Tunis : un salafiste portant Keffieh palestinien viole une fillette de 3 ans dans un jardin d’enfants ! Par Souhail Ftouh

pedo2

Les pervers sexuels arabes sévissent toujours … La pédophilie est l’un des nombreux vices de l’ islam ! ________________________________________________________

Tunisie : Dans un jardin d’enfants géré par des islamistes, une fillette de 3 ans violée par un salafiste pédophile.

Cette affaire est comparée à celle de Marc Dutroux en Belgique :

MRC DUTROUX

Ce drame pédophile qui vient d’être révélé en Tunisie, est comparable à un film d’horreur à la sauce islamique : « Un jardin d’enfants illégal, un pédophile musulman qui sévit sur des innocents enfants. Une directrice qui alimente en chair fraîche le violeur, et un  »gouvernement des pieux » qui est au courant et ne dit rien. »

Un salafiste de la secte de l’Islam, portant une Keffieh palestinienne, selon la mère de la victime, a violé sa fille de 3 ans dans un jardin d’enfant de la banlieue nord de Tunis.

Cet acte abominable a eu lieu il y a deux semaines, alors que le gouvernement islamiste tunisien a tenté d’étouffer l’affaire.

La mère de la victime a contacté les médias pour dire que sa fille a été victime d’attouchements sexuels graves, et que le sang coule au niveau de la vulve de la fillette.

Rentrée chez elle, souffrant de douleurs au niveau de ses organes génitaux, la victime a dit à sa mère qu’elle se sentait mal. En déshabillant sa fille, la maman a été choquée par les blessures et les tâches de sang qui couvraient son corps. Rapidement emmenée à la clinique, les médecins ont constaté les traces du viol.

Devant la police, la petite a raconté les détails de la cruelle agression. Lors de la reconstitution des faits, la police a constaté des traces de sang et de sperme sur le vêtement de la petite. La grand-mère de la petite fille a souligné que le médecin légiste a mentionné dans son rapport qu’elle a été violée au moins à 4 reprises.

Plus grave encore, la maman de la fillette violée a mentionné que le violeur, excité par les fillettes, travaillait à temps plein dans le jardin d’enfants.

Sihem Badi, la ministre de la Femme, a confirmé être au courant des détails du viol depuis deux semaines, mais ses services ont préféré éviter le scandale. La directrice du jardin d’enfants est une proche du parti islamique au pouvoir.

Selon la mère de la victime, la fillette de trois ans a non seulement été violée, mais a également été obligée à danser nue.

Néanmoins, la ministre de la Femme Tunisienne, au lieu de porter au secours à l’enfant, prétend que la directrice du jardin d’enfants n’a rien à voir avec cette affaire et qu’elle travaille dans la légalité.

La présidente de la Chambre Tunisienne des jardins d’enfants a, pour sa part, indiqué ce lundi dans une déclaration à une radio privée, que le jardin en question n’a pas de licence. Elle fait porter la responsabilité de ce qui est arrivé au ministère de la Femme et de l’Enfance. Elle a également porté de graves accusations concernant la directrice du jardin qui a confié à un salafiste la supervision des enfants. Elle a appelé à l’assigner en justice pour complicité de viol en association sur un enfant mineur et vulnérable.

Et réaction, les parents de la petite fille violée ont tenté, lundi 25 mars 2013, de faire irruption au Ministère de la Femme pour protester.

Le père de la victime a lancé un appel à la démission du Ministre suite à la révélation de cette affaire.

La ministre a affirmé qu’elle s’acquitte bien de sa mission et n’a aucune raison de démissionner. Les deux parents sont indignés par le fait que la ministre met ses deux fillettes à une école Française et  »s’en fout des fillettes du peuple qui sont violées par des pédophiles  »

Lire la suite et voir les VIDEOS : Tunis: un salafiste portant Keffieh palestinien viole une fillette de 3

(Source : Dreuz.info)

Une réponse à “Tunis : un salafiste portant Keffieh palestinien viole une fillette de 3 ans dans un jardin d’enfants ! Par Souhail Ftouh

  1. Pingback: DOV’È AMINA? | ilblogdibarbara

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s