La fête à neu-neu: Nicolas Sarkozy a reçu son diplôme bidon à Netanya !

Capture d’écran 2013-05-22 à 20.24.35

______________________________________________________

C’est officiel, l’ancien Président de la République Française, celui-là même qui s’est battu bravement pour la création d’un Etat Palestinien, qui affirme que Jérusalem doit être divisé et qui critiquait Israël quand Tsahal répliquait aux terroristes de Gaza, a bien reçu son diplôme.

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines et JSSNews avait été le premier média à s’interroger sur la nature de ce diplôme. Car, dans les faits, dès le début, les amis de l’UMP parlaient d’un diplôme de Docteur Honoris Causa. Malheureusement, comme nous l’avions révélé, le Collège Académique de Netanya, classé dans les bas-fonds des Universités, ne délivre aucun doctorat. Dès lors: pas de diplôme de « Doctor » possible.

Puis, JSSNews a apprit que plusieurs universités israéliennes avaient été approchées par V. Hoffenberg pour donner ce diplôme. Mais au vu des services rendus à la lutte contre l’Etat Juif (« Israël un Etat Juif? Et pourquoi pas un table catholique » avait dit N. Sarkozy), aucune université, que ce soit à Jérusalem, Tel-Aviv ou Bar Ilan, n’a accepté de recevoir celui qui avait insulté Netanyahu de « menteur ».

Finalement, ce 22 mai, Nicolas Sarkozy a reçu son diplôme. Et franchement, il y a de quoi rire. Ou bien, de quoi se demander si l’UMP (ou le Collège de Netanya) ne prend pas les gens pour des cons ! Car en lieu et place d’un diplôme avec une valeur réelle, Sarkozy a reçu ce soir un « Diplôme Honoris Causa. » Un simple papier donc, qui n’a aucune valeur si ce n’est celle que Sarkozy veut bien lui donner. Peut-être aura t-il la même valeur que le diplôme de « Super-papa » que Jean lui a certainement offert lors de la fête des pères quand il n’avait pas dix ans.

Mais alors, qu’est donc venu faire Sarkozy dans cette galère ? Est-ce que recevoir un diplôme au moins autant retouché que les photos de faux tirs de missiles iraniens va satisfaire son égo ?…

Lire la suite : La fête à neu-neu: Nicolas Sarkozy a reçu son diplôme bidon à Netanya !

(Source : JSS News)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s