"L’irréprochable" gouvernement français s’entête à condamner Israël qui va construire 198 appartements dans les territoires disputés ! C’est en effet un délit mineur que de construire sur sa propre terre* !!!

fatah-logo2

___________________________________________________

Paris condamne le projet de 198 logements dans les localités juives des Territoires disputés : “une décision provocatrice et illégale”.

Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a sévèrement condamné mercredi, lors de son point de presse quotidien, la publication par le gouvernement israélien d’un appel d’offres en vue de la construction de 198 logements dans les localités juives des Territoires disputés.

“La France condamne la publication par le gouvernement israélien d’appels d’offres en vue de la construction de 198 nouveaux logements dans deux colonies du sud de la Judée-Samarie. Elle est particulièrement inquiète de l’impact de ces deux projets sur la contiguïté territoriale d’un futur État "palestinien".

Elle demande par conséquent au gouvernement israélien de revenir sur cette décision provocatrice et illégale. La France rappelle que la poursuite de la "colonisation" (la France est en effet bien placée pour parler de "colonisation" !! Israël n’a jamais colonisé aucun pays, lui ! Il est chez lui beaucoup plus légalement qu’aucun autre pays au monde et tente seulement, à grand peine, de sauvegarder le petit lopin de ses terres qu’on a bien voulu lui laisser en 1948 et dont les Arabes ont gardé la plus grande partie, alors, un peu de décence , le Quai d’Orsay !!)  a un impact très négatif sur la confiance entre les parties, qu’elle alimente les tensions sur le terrain et constitue un obstacle à la paix”, a déclaré le porte-parole du Quai d’Orsay. En ce qui concerne la confiance entre les parties, je pense nécessaire de faire l’éducation du ministère des Affaires étrangères.

1 – je les engage à regarder le nouveau logo de « l’Etat palestinien » choisi par Mahmoud Abbas. A moins que ces messieurs du Quai d’Orsay soient myopes, ils constateront où sont les contours de « l’Etat Palestinien » : fatah-logo2 2- j’indique à ces messieurs des Affaires étrangères qui décidément ont besoin de mieux travailler leurs dossiers, que Mahmoud Abbas a déclaré, il y a un an, que « l’Etat Palestinien » sera interdit aux juifs, alors que dans le même temps il réclame que ses « réfugiés » aient le droit de venir vivre en Israël. En conclusion provisoire, je recommande aux hauts-fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères de s’occuper de leurs fesses.

Quand on intervient à plus de 5 000 km contre des islamistes qui ne les menacent pas directement, qui ne promettent pas d’effacer la France de la carte, et qui ne cherchent pas à commettre des attentats terroristes sur le sol français, on ne la ramène pas contre Israël qui a les islamistes à sa porte.

Quand on déclare que, je cite Le Drian : « on ne peut pas négocier avec les islamistes » (la libération de l’otage Denis Allex), on ne demande pas à Israël de négocier avec ces mêmes islamistes.

Quand on déclare que, je cite Le Drian : « il n’est pas question de laisser un état terroriste se créer aux portes de la France », on ne tente pas d’imposer à Israël qu’il accepte la création d’un état terroriste à sa frontière.

Quand, enfin, l’armée française tue 148 personnes, y compris des soldats de l’armée malienne, des civils, des femmes et des enfants, lors du premier bombardement aérien sur le Mali, soit beaucoup plus qu’après les 1500 frappes d’Israël sur Gaza en 8 jours, on évite d’adopter une posture de donneur de leçons. En seconde conclusion provisoire, je leur indique que lorsqu’on aura besoin de leur avis, on les sifflera. Pour l’instant, qu’ils retournent à la niche.

© Albert Bertold

(Source : Jerusalem Plus)

* Dommage pour eux : ISRAËL EST BIEN CHEZ ELLE EN JUDEE-SAMARIE !

Si Paris ne se permettait pas, lui, vraiment, des choses illégales – et on en a des exemples quotidiens -  cela se saurait et notre gouvernement ferait vraiment figure d’ange à deux ailes ! Mais même ainsi, ce gouvernement n’arriverait pas à la cheville d’Israël et de son peuple !

Alors Paris ferait bien mieux de se taire et d’arrêter de se conduire servilement vis à vis des arabes.

HONTE A HOLLANDE ET A SON GOUVERNEMENT DE DHIMMIS, ET HONTE A LA FRANCE ANTISEMITE ! Savent-ils d’ailleurs encore ce que signifie le mot "honte" ??

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s