L’islam, un fléau mondial à éradiquer à tout prix si on veut sauver l’occident !

Zubeidat-Tsarnaeva-avant-apres

Zubeidat Tsarnaeva avant la radicalisation islamiste de toute la famille et après…

Boston /Vidéo : Allah Ouakbar, le triste cri de guerre de la mère des 2 terroristes

________________________________________________________

On en revient toujours au même, sacrifices humains pour Allah/Moloch !

 

Zubeidat Tsarnaeva, la mère des terroristes du marathon de Boston, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaevs, a fait aujourd’hui ces déclarations sur CNN (voir ci-aprsè) :

 

«S’ils vont le tuer, je ne m’inquiète pas. Mon fils aîné est mort, je ne m’inquiète pas. Je ne m’inquiète pas si mon fils cadet va être tué aujourd’hui. Je veux que le monde entende cela. Et, je ne m’inquiète pas si je vais me faire tuer aussi. Et je vais dire Allahu Akbar ! »

Lire la suite : Boston/Vidéo : Allah Ouakbar cri d’amour de la mère des 2 terroristes

(Source :

_________________________________________________________

______________________________________________________

Flash info : attaque terroriste à Istres. Un jeune musulman qui se revendique d’al-Qaïda abat trois personnes en pleine rue, par Jean-Patrick Grumberg

Trois personnes tuées, un blessé, c’est le bilan de l’attaque terroriste qui vient de se produire jeudi 25 avril à 14 heures à Istres, dans les Bouches-du-Rhône.

 

L’auteur de l’attentat qui a été commis avec un fusil à pompe, a été interpellé.

 

Il s’agit d’un jeune musulman d’une vingtaine d’années qui dit faire partie d’al-Qaida. Il est connu des services de police, mais pas pour son activité terroriste…

Lire la suite : Flash info : attaque terroriste à Istres. Un jeune musulman qui se revendique d’al-Qaida abat trois personnes en pleine rue

(Source : Dreuz.info)

________________________________________________________

Refuser les discours moyenâgeux des prédicateurs musulmans n’a rien d’haineux, par Salem Benammar

Dès que quelqu’un brosse un tableau fidèle de l’islam et dont les nuances et les couleurs sont inspirées par les musulmans eux-mêmes, tant par leur comportement que par leur discours , on nous oppose la haine de l’islam.

En quoi est-ce de la haine quand le coran lui-même livre sa propre vérité de la haine du juif et du chrétien, décrits comme des porcs et des singes et que plus de 50% du Coran sont un pamphlet anti-juif ?

En quoi est-ce de la haine quand on relève l’absence totale du mot amour dans le coran et qu’il n’y a d’amour que pour Allah ?

En quoi est-ce de la haine que de condamner les discours moyenâgeux des prédicateurs musulmans qui jusqu’à nouvel ordre sont puisés dans le coran, les hadiths et la sira, faisant l’apologie du cannibalisme, de la nécrophilie, de la zoophilie, du djihad du sexe, de la crucifixion des infidèles, du viol des non-musulmanes, qui exhortent au meurtre des laïcs, et qui font interdiction aux femmes de conduire les voitures ?

En quoi est-ce de la haine que de remarquer que la seule sourate de la Vache, al baqara, qui contient plus de 40 versets d’imprécations des non-musulmans, frappés par la malédiction divine et voués à la géhenne fait froid au dos ?

En quoi est-ce de la haine que de ne pas se laisser aller à cet angélisme béat, la marque de fabrique des musulmans et de refuser d’occulter le vrai visage de l’islam qui porte le masque de la violence religieuse, de l’intolérance, du racisme, du meurtre, du razzia, des prises de guerre, du sexisme, de la pédophilie, de l’homophobie ?

En quoi est-ce de la haine que de ne pas apporter sa contribution au concours de beauté auquel se livrent les laudateurs de l’islam de liberté, alors qu’il condamne à mort tous ceux qui s’aventurent à exercer leur liberté de conscience ?

En quoi est-ce de la haine quand on cite des extraits des hadiths qui sont loin d’être un hymne à la paix et à la protection de la petite enfance ?

Lire la suite : Refuser les discours moyenâgeux des prédicateurs musulmans n’a

(Source : Riposte laïque)

________________________________________________________

Al-Qaida-entraine-des-enfants-aux-Jihad

 _______________________________________________________

Vidéo : Al Qaïda entraîne des enfants jihadistes

Al-Qaïda prépare la relève, avec son « Armée des enfants ». La vidéo, tournée dans un camp du Waziristan, cette région tribale située à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan, met en scène des enfants âgés de 7 à 12 ans, en plein entrainement aux maniement des armes, avec les cris « Allah Akbar » : armes de poing, fusils d’assaut et armes automatiques légères et moyennes.

 

Les sites islamistes liés aux Ouïgours, les musulmans chinois, ont diffusé lundi 22 avril 2013, une vidéo particulièrement inquiétante, sur la préparation de la nouvelle génération de terroristes. Il s’agit de l’Armée des enfants musulmans ». La télévision « Al Arabiya » a diffusé cette vidéo, dénonçant cet endoctrinement de la jeunesse islamique d’Asie.

 

Selon « Al Arabiya », la vidéo en question confirme les rapports mettant en garde contre l’utilisation des enfants dans le terrorisme. Elle prouve que les islamistes du Turkistan oriental…

Lire la suite  et voir la VIDEO : Vidéo: Al Qaïda entraine des enfants jihadistes

(Source : Israël flash)

______________________________________________________

 

belgique-islam
_________________________________________________________

Belgique/Islamisme : reportage, vidéos – Tuer du Belge !

_______________________________________________________

Il n’y a pas si longtemps, deux adolescents belges musulmans ont assassiné l’arbitre d’un club de football. Il n’y a pas si longtemps, le niveau d’alerte terroriste est passé au niveau 3 (sur 4) à cause de la sortie d’un film-Le Prophète innocent– qui critique l’islam. Il n’y a pas si longtemps,  le meneur du petit groupe « sharia4belgium » a fait savoir par son avocat qu’il plaide non coupable « puisqu’il ne fait que répéter ce qui se trouve dans le coran ». Je n’ai pris que ces trois exemples mais la liste des nuisances musulmanes est  longue, très longue…

Il y a  longtemps, on avait la paix en Belgique.

L’islam se mue lentement en secte dangereuse,  voulant à présent nous imposer la plus imbécile et barbare des dictatures : la charia.

Des analystes nous avaient prédit une islamisation du pays, de Bruxelles plus spécialement, pour 2030. Avec  cette excroissance hideuse qu’est la charia. Nous y sommes presque : en février 2012 le juge de Bruges a condamné un homme à quatre mois de prison pour avoir déchiré un coran en présence de musulmans ; l’homme affirme que le coran lui avait été lancé à la tête par des musulmans lors d’une discussion animée. Sachant que quand des musulmans agressent et blessent des personnes âgées ils ne font pas de prison, j’en conclu que dans ce pays,  déchirer un coran est plus grave que d’agresser quelqu’un. Nous ne vivons plus en Belgique, nous sommes en Absurdie…

Lire la suite : Belgique/Islamisme : reportage, vidéos – Tuer du Belge !

(Source : Israël flash)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s