Jamila F. reçoit de la CAF jusqu’à 3000 euros par mois. Préface Gérard Braz

Il est tout de même étonnant qu’une femme, une mère de famille qui vit exclusivement de ses 3123€ d’allocations familiales et autres aides sociales, veuille déposer plainte contre un parti politique qui n’a, jusqu’à  preuve du contraire, jamais dénoncé ces aides envers cette femme. Il faut croire que la présomption d’innocence si chère à la gauche n’a plus cours dès lors qu’il s’agit de porter des coups à la droite d’autant plus, lorsqu’il s’agit du FN.

– Cela dit, rappelons tout de même qu’il est totalement interdit de voler des courriers dans une boîte aux lettres.

– Que c’est complétement dingue de diffuser des informations personnelles sur les médias sans autorisation.

– Complètement fou de donner les noms, les adresses et les infos de personnes sans leur faire prendre des risques y compris physiques.

Pour autant, il serait facile de remonter la piste à commencer par celui qui a édité le premier ce relevé publiquement. Si ce n’est pour connaître l’auteur du vol des documents!

Je me sens concerné car j’en fus victime en 2011, comme d’autres dans ma ville! Résultat, aujourd’hui,  un individu de type africain se balade avec un passeport à mon nom, avec mon adresse, mon n° de compte en banque et il a tenté de pomper ce compte! Devinez la suite? Plainte fût déposée sous l’oeil dubitatif du policier. Confirmation quelques mois plus tard du procureur : affaire classée sans suite!

On se sent tout chose à ce moment là! Comme un justiciable floué. Qu’est-ce qu’un quidam comme moi? Je paye mes impôts, je ne suis pas dans une « cité difficile« , je ne suis pas issu du fameux milieu défavorisé, ni issu de la minorité visible! Je ne suis qu’un c’franc, un blanc, un souchien! Alors quoi?

Il est fort probable que l’on remuera ciel et terre pour que cette femme obtienne justice et sûrement pour toutes ces raisons contraires aux miennes! Et puis, si en plus du marché, on peut incendier le FN. Cela vous fâche? Pas autant que moi je vous rassure. Nos édiles s’en foutent! Eux peuvent mettre une baffe à un petit « djeune » qui leur fait les poches, c’est gratuit! Essayez d’en faire autant! C’est l’amende et peut-être la taule! C’est comme cela que fonctionne notre justice en ce moment! Cul par dessus tête! Valeurs inversées!

Si je le pouvais, je donnerais le conseil aux adhérents et sympathisants du FN de faire profil bas. D’éviter la provoc! Ils « devront garder le silence car tout ce qu’ils pourront dire sera retenu contre eux« . S’ils souhaitent que leur championne gagne, ce sera le prix à payer! Ils lui rendront un grand service car elle est assez grande pour parler pour eux.

Gérard Brazon

***********

Le Progrés.fr

Le relevé de ses droits CAF, volé, a été largement diffusé sur Internet, notamment via des blogs proches du FN. Jamila, écoeurée par des dizaines d’appels téléphoniques et courriers malveillants, porte plainte. Un comité de soutien s’est créé pour la soutenir dans cette épreuve.

Jamila, mère de cinq enfants, domiciliée à Rive-de-Gier, vit l’enfer depuis qu’elle s’est fait subtiliser en septembre 2011 son relevé de droits CAF (Caisse d’allocations familiales). Elle reçoit, jour et nuit, une soixantaine de coups de téléphone injurieux et racistes.

Le fameux relevé, identité et adresse inclues, a commencé à circuler en octobre via des mails, pour certains, assortis d’une incitation à lui écrire ou lui téléphoner directement ! Jamila découvre dans la foulée que le Front national a pris le relais sur plusieurs de ses blogs.

Elle vient d’adresser un courrier au procureur de la République de Saint-Etienne afin de porter plainte contre le Front national. «?Je veux que les partis politiques qui génèrent un tel déferlement de haine soient poursuivis et condamnés par la justice?». Un comité de soutien s’est créé autour d’elle. Il demande notamment aux pouvoirs publics d’assurer sa sécurité.

 

Réponse de « Défrancisation » qui n’est pas un blog du FN.

 

1/

 

L’Humanité parle de nous dans un article au titre prémâché : « Harcelée par l’extrême droite, elle porte plainte »

(…) Ces informations, leur montant ainsi que ses données personnelles circulent sur internet, suite au vol en septembre 2011, de son relevé de droits. Souvent avec des commentaires injurieux, relève Le Progrès qui révélait l’affaire hier. « De véritables sangsues qui viennent sur notre sol, pondent et perçoivent ce qu’un honnête paysan ne gagne même pas, vomit Anastasia sur le site Défrancisation.com (ça ne s’invente pas !). Ce n’est rien d’autre que l’apologie de l’assistanat au détriment des Français de souche. » (….) un « comité de soutien à Jamila et pour la dignité de chacun », dans le quel le Front de gauche occupe une place centrale, a vu le jour. (…) Le commissariat de Rive-de-Gier ayant refusé sa plainte, elle a fait constater les faits par huissiers et accompagné les captures d’écran d’une lettre au procureur de la République de Saint-Etienne pour lui demander de porter plainte. (L’Humanité).

 

2/

 

Allocations familiales, APL et RSA cumulés, Jamila F., 33 ans, reçoit en moyenne plus de 2000 euros par mois de la Caisse d’allocation familiale. L’allocation de rentrée scolaire versée en septembre fait monter cette somme jusqu’à 3123 euros.

(Source : Puteaux-Libre)

3 réponses à “Jamila F. reçoit de la CAF jusqu’à 3000 euros par mois. Préface Gérard Braz

  1. depuis le 1er janvier la caf ma suprimer mon apl qui etait de 294 euros par mois.ma retraite et de 1064 euros.ces vrais que je suis francais et que je n’ais pas les memes droit que les arabes ce qui prouve que nous somme gouverner par des colabo des salopard vivement que marine le pen remetre de l’ordre dans tout cela..

  2. J’ai lu tout vos commentaires sur les palestiniens puis sur les musulmans en disant que se sont des animaux puis vous parlez mal de la bible donc des cretiens en proférant des calomnies sur Jésus par conséquent vous êtes anti musulman et anti catholique donc je vous ai démasqué vous ne voulez qu’ attiser la haine entre musulman et cretien alors je vous pose la question a qui profite cette affaire?

  3. Bil, voici ma réponse :

    J’AI LU TOUT VOS COMMENTAIRES SUR LES PALESTINIENS PUIS SUR LES MUSULMANS EN DISANT QUE CE SONT DES ANIMAUX.
    Je n’ai pas dit que les ‘palestiniens’ et les musulmans islamistes étaient des animaux, j’ai dit qu’ils étaient « pires que des animaux », qui, eux, ne tuent que pour se nourrir, car ce serait dégrader la gente animale que de la comparer à ces monstres. En effet, quand, au lieu de donner une éducation pour le bien de l’enfant et de la société on l’élève dans le but de l’empêcher de s’épanouir et de le museler en lui faisant, dès sa naissance, un lavage de cerveau permanent en l’élevant dans la haine de l’autre et dans le but d’offrir leur vie sur l’autel de l’idole de la guerre afin de se débarrasser des « mécréants », a savoir, de ceux qui ne vous ont rien fait, mais qui vous gênent parce qu’ils n’ont pas les mêmes opinions, ou les mêmes croyances que vous, et qu’on a une telle haine du Juif qu’on veut à tout prix le trucider, quand on oppresse et qu’on égorge sa femme ou sa fille sous prétexte que c’est pour préserver l’ « ’honneur » de la famille ; de quel honneur s’agit-il donc et l’homme n’est-il pas alors pire que l’animal ? Dans ce cas précis, le mot ‘honneur’ est alors détourné et sa valeur inversée ; il a en effet une signification positive et non négative – l’honneur ne s’acquiert que par le bon, le bien et pour la vie, et non par le mal, la souffrance et la mort. Quand on voit le comportement de nombreux musulmans qui passent leur temps à voler, à mentir,à débiter des horreurs à l’adresse des non musulman, à les insulter à tous propos, à casser et à violer, où est l’incitation à la violence, sinon chez eux ! (les valeurs sont toutes inversées dans l’islam). Quand on se permet de réduire en esclavage des hommes, des femmes et même des enfants, (ce que fait encore l’islam de nos jours – et cela figure dans leur Coran) quand on assassine des bébés Juifs sous le faux prétexte que ce sont des « colons » alors qu’ils sont sur leur propre terre ancestrale, alors, on est bien pire qu’un animal et ce serait insulter ces derniers que de les comparer aux musulmans qui se font sauter en tuant des êtres humains et commettent des exactions inimaginables.

    PUIS VOUS PARLEZ MAL DE LA BIBLE DONC DES CRETIENS EN PROFERANT DES CALOMNIES SUR JESUS PAR CONSEQUENT….
    Je n’ai pas proféré de calomnies sur les chrétiens, tout ce que j’ai écrit est vrai. Quant à Jésus, les chrétiens en ont fait un dieu, mais au départ, ce personnage était un simple juif et un rabbin, donc un érudit en Torah. Il enseignait dans les synagogues. Il faisait partie des milliers de faux prophètes qui existaient à l’époque et lui n’a pas créé cette nouvelle religion. C’est Paul de Tarse (Saint Paul pour les chrétiens) qui a « mis en scène » le mythe de Jésus fils de D.ieu et celui de la Vierge Marie. Jésus était un brave homme qui avait des parents (qui n’étaient ni la vierge Marie ni Joseph le charpentier, que l’on fait passer pour son père adoptif, Jésus étant supposé avoir été conçu par le « saint esprit », )c’était un être humain comme nous tous, il vivait comme nous tous et avait des frères et sœurs et était très probablement marié avec des enfants, comme tout rabbin qui se respecte (car la Torah prescrit que tout Juif est tenu de se marier jeune et d’avoir de nombreux enfants). Mais tout cela a été gommé pour les besoins de la nouvelle religion que l’on voulait créer. Le judaïsme étant beaucoup trop contraignant pour des gens comme Saül (Paul) de Tarse, lui-même juif, et en vue d’attirer vers cette nouvelle religion (qui, à l’époque était considérée comme une secte) toujours plus de juifs qui ne voulaient pas effectuer les 613 commandements de la Torah ainsi que de nombreux idolâtres. Il est toujours bon d’étudier les religions des autres, d’abord pour sa propre culture, et pour avoir une vue d’ensemble plus nette et précise des choses.

    VOUS ÊTES ANTI MUSULMAN ET ANTI CATHOLIQUE J’ai expliqué plus haut en quoi l’islam était insupportable et inacceptable. Quant aux catholiques, comme les musulmans, ils diffusent l’antisémitisme envers les Juifs de manière insidieuse et détournée, et en cela, ils sont condamnables. Je sais exactement ce qui se passe dans les milieux chrétiens, car j’en ai fait longtemps partie. Je sais donc de quoi je parle. J’ai en effet placé des articles pour dénoncer les horreurs qu’ont perpétré, dans l’histoire, les chrértiens vis-à-vis des Juifs, car on a tendance à oublier cela. On doit le rappeler non pas pour attiser la haine comme vous le dites, mais pour réinformer les gens sur ce qui s’est passé dans l’histoire. Nous savons tous que l’histoire, depuis quelques années, a été déformée et n’est plus enseignée correctement, quand elle est enseignée. De plus, comme on le sait, l’histoire est un éternel recommencement et les erreurs du passé ne doivent pas être oubliées afin d’en tirer les leçon et de les éviter à l’avenir. Les musulmans et les chrétiens se basent tous deux sur le judaïsme, mais si je dénonce aussi la manière de présenter les choses des chrétiens, c’est qu’ils ont falsifié la Bible hébraïque, (apparue plusieurs siècles avant notre ère) l’ont appelée « ancien testament », comme si le « nouveau testament » la remplaçait pour quelque chose de mieux, alors que tout cela n’est que montage et histoires « à dormir debout ». Bien que chacun a parfaitement le droit de croire en ce qu’il veut, il n’a pas le droit de piller les textes des autres et de se les approprier en les maquillant pour faire croire que la copie est mieux que l’original. Je n’ai par conséquent rien contre le christianisme ni contre l’islam tant que ceux-ci ne veulent pas imposer aux autres leur point de vue, les forcer à se convertir et tant qu’ils ne commettent pas d’exactions au nom de leur doctrine.

    DONC JE VOUS AI DEMASQUE VOUS NE VOULEZ QU’ATTISER LA HAINE ENTRE MUSULMAN ET CRETIEN . On voit bien là la perversion de votre réflexion. . Vous n’avez rien « démasqué « du tout, car je n’ai rien à cacher. Je ne suis ni juive, ni catholique, mais il est vrai que je défends les Juifs parce qu’ils possèdent une vraie éthique, et tous les tombreaux de mensonges et de propos orduriers contre eux sont infondés et scandaleux.

    ALORS JE VOUS POSE LA QUESTION A QUI PROFITE CETTE AFFAIRE ? Les gens comme moi, il y en a un peu partout à travers la planète. Ils désirent promouvoir la vérité, tout simplement. Parce que le monde croule sous les mensonges et que le mensonge, la perversion et le crime ont pris le pouvoir pour un temps, mais les gens qui aiment la vie et la liberté d’expression et de penser se sont donné pour objectif de changer ce monde mauvais en un monde meilleur pour tous, et cela, au-delà des intérêts politiques ou sectaires, mais pour essayer de rétablir la balance de la justice, laquelle penche trop souvent vers le mal. Car à partir du moment où tout le monde tape sur un groupe désigné comme ‘celui à abattre et à haïr en toutes circonstances et charge ce groupe injustement de tous les maux de la terre et surtout de ses propres défauts, avec pour consigne de l’abattre et de le persécuter, alors il convient de combattre à ses côtés et de le défendre quoi qu’il arrive. Nous sommes des humanistes, certes, mais pas des utopistes et gardons l’espoir qu’un jour, le monde changera en bien pour le bonheur de nous tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s