Appel d’un rav pour aider de toute urgence par la prière une jeune femme très malade et dans des douleurs intolérables

Un appel dramatique à vos bonnes pensées et prières que Meirav bat Nadra me demande en terrible urgence de vous lancer, ce que je fais de tout coeur.

Vous le savez, elle est atteinte depuis plus de 20 ans lorsqu’elle était étudiante (c’est alors que je l’ai connue et appréciée comme personne exceptionnelle, ainsi que tous le ressentaient avec admiration), elle fut donc atteinte par une maladie génétique inconnue dont la seule caractéristique est le développement continu de douleurs de plus en plus intenses dans tous le corps. Plus de 20 ans d’accroissement de ces douleurs. Le supplice est aujourd’hui intolérable et augmente et rien ne l’apaise.

Nous atteignons des niveaux inimaginables qui ne sont pas de l’imagination et, si on peut le dire: « grâce à elle » des chercheurs dans le monde ont découvert cette maladie, puis dépisté d’autres cas et ils ont commencé les recherches. Spécialement en Israël,au Japon et aux USA. Elle portent leurs fruits car maintenant, après toutes les étapes d’identification et d’essais sur des animaux microscopiques puis petits, tout est prêt pour les essais sur l’être humain mais les organismes qui peuvent accorder ces autorisations multiplent à juste titre les prudences et retardent ainsi l’essai dont Meirav serait la première à bénéficier.

La proximité de l’espoir rend encore le combat interne plus périlleux car elle est au maximum imaginable des douleurs et la crainte de ne plus pouvoir supporter. Cela malgré les aides de proximité psychologique.

Elle vous supplie de demander au Ciel « rahamim » (miséricorde) pour l’arrêt de ce cauchemar inhumain dans le présent et pour l’avenir, et à l’heure où l’éventualité du traitement semblerait pouvoir la libérer totalement, si cela se produit avant la défaillance totale du corps. Elle a foi dans la qualité de tous ceux qui l’aident et où elle veut y voir le signe de la bonté du Créateur. Demandez pour elle, la cessation de ce supplice et qu’elle puisse comme chacun bénéficier alors de la vie normale et complète.

Soyez en remercié et que tout le bien parvienne à vous également.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un psaume sur l’index des psaumes de Modia:

http://www.modia.org/priere/lespsaumes.php

et aussi dire le psaume 23.

http://www.modia.org/priere/psaume23.html

Tous ensemble, comme une famille,

Rav Yehoshua Rahamim Dufour

Voir ici la prière pour la réfoua chéléma sur ce blog pour Meirav bat Nadra :

Refoua chelema (Prières pour les malades)

Puisse Haqadoch baroukh Hou la guérir très vite,  lui rendre l’usage de ses membres et lui ôte toute souffrance afin que son rêve se réalise enfin d’être en mesure de marcher et de vivre à nouveau comme auparavant. Amen

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s