Nouvelle attaque terroriste en Israel – Eden Attias, jeune soldat de 18 ans, assassiné ce matin au poignard alors qu’il dormait dans un bus par un lâche occupant « palestinien » de 16 ans auquel a été enseignée la haine du Juif

Eden ZL avait commencé son service militaire depuis 2 semaines.

__________________________________________________

Un « palestinien » de 16 ans, résident d’un village près de Jénine a poignardé ce matin (mercredi) un jeune soldat de 18 ans qui voyageait avec lui sur la ligne 823, de  Nazareth à Tel-Aviv, le blessant gravement quand ils ont atteint la station centrale d’autobus de Afoula.
פיגוע דקירה. האוטובוס בו נדקר האזרח קו 823 בעפולה

Scène où le soldat a été poignardé sur la ligne de bus 823 à Afula Photo: Yoav Grinshpon sur le site NRG
Photo : Hadashot 10

Les secouristes lui ont donné les premiers soins, et il a été dirigé vers les urgences de l’hôpital le plus proche. Poignardé dans le haut du corps, le soldat a été transféré à la salle d’opération, il souffrait d’une hémorragie interne dans la poitrine et le cou. Il a succombé à ses blessures.

Les passagers du bus sont intervenus rapidement quand ils ont remarqué que le palestinien avait poignardé le jeune soldat, il l’ont attrapé et immobilisé jusqu’à la venue de la police et de l’armée…

Lire la suite : Attaque terroriste à Afoula: Un palestinien a poignardé et tué un soldat endormi dans un bus

(Source : Alyaexpress news)

_______________________________________________________

soldat de tsahal

Un soldat de Tsahal a été poignardé ce matin à la station de bus d’Afula, au nord du pays. Le soldat a été attaqué par un Palestinien alors qu’il se rendait à sa base militaire. Il a été par la suite transféré vers l’hôpital le plus proche, afin de recevoir des soins médicaux où il a succombé à ses blessures.

Eden Attias, 19 ans de Nazareth Illit, avait commencé son service militaire récemment et était toujours en ‘Tironout’, premières classes. Tsahal se joint à l’immense douleur de sa famille et de ses proches. Le soldat sera enterré ce soir au cimetière militaire de Nazareth Illit.

Selon le porte-parole de la police israélienne, un Palestinien de 16 ans a poignardé le soldat. Il venait de Jénine et n’avait pas de permis de résider en Israël.

Le Porte parole de l’organisation terroriste Hamas, Fawzi Barhum, a quant a lui donné loué cette acte terroriste sur son compte facebook : Félicitations au héro palestinien qui a tué un soldat un soldat israélien à Afula ce matin. C’est un acté héroique qui montre que l’oppression n’emêchera pas nos hommes de commetre des actes de Jihad”Pas étonnant pour une organisation qui ne reconnaît pas Israël et a choisi à maintes reprises la voie de la terreur et des attentats-terroristes.

(Source : Armée de Défense d’Israël)

________________________________________________________

Le porte-parole de Tsahal a donné le nom du soldat poignardé à mort, mercredi matin, par un terroriste dans un autobus, près de la gare routière d’Afoula. Il s’agit du caporal Eden Attias z’l, de Nazareth Illit. Il était âgé de 19 ans. 

Le jeune militaire venait de quitter son domicile pour rejoindre sa base et il s’était endormi dans l’autobus. Il venait d’entamer son service militaire il y a deux semaines à peine.

Il laisse ses parents et deux frères, de 13 et 24 ans. Ses obsèques se dérouleront mercredi soir, à 23 heures, à Nazareth Illit.

La mère du jeune homme a tout de suite eu un pressentiment lorsqu’elle a appris qu’un attentat avait été commis contre un soldat. Elle s’est précipitée à l’hôpital où elle a appris que son fils avait succombé à ses blessures.

Les camarades du jeune Eden sont bouleversés par ce drame. Evoquant le souvenir de leur ami, ils ont raconté qu’il était un garçon calme, réservé et gentil. Très studieux, il était également extrêmement serviable, toujours prêt à aider les autres…

Lire la suite : Le soldat poignardé : Eden Attias z’l

(Source : Chiourim.com)

ESPERONS QUE LA LIBERATION DES ASSASSINS TERRORISTES ENFERMES DANS LES GEÔLES ISRAELIENNES SERONT ENFIN DEFINITIVEMENT STOPPEES ! LES CHOSES ETANT CE QU’ELLES SONT, IL EST PLUS QU’IMPROBABLE QUE LES ASSASSINATS CESSENT UN JOUR, LIBERATION DE PRISONNIERS OU NON. ALORS QU’A A Y GAGNER ISRAËL ??? 

Une réponse à “Nouvelle attaque terroriste en Israel – Eden Attias, jeune soldat de 18 ans, assassiné ce matin au poignard alors qu’il dormait dans un bus par un lâche occupant « palestinien » de 16 ans auquel a été enseignée la haine du Juif

  1. Pingback: EDEN ATIAS | ilblogdibarbara

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s