Québec : «La femme ne sort de la maison qu’avec la permission de son tuteur» (Nader Abou Anas, bientôt à Montréal)

                                                            Nader-Abou-Anas charia_

Nader Abou Anas, prédicateur à la mosquée « al-imane » du Bourget, en seine-Saint denis, l’un des millions d’ ennemis barbares hébergés en France gratuitement que l’on peut croiser a tous les coins de rue…

_______________________________________________________

Nader Abou Anas est l’un des prédicateurs de France qui prendra la parole lors de la Conférence Entre ciel et Terre du Collectif 1ndependance au Palais des congrès de Montréal en septembre. La vidéo ci-dessous contient des extraits d’une vidéo de près de 2 heures postée sur YouTube. Le mot mahram signifie tuteur (le mari ou un mâle de la famille).  

La Conférence vise notamment à encourager des conversions chez les jeunes Québécois. L’Association des étudiants musulmans de l’Université de Montréal, un des organisateurs de l’évènement, a été l’hôte d’un «Souper des convertis» au Centre Laurentien de Montréal/Mosquée AlRawdah le 24 août.

La vidéo se termine sur des images (tirées de cette vidéo) tournées lors du 5e banquet annuel du Forum Musulman Canadien le 23 novembre 2012 auquel des politiciens du Québec et de la Ville de Montréal ont participé, et qui témoigne des efforts de lobbying des Frères musulmans.

Voir la VIDEO : Québec : «La femme ne sort de la maison qu’avec la permission de son tuteur» (Nader Abou Anas, bientôt à Montréal)

(Source : Poste de veille)

La référence à la « parole d’Allah » du Coran n’est qu’un alibi et un subterfuge  pour valider la parole de l’homme arabe, mysogyne et macho pour , entre autres, faire filer droit toutes les femmes qu’ils tiennent sous leur coupe et D.ieu n’a absolument rien à voir dans cette histoire  !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s