Vidéo/Ahurissant : la France dhimmie et les arabo-musulmans se mobilisent pour les municipales de 2014

islam-france1

 

 

 

 

_________________________________________________________

Ils veulent tuer la France, « Il faut traquer les Français de souche culturelle européenne « , les musulmans doivent faire pression  lors des municipales, le gouvernement au plus bas dans les sondages courtise le vote musulman, racole, rameute, les affidés des frères musulmans eux guettent et appellent à la pagaille

Par Thierry Desjardins

Autrefois, quand un gouvernement voulait enterrer un problème délicat, il créait une commission, lui demandait un rapport et enfouissait ce rapport au fin fond d’un placard dans les sous-sols d’un ministère. Tout le monde était content. Avec Hollande, tout a changé. Pour imposer ses idées les plus farfelues, il crée une commission en en choisissant, bien sûr, soigneusement chacun des membres, lui dicte un rapport et nous déclare doctement que, « les experts les plus qualifiés » ayant tranché, nous devons nous incliner devant la parole de ces spécialistes qui connaissent tout mieux que tout le monde. C’est ce qu’il appelle la transparence et la concertation.

Chacun est d’accord pour reconnaitre qu’il faut, de toute urgence, remettre totalement à plat toute notre politique d’immigration qui n’en est pas une et qui, depuis des années, consiste à laisser entrer n’importe qui sur notre territoire, puis à régulariser les clandestins, puis à les naturaliser.

Résultats : nous avons, sans doute, plus de 200.000 clandestins en France, quelques millions d’étrangers en situation régulière mais parlant à peine notre langue et ignorant tout de nos lois et de nos mœurs et des centaines de milliers de « Français » de très fraîche date qui ne sont ni « intégrés » ni encore mois « assimilés ». Tout cela constitue des ghettos tout autour de nos grandes villes avec tout ce que ce communautarisme peut avoir de dangereux pour la cohésion nationale.

On connait les idées du président de la République. Oubliant que Mitterrand avait évoqué un seuil de tolérance pour accueillir les étrangers (10%) et que Rocard avait déclaré que les France ne pouvait pas accueillir « toute la misère du monde », il souhaite ouvrir toutes grandes nos portes (puisqu’on ne peut plus parler de frontières) et donner le droit de vote aux étrangers. Mais il veut beaucoup plus encore.

Il a donc demandé à 250 « experts », triés sur le volet parmi ses copains gauchos, de lui concocter un rapport soulignant, selon leur lettre de mission, que « la richesse de l’héritage légué par les migrants au fil des âges fait partie de l’identité française ». C’est évidemment absurde.

Les migrants en question, arrivés jadis de Pologne, d’Italie, d’Espagne ou du Portugal et, depuis quelques décennies, du Maghreb et d’Afrique noire, ont toujours été, par définition, de pauvres miséreux n’ayant que leurs bras à louer, sans la moindre culture, sans aucune richesse, sans héritage à léguer.

Lire la suite : Vidéo/Ahurissant : la France dhimmie et les arabo-musulmans se mobilisent pour les municipales de 2014

(Source : Israël flash)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s