cf « DEFENDONS LES PRODUITS ISRAELIENS ! Tenir bon face aux boycotteurs “Palestiniens’ et ‘Pro-Palestiniens’ qui veulent la destruction d’israël »).
    En tout cas, vous savez vous les croyants (de toutes les religions) que quelqu’un vous regarde… et pour ces actes et mensonges là………..

  2. Pour commencer, deux exemples parmi tant d’autres, quelques photos, non truquées, celles-là comme savent si bien en produire les « Palestiniens » à regarder sur le blog louyehi : « L’autre visage de Gaza, présenté par un site d’information arabe par .. » louyehi
    « L’ESPERANCE EN UN MONDE MEILLEUR – Connaître l’atroce vérité de l’islam, ses énormes mensonges, la vie de rêve que mènent désormais les ‘Palestiniens’ et les souffrances qu’ils font endurer aux Israéliens » louyehi

    Toutes vos affirmations sont fausses et ne font que reprendre les vieux poncifs éculés des antisémites, qui n’ont aucune connaissance du monde juif, mais qui se permettent quand même de juger une nation courageuse, droite, aux valeurs éthiques incontestables, et pour cause, puisqu’ils ne veulent surtout pas que tout cela soit confirmé par leurs recherches éventuelles ; en effet, sur qui d’autre pourraient-ils s’acharner alors, si ce n’est sur le bouc émissaire perpétuel du monde, Israël. S’en prendre au monde arabe serait tellement plus dangereux. Il est vraiment peu glorieux pour l’homme de s’acharner sur un si petit pays pas plus grand que 2 départements français, minuscule état qui pourtant gêne tant de monde.

    Quant au pays imaginaire que vous appelez « Palestine », sachez qu’il n’existe pas, pas plus d’ailleurs qu’il n’existe de « peuple palestinien » pour la bonne raison que 80% de ceux qui se font appeler « Palestiniens » sont arrivés après 1948, envoyés et chassés de chez eux par les arabes égyptiens, libanais, jordaniens, irakiens et syriens pour aller peupler la « Palestine » de manière à gêner les Israéliens et tenter de les submerger par le nombre. N’avez-vous d’ailleurs pas remarqué que le drapeau « palestinien » est le même que le drapeau jordanien, l’étoile en moins. La Jordanie est une terre juive donnée par les Anglais aux arabes dans les années 20, un pays créé de toutes pièces par la politique anti-juive d’avant-guerre. Aujourd’hui encore, la Jordanie continue à envahir Israël avec ses ressortissants indésirables dans le royaume achémite. Sur cette terre d’Israël occupée par les colons dits « palestiniens » en revanche, il y a eu, de tout temps, non seulement une présence juive et ce, depuis bien avant la naissance de l’islam, puisque le peuple juif est né officiellement non au 7ème siècle de l’ère commune comme l’islam, mais en 1 300 avant l’ère commune ; et depuis ce temps, le peuple juif n’a cessé de défricher , de replanter courageusement ces terres alors incultes – ce que les occupants successifs ne faisaient pas – entre deux exils que leur imposèrent régulièrement leurs envahisseurs – dont le premier fut celui de Babylone, accompagné de la destruction du 1er Temple, en 586 avant l’ère commune (qui se tenait sur le Mont du Temple, que les ennemis d’Israël et les ignorants en histoire nomment actuellement « Esplanade des Mosquées » et qui fut plus tard reconstruit à cet endroit).

    Vous dites que les « Palestiniens » meurent de faim ! Un comble ! Sachez qu’il y a de plus en plus d’obèses parmi eux, et grâce à qui ? En très grande partie grâce aux milliards généreusement distribués à fond perdu par l’occident, argent pompé sur les impôts des peuples Européens et Américains. Gaza peut actuellement rivaliser avec le luxe des pays du Golfe, et rien de moins. Les images que vous pouvez voir à la « télé » ne sont qu’une mise en scène pour que la mendicité chronique « palestinienne » soit plus crédible et émanent des fameux « camps de réfugiés », véritable vitrine de la misère, et qui ne sont maintenus que pour récolter la si généreuse manne de ces benêts d’occidentaux.

    Ce message, plein de hargne et de haine aveugle contre Israël est le résultat de la grande propagande anti-sioniste de ceux qui ne connaissent pas le monde juif mais colportent les énormes mensonges qu’ils entendent et lisent dans les médias sans jamais les avoir vérifiés, parce que cela les arrange. Il y a dans le message que vous nous adressez une volonté de menacer et de s’attaquer à tous ceux qui voudraient défendre le pays tout à fait légitime d’Israël, attitude strictement calquée sur celle des « Palestiniens » et du monde arabe en général, dont le langage et les valeurs sont complètement inversés, mais qui sert aujourd’hui malheureusement de ‘modèle’ à notre pauvre monde si malade, déviant et lâche. Cependant, toute personne qui ne veut pas se laisser aveugler par cette propagande arabe ni se comporter en « mouton de Panurge » peut constater qu’au regard des nombreuses exactions (véridiques, celles-ci) perpétrées par les « Palestiniens », le monde devrait avoir honte de continuer à défendre et à protéger ces criminels, mendiants et profiteurs, comme s’ils étaient des victimes, alors qu’Israël est bel et bien la véritable victime ; mais curieusement, tout les faits allant dans ce sens ne sont pas rapportés par les médias, ou déformées, car la désinformation la plus complète bat actuellement son plein en occident.

    Décidément, vous avez tout faux : l’auteur de ce blog n’est pas non plus d’origine juive, mais si il l’était, il en serait fier, car elle est grande, cette nation, et je continuerai à la défendre, sachant qu’elle est dans son bon droit et qu’elle ne veut nuire à personne. Ce qui n’est pas le cas des « Palestiniens » et de leurs valets, la plupart des pays occidentaux, qui ne font que propager par pur intérêt et haine gratuite à l’encontre d’Israël de grossiers mensonges qui ne sont que rumeurs et ragots malfaisants dans le but de délégitimer Israël et d’installer à sa place un autre pays arabe, Israël étant une grosse épine dans le pied de ces derniers, pays belliqueux, conquérants et colonisateurs par la violence et la terreur, mais qui gêne également l’occident complètement perverti et jaloux de voir ce beau pays prospérer, alors que les leurs périclitent lamentablement. Il n’y a qu’à voir toutes les guerres actuelles qui ne sont fomentées que par des Arabes musulmans qui ont la velléité d’y imposer leur suprématie – donc, non seulement sur Israël, mais dans le monde entier, d’y instaurer la dhimmitude pour ces peuples non musulmans et d’appliquer la charia dans tous ces pays usurpés par la violence, la barbarie et la terreur. Il suffit de regarder autour de soi pour s’en rendre compte ; le terrorisme islamiste est partout.

    Au même titre que n’importe quel autre pays, Israël a parfaitement le droit d’exporter ses produits, d’excellente qualité du reste, à l’étranger et personne ne les en empêchera. Les gens comme nous essaient modestement de faire pencher la balance du côté du plus honnête, et ce, quand bien même ce pays serait isolé et montré du doigt par toutes les nations ayant vendu leur âme pour leur seul profit, ce qui est le cas, et ce, sans considération aucune pour la vérité, la justice ni le bon droit. En France, l’appel au boycott est sanctionné par l’article 4, alinéa 8 de la loi du 25 juillet 1981 et par l’article 225-1 du code pénal. Il faut savoir que la discrimination à l’égard d’une personne physique ou morale est punie de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende lorsqu’elle consiste à entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque. Par conséquent, les antisémites qui prônent le boycott des produits israéliens dans les supermarchés sont passibles de telles poursuites.

    DEFENDRE L’ECONOMIE ET L’IMAGE D’ISRAËL EST DONC POUR NOUS UNE PRIORITE ET UN HONNEUR. ALORS, VIVENT LES PRODUITS D’ISRAËL, LE SEUL PAYS LIBRE DU PROCHE-ORIENT ! ÂM YISRAEL ‘HAÏ !

  3. Décidément vous êtes hors sujet, je ne prône pas le boycott de vos produits qui je le pense vraiment doivent être très bons, surtout les olives (j’aime les fraises moi aussi, j’en veux j’en veux), de plus je ne suis pas antisémite, aussi, je rejoins les « idées » ou devrais-je dire « l’idée » centrale des juifs orthodoxes……. (et si cela se trouve je suis moi-même juif sans le savoir); malheureusement les propos racistes que vous déblatérez dans votre réponse « ne font que reprendre les vieux poncifs éculés des anti-Etat Palestinien » et sont condamnables, la différence, c’est que ces pauvres Palestiniens n’ont pas les bras longs et les médias et politiques dans la poche……et Miss USA ne les aident pas, vous le savez.
    Donc arrêtez de faire les pauvres persécutés (et là je ne généralise pas), l’histoire a été terrible avec le peuple juif, c’est sûr mais dois-je vous rappeler (apparemment oui) que l’esclavage des africains à duré plus de 400 ans et perdure encore sous une autre forme, l’esclavage de l’Afrique par l’économie, le capitalisme occidental (pléonasme), le viol des ressources et des terres, et nous savons qui tient les rênes…n’est-ce pas?
    Le peuple Palestinien est le moins bien loti dans ce conflit et tout le monde le sait (enfin ceux qui n’ont pas de gros comptes en banque bien garnis à travers le monde ou dans une « région » bien précise, ceux qui ne sont pas aux manettes des médias à travers le monde…).
    Vous parlez de terrorisme des islamistes (propos englobant donc raciste), mais vous ne pouvez pas me la faire je connais très bien l’histoire, mais le pire c’est la pieuvre géante qui gouverne le monde…Arrêtez de minimiser les choses pour brouiller les pistes du vrai problème.
    AU FAIT, l’ANGLETERRE VOUS A DONNER GENEREUSEMENT ISRAEL EN 1946 OU 48 JE CROIS, alors votre cours d’histoire truqué, pas à moi!!! merci.
    Et vous dites, VOUS dites, que la Palestine n’existe pas ainsi que son GRAND PEUPLE, mais je crois que vous inversez la vérité……….

    Et ce que vous écrivez là (je reprend ce que vous dites, alors pas de hors sujet, choukran !) : « Sachez qu’il y a de plus en plus d’obèses parmi eux, et grâce à qui ? En très grande partie grâce aux milliards généreusement distribués à fond perdu par l’occident, argent pompé sur les impôts des peuples Européens et Américains », alors là c’est une bonne blague, vous m’avez pris pour qui ou pour quoi, les milliards ils vont à israel, d’ailleurs ça ne circule qu’entre usa et israel; non mais vous êtes le plus gros comique vous !
    Et chez vous il n’y a pas d’obèses alors ?….. et ne faites pas le martyr en répondant car c’est ce que vous dites des Palestiniens alors n’inversez pas la vapeur monsieur Malin, je reprend vos propos Haineux : « Sachez qu’il y a de plus en plus d’obèses parmi eux, et grâce à qui ?BLABLABLA…. ».

    De toute façon l’heure arrive bientôt, ALEA JACTA EST !
    Dernière question : Pourquoi vous recréez ce que certains ont pu faire à votre peuple (j’ai bien dit « peuple ») dans le passé ????
    TROP DE RACISME ET DE HAINE DANS VOTRE MESSAGE, CA NE TROMPE PAS….

  4. Visiblement vous ne lisez pas les articles de ce blog et voulez ignorer les faits dont le monde libre et démocratique accuse avec raison vos petits protégés terroristes à l’esprit étroit et soit dit en passant, la pieuvre géante, c’est bien l’islam qui est en train d’étouffer le monde actuellement avec sa politique colonialistes – lisez donc les articles de ce jour, ils suffisent à convaincre quiconque est intellectuellement honnête. Avant d’écrire des contre-vérités, et là je vous fais grâce d’un autre terme moins respectueux, je vous conseillerais encore une fois de vérifier vos sources (ce que vous n’avez visiblement pas encore fait) avant de placer vos commentaires pleins d’une haine gratuite et irrationnelle envers Israël. Si cela vous plaît de me traiter de raciste et de dire que mon message contient de la haine, libre à vous. Mais avez vous vu le vôtre ? Quoi qu’il en soit, ni vous ni moi ne voulons perdre notre temps à discuter sur des questions aussi sérieuses en continuant ce dialogue de sourd. Israël se remettra des propos mensongers dont vous et vos amis les anti-sionistes l’affublez, mais rassurez-vous, rien de ce que vous pourrez dire ou écrire ne changera le cours des choses.

  5. Je n’achéterai aucun produit provenant d’ Israël, ni des firmes qui soutiennent Israël, les fruits sont beaux, mais de quels arbres viennent-ils ? Ceux du voisin Palestinien à qui l’on confisque les terres. Vous arrosez avec l’eau des Palestiniens, eau que vous revendez à ceux-ci à prix d’or. Non merci, vous pouvez garder votre marchandise. Quand les enfants Palestiniens auront de quoi manger, quand le peuple Palestinien aura son Etat, je changerai peut-être d’avis. Vous osez dire que les Arabes n’ont pas entretenu les lieux saints, mais avec quel argent vouliez-vous qu’ils restaurent une ville comme Jérusalem ? Vous irez jusqu’où pour montrer votre supériorité ?

  6. C’est votre droit de choisir ou non d’acheter les produits israéliens. De toutes les façons, ils sont tellement inventifs, innovateurs et performants que malgré toute votre bonne volonté, et à votre insu, vous ne pourrez vous en passer, ou alors vous ne devrez plus ni vous soigner, ni utiliser les technologies modernes, etc… (renseignez-vous sur les inventeurs des dernières technologies et sur les chercheurs des découvertes médicales, vous aurez des surprises !! Pauvre victime de la propagande palestinienne, vous foncez tête baissée et gobez tous les mensonges qui sont proférés envers Israël sans vous poser de question, comme les bons moutons de Panurge qui se noyèrent en suivant celui qui était en tête du troupeau ! Car il est plus facile de se joindre au troupeau que de faire bande à part et tenir tête aux plus nombreux. Sachez que ce n’est pas parce que le monde est antisémite qu’il faut l’être. Pourquoi ne vous servez-vous pas de votre propre intelligence, de votre sens critique et de votre propre libre-arbitre. Vous savez, ce ne sont pas forcément les plus nombreux qui ont forcément raison !

    Quoi qu’il en soit, vous ne faites que citer des lieux communs propres aux antisémites qui se basent sur un ramassis de ragots, du colportage vil et bas qui n’a aucun fondement sérieux que l’on peut balayer en quelques minutes. Il s’appuie uniquement sur des rumeurs, et on voit les dégâts que peuvent causer de telles rumeurs malsaines. Ce que nous avançons sur ce site ne sont que des faits réels et rien d’autre. Et même si la terre entière condamne Israël pour ce qu’il n’a jamais fait, comme cela est le cas depuis 1948, (car on n’aime les juifs que morts. Vivants, ils gênent trop,) ce n’est pas pour autant que le monde a raison !! (Petite parenthèse, si vous voulez vous en prendre aux Juifs, sachez que je n’en suis malheureusement pas, et je le regrette, mais je les aime. Si tel était le cas, j’en serais très fière !) Les Juifs, eux, ne passent pas leur temps à raconter des mensonges plus gros qu’eux ni à semer la haine autour d’eux, ni à envoyer leurs enfants au djihad, ni à vouloir s’approprier le monde comme le font les arabes. Ils ne violent pas, ne coupe pas de têtes, ni de mains, ni de pieds. Toutes ces choses que personne ne peut contester puisqu’elles ont lieu quotidiennement dans le monde arabo-musulman. Les Israéliens ne fabriquent pas de fausses vidéos, ne vont pas exhiber leurs morts pour accuser les Israéliens et se faire plaindre par les antisémites du monde entier. Pour exemple, j’ai encore en mémoire la photo d’un père tenant sa petite fille morte et ensanglantée dans ses bras. Il voulait la faire passer pour une « martyre » victime des Israéliens. Pas de chance pour lui, il a été prouvé que cette petite fille avait été tuée dans un accident de voiture où n’intervenait aucun juif ! Et vous défendez de tels menteurs !

    Sachez que les Juifs ne demandent qu’une chose : qu’on les oublie, qu’on leur fiche la paix. D’ailleurs, la paix, ils la veulent vraiment, eux, contrairement aux pseudo « Palestiniens », qui ne veulent en aucun cas la paix, mais Israël, tout entier. Signalons d’ailleurs au passage que le mot « sionisme » n’est en aucun cas un gros mot ! Tous les anti-sionistes sont également des antisémites, l’un ne va pas sans l’autre, ce sont deux synonymes. Les antisémites sont jaloux des Juifs car ils ne leur arrivent pas à la cheville, notamment en matière d’éthique, (et je m’arrêterais là pour ne pas être trop dure envers eux), et ils ne le supportent pas ! Voilà la vérité toute crue. Bonne soirée. Inutile de répondre, puisque vous semblez être de mauvaise foi, cela serait une totale perte de temps.

  7. israel doit payer ses crimes contre l’humanite;le monde est conscient serieux et se revolte

  8. la medecine est arabe,les grand inventeurs en medecine surtout sont des arabes ;regardez le muse des sciences en amerique sur les sciences des arabes;les savants arabes;vous utilisez encore le bistouri,c’est demode chez nous,on gueri sans bistouri,les inventeurs du siecle sont arabes,vous vous inventez des crimes;le monde est conscient mais ca ne dure pas,on n’a pas besoin de fruits arroses du sang des palestiniens;vous etes satanvous vez organises des crimes des guerres pour piller des peuples;bientot votre fin;l’agonie

  9. Rosa, ce que vous écrivez sont de gros mensonges très faciles à démonter. Les Juifs n’attaquent jamais personne gratuitement, et vous savez fort bien qu’ils ne font que défendre un territoire qui leur appartient de plein droit, rendu en partie avec l’accord des nations. Alors arrêtez, vous et les autres antisémites, de colporter des balivernes qui n’ont ni queue ni tête et qui ne méritent même pas de dépasser l’enceinte d’une cour d’école maternelle. C’EST RIDICULE. Il est maintenant de notoriété publique que Tsahal, l’armée israélienne, est une armée exemplaire à l’éthique irréprochable, même si des erreurs sont commises ici et là par un nombre infime de soldats, dès qu’il y a « bavure », elle est sanctionnée immédiatement. Ce qui n’est pas le cas des arabes, qu’ils soient palestiniens ou qu’ils appartiennent aux nombreux pays arabo-musulmans, et vous le savez parfaitement.

    Quelle fable nous contez-vous là ? Les arabo-musulmans n’ont jamais rien inventé ! Ils n’ont toujours fait que vivre de rapine, de leurs razzias et de leurs meurtres, pour s’approprier le bien d’autrui, comme leur prophète Mohamed. Ils en sont encore aux incantations pour attirer « le mauvais oeil » sur leurs ennemi, et leurs gourous, qui se font appeler « imams », déversent la haine des « koufars » au cours de leurs « sermons » du vendredi dans les mosquées, véritables temples de la haine, et l’inculquent de gré ou de force à leurs ouailles. Les trop nombreux criminels arabo-musulmans sont les seuls à vouloir anéantir ceux qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux.

    LES ARABES N’ONT JAMAIS FAIT QUE VOLER LE SAVOIR DES AUTRES. Ils s’en sont en effet approprié un certain nombre, lorsque ce n’était pas trop compliqué ! (exemple, les chiffres dits « arabes » ont en réalité été inventés par l’un des peuples qu’ils ont colonisés et converti de force, à savoir : les Indiens (d’Inde), un peuple très intelligent et performant. Bien sûr, ils peuvent toujours revendiquer que certains sont arabes, puisqu’ils colonisent le monde par la force, par la guerre.Mais ceux qui ont inventé les chiffres sont bien d’origine indienne et non arabe ! Renseignez-vous !

    Les arabo-musulmans se sont inspirés du judaïsme (et de la chrétienté, qui, elle-même, avait « emprunté » pas mal au judaïsme) pour établir un grand nombre de leurs rites et de leurs croyances en racontant qu’ils venaient d’eux, puisque sois-disant de leur prophète Mahomet. Mais ils les ont tous dénaturés et déformés (Un exemple parmi tant d’autres : se déchausser avant d’entrer dans un lieu de prière, ou l’ablution des mains et des pieds avant la prière – tout cela se faisait déjà plusieurs millénaires avant l’apparition de l’islam il y a seulement 14 siècles, dans le Temple de Jérusalem par les prêtres hébreux, les Cohanim). Les arabo-musulmans se sont contentés de réadapter certains rites pour le mal (Un exemple : la fête de l’Aid el Kebir, où l’on tue le mouton en l’égorgeant. Encore un rite saint du temps du Temple de Jérusalem, squi était situé sur le Mont du Temple, que les Arabes ont également volé aux Juifs, après l’apparition maléfique de leur prophète. Voici plusieurs millénaires, sur le Mont du Temple, les Cohanim procédaient matin et soir à l’offrande de petit, menu et gros bétail, les animaux étant égorgés sans douleur et avec le plus grand respect par ces mêmes Cohanim. Cette viande servait à nourrir les prêtres qui s’occupaient exclusivement du Temple, ainsi que leurs familles.

    Ce rite a été repris par les musulmans et déformé. Il se transforme tous les ans en une véritable tuerie organisée où le sang coule à flot, sans aucun respect pour l’animal et qu’on laisse atrocement souffrir sous l’oeil amusé des badauds, y compris des jeunes enfants.

    Il est bien connu que les arabo-musulmans sont les plus grands menteurs de la terre, et les plus extrémistes d’entre eux de grands assassins. IIs humilient, volent, pillent, violent et massacrent, comme des barbares et tiennent leurs foules dans l’ignorance la plus totale. Les hordes des barbares primitifs dans le monde se sont peu à peu civilisés, les masses arabo-musulmanes, non. Ils en sont restés au Moyen-Âge !

    C’est pourquoi ils ne font aucun progrès dans aucun domaine que ce soit. Ils aiment se faire servir, car ils sont paresseux – c’est pourquoi de nombreux pays arabes utilisent des esclaves. Leur seule passion étant le « jihad », pour exterminer tous ceux qui sont différents.) C’est pourquoi ils sont loin d’avoir terminé leur tâche et ils ont encore de belles années devant eux ! Ils ne pensent qu’à tuer, à détruire et à obscurcir le monde, cependant que d’autres travaillent construisent, cherchent à l’améliorer et à le rendre meilleur

    MAIS LE MONDE SAIT PARFAITEMENT – à part les débiles, les jaloux chroniques que sont les anti-sionistes tous également antisémites, l’un n’allant pas sans l’autre – QU’ISRAËL NE S’EST JAMAIS RENDU COUPABLE DE TOUT CE QUI LUI EST REPROCHE. Mais TOUS CES MENSONGES COMMENCENT DEJA A TOMBER D’EUX-MÊMES, UN A UN. ILS SONT PEU A PEU DEVOILES AU GRAND PUBLIC, pour le plus grand bien de tous ! CAR LA LUMIERE (ISRAËL) REMPLACERA BIENTÔT L’OBSCURITE (ICHMAËL ET ESAÜ) LESQUELS SERONT BIEN OBLIGES D’ABDIQUER ET DE SE CONFORMER AUX SEULES VERITES DE CE MONDE, VEHICULEES PAR LES SEULS JUIFS, ne vous en déplaise ! Chez les Hébreux, le courage, la ténacité, l’inventivité et le savoir sont des qualités que le peuple dit « du livre » a su développer au fil des siècles et des millénaires, et cela porte ses fruits !

    A lire : Pourquoi les sociétés musulmanes sont-elles à la traîne ? Félicitations aux islamistes ! Par Abdallah Abou Sharkh (à copier-coller sur le moteur de recherche)
    .

  10. Gouvernement sioniste
    Se sont les fruits palestinien, vous n’avez aucun droit sur les terres palestiniennes, vous paierai devant dieu si vous y croyez

  11. Je voudrais faire venir mes fruits d’Israël, comment puis-je faire ? Les avocats que j’achète d’habitude en provenance d’Israël sont les meilleurs. Comme je n’en trouve pas en ce moment, (je trouve seulement des avocats du Pérou infâme à manger tellement ils sont durs. Honte aux commerçants). J’achète cacher dans un supermarché, mais on ne trouve pas de fruits d’Israël. D. protège Israël. Le Pays régnera un jour dans la Paix ! Car c’est le Peuple choisi par D. Aujourd’hui, on voit encore la jalousie d’Ismaël envers son frère Izthak. Mais moi, je ne m’inquiète pas. D. veille !
    Merci de me répondre pour les fruits.

  12. Desolee. Je ne puis repondre a cette question. A moins que vous n`ayiez l`opportunite de vous les faire envoyer par de la famille ou des amis en Israel, je ne vois pas comment faire autrement.
    Bien a vous,
    Chana tova ve hatima tova,
    ————————–

    notre reponse a `bruel`

    Qu`avez vous contre un gouvernement sioniste ? Ce blog est sioniste et tres fier de l`etre. Seuls les antisemites pensent le contraire. Israel est la propriete exclusive de D.ieu, qui l`a donne a Israel et non des arabo-musulmans, ne vous en deplaise ! D.ieu sait ce qu`Il fait, car s`il l`avait donne aux arabes, il serait toujours dans le meme etat miserable dans lequel les Juifs l`ont trouve a leur retour de diaspora. De plus, sur cette terre tres speciale, il convient de se comporter humainement et avec decence.

    Croyez vous vraiment que les barbares violeurs, pilleurs et assassins d`enfants qui traitent leurs femmes et leurs propres enfants comme des objets dont on se sert et que l`on jette apres usage la meritent ?

    Croyez vous que des etres sans morale comme les barbares, qu`on ne peut meme pas considerer comme des etres humains tant ils sont cruels la meritent ?

    Si oui, alors c`est que votre endoctrinement a la propagande arabe est tres profond. Reveillez-vous et ayez le courage de regarder ce qui se passe autour de vous. Il serait peut etre temps de voir les choses telles qu`elles sont et de cesser de porter des oeilleres. Certes l`emprise des gourous isllamistes est forte, mais il y a des limites a tout et il est grand temps de se reveiller.

    Quant on pense au dur labeur fourni pendant des annees par les Israeliens pour defricher ces terres incultes depuis plus de 6 decenies, vous etes un peu gonfle de dire que le produit de cette terre sont des produits palestiniens.C`est tout bonnement de la provocation. Bien sur, les arabes croient que la terre entiere est a eux et envahissent a ce jour presque toutes les parties du monde, mais tout cela aura une fin et ce jour-la, rira bien qui rira le dernier, comme le dit le proverbe.

    Ce pays est Israel et les pseudo-palestiniens venus d`ailleurs tout recemment, puisque seulement depuis quelques dizaines d`annees occupent et colonisent actuellement indument les terres israeliennes de Judee-Samarie notamment.Tout cela n`aura qu`un temps.

    A l`inverse des arabes qui utilisent ce qui leur reste de cervelle apres le lavage continu des gourous islamistes a des fins destructives, les israeliens sont des gens qui utilisent leur cerveau a des fins constructives et productives. Ils sont courageux et ne menagent pas leur peine pour recueillir le fruit bien merite de leur travail. A l`inverse des arabes, ils respectent la vie et les humains. Ils produisent un maximum par eux-memes et ne mendient pas honteusement comme le font les paresseux arabo-palestiniens, jamais contents de leur sort, mais qui ne font rien pour l`ameliorer et jouent les victimes qu`ils ne sont en aucun cas.Ils sont obsedes pqr le viol et le meurtre et la haine les etouffe. Ils trompent encore le monde, mais tout cela n`aura qu`un temps.

    -==-

    Ajout du 7/7/2015 :

    Les ignobles mensonges proférés ci-dessus par les ennemis d’Israël ne sont que du vent et n’empêcheront pas Israël de prospérer.

    IL N’EST PLUS A DEMONTRER QU’ISRAEL EST DANS SON BON DROIT ET, LUI, AU MOINS, CONTRAIREMENT A L’ISLAM QUI DEPUIS DES SIECLES S’INSTALLE CHEZ LES AUTRES, LES COLONISE ET LES ENFERME A TOUT JAMAIS DANS UNE PRISON IMMORALE ET MONSTRUEUSE, ET NOUS EN AVONS VRAIMENT L’EXEMPLE CONSTANT DANS LA VIE QUOTIDIENNE, CE QUE PERSONNE NE PEUT NIER – Eh oui, l’islam a constamment besoin d’expansion et pour cela, il s’installe de force chez les autres ; ce qui est le cas notamment en Judée-Samarie – MAIS ISRAËL, LUI, N’A PAS VOLE LA TERRE SUR LAQUELLE IL VIT. IL VA MÊME JUSQU’A ACCEPTER D’HEBERGER DES ARABO-MUSULMANS SUR SA TERRE, ET TANT D’AUTRES… IL ACCEPTE DES ARABO-MUSULMANS A LA KNESSET, DONNE A DES MILLIERS D’ENTRE EUX LA NATIONALITE ISRAELIENNE, PUISQUE C’EST LA PLUS GRANDE DEMOCRATIE AU MONDE ! ET CERTAINS ONT ENCORE LE CULOT DE DIRE QUE C’EST UN PAYS D’APARTHEID !!

    IL EST EN EFFET DE NOTORIETE PUBLIQUE QUE LA PROPAGANDE MENSONGERE REPANDUE PAR LES ARABES ET SUIVIE PAR DES FOULES IGNARES SUR LE SUJET N’EST QUE LE FRUIT D’UNE JALOUSIE INCONTRÔLEE, ENGENDREE PAR UNE GIGANTESQUE FRUSTRATION MALADIVE QUI DURE DEPUIS DES MILLENAIRES, CELLE DE NE POUVOIR ATTEINDRE LE NIVEAU DES NOMBREUSES QUALITES ET COMPETENCES DES JUIFS.

    LEUR EXCELLENCE EN DE NOMBREUX DOMAINES REND FOLLES LES FOULES. ALORS ON LES SALIT POUR TENTER DE PARAÎTRE SOI-MÊME UN PEU MOINS NUL ; UNE HAINE DE SOI SE DEVERSE SUR CE PAUVRE PEUPLE QUI A TOUJOURS DÛ SUBIR CELA DE LA PART DES NATIONS CHEZ QUI ELLES ONT TOUJOURS VECU DANS UN EXIL FORCE PUISQU’IL ETAIT EMPÊCHE DEPUIS DES MILLENAIRES PAR CES NATIONS DE RETOURNER SUR LEUR TERRE ANCESTRALE. ET MAINTENANT QU’IL EST DEVENU UNE VRAIE NATION ET QU’IL A RETROUVE UNE PARTIE DE SA TERRE, C’EST LE TOUR D’ISRAËL D’ÊTRE FRAPPE PAR L’ANTI-SIONISME, FRERE JUMEAU TRAVESTI D’UN ANTISEMITISME QUI VEUT CACHER SON NOM. ALORS ON DIT : JE SUIS ANTI-SIONISTE, CELA FAIT PLUS « POLITIQUEMENT CORRECT » ET LES SUIVEURS ONT AINSI L’IMPRESSION DE FAIRE PARTIE DES MEILLEURS. C’EST POUR CELA QUE LES PLUS NULS D’ENTRE NOUS VEULENT LES BOYCOTTER : ILS ONT PEUR DE LEUR EXCELLENCE !

    En fait, ce sujet n’est pas une simple question d’opinion : c’est le déni ou l’acceptation de faits réels et avérés qui ne se discutent même pas, puisqu’ils sont ! AINSI, LES DETRACTEURS DES JUIFS ET D’ISRAËL SONT BIEN A PLAINDRE D’ÊTRE SI MALHEUREUX ET DE NE POUVOIR SE SOULAGER QU’EN TAPANT SUR ISRAËL ET LES JUIFS !

    MAIS QUE LES ENNEMIS D’ISRAËL NE SE FASSENT PAS D’ILLUSIONS :

    CETTE NATION EN TANT QUE TELLE EST IMMORTELLE PARCE QU’INTEMPORELLE ET DIRECTEMENT RELIEE AU DIVIN. EH OUI, CHERS INCULTES QUI VIVEZ LA TÊTE A L’ENVERS DANS CE MONDE, VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR SI VOUS AVIEZ MIS LE NEZ UN TANT SOIT PEU DANS LES TEXTES DU JUDAÏSME. CAR IL EST CLAIR QU’IL FAUT VRAIMENT ÊTRE AVEUGLE PAR UNE HAINE FAROUCHE POUR NE PAS VOULOIR OUVRIR LES YEUX ET VOIR AU-DELA DES MENSONGES DE NOS DIRIGEANTS ET DES MEDIAS A LEUR BOTTE, QUI MENTENT AUSSI PAR INTERÊT PERSONNEL, et ceci est valable dans tout l’Occident.

    ÔTEZ VOS LUNETTES DE HAINE ET OUVREZ ENFIN LES YEUX SUR CE PEUPLE MAGNIFIQUE A L’ETHIQUE EXCEPTIONNELLE QUI N’EXISTE PLUS NULLE PART AILLEURS ET DEPUIS BIEN LONGTEMPS…

    Pour en être convaincu, un seul moyen :

    FAITES COMME MOI QUI NE SUIS PAS JUIVE,
    QUI NE CONNAISSAIS RIEN DU JUDAÏSME NI PRESQUE RIEN DE CE PEUPLE,
    MOI QUI NE CONNAISSAIS PAS NON PLUS ISRAËL :

    LISEZ DES OUVRAGES ECRITS PAR DES JUIFS – mais évitez si possible le style « Shlomo Sand » et cie, que pour vous appréciez pour l’instant, car ils vont dans votre sens ;

    INFORMEZ-VOUS SUR LES SITES JUIFS – lesquels, quant à eux, n’ont pas besoin de faire de la propagande puisqu’ils sont dans la réalité

    ET ALLEZ, COMME MOI, FAIRE UN TOUR EN ISRAËL. PAR LA SUITE, VOUS SEREZ TELLEMENT CONVAINCUS – si vous êtes un Homme (pris dans le sens large du terme) qui désire honorer ce titre – QUE VOUS SEREZ HEUREUX DE FAIRE UN STAGE DE QUELQUES JOURS EN TANT QUE BENEVOLE CHEZ TSAHAL, VOUS SEREZ A COUP SÛR CONVAINCU !

    ‘HAÏ ISRAEL ‘HAÏ ! (Vive Israël !)
    VIVE LE SIONISME !
    ET VIVENT LES JUIFS !

  13. En France occupée ça combat la mondialisation, en coulisse ça défend le HALAL !

  14. LES DIX COMMANDES MANQUENT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s