François Hollande a le choix entre servir la France ou les musulmans. NON au retour des djihadistes « français » dans notre pays !

François Hollande : NON au retour des djihadistes « français » dans notre pays ! Par Salem Ben Ammar Image à la Une : deux djihadistes français convertis à l’islam et qui ne reviendront pas. Ces deux frères  o nt été tués dans les combats syriens.  François Hollande saura-t-il poser un geste courageux ? _________________________________________________________

MR FRANÇOIS HOLLANDE : LA FRANCE N’EST PAS  UN DÉPOTOIRE  DJIHADO-TERRORISTE

Mr Hollande vous n’avez guère plus le choix, vous devez empêcher tout retour des djihado-terroristes en France qui se sont pas rendus en Syrie avec votre bénédiction [….]

Vous n’êtes sans savoir qu’un musulman ne se considère jamais lui-même comme national de tel ou tel pays. Sa patrie c’est l’islam, il est fidèle de sa religion et rêve d’être un jour sujet d’une Oumma des caniveaux humains. Même ceux qui ne sont pas des djihado-terroristes n’ont que faire de la France et de la République.

Ne soyez pas idiot pour croire que les musulmans sont solubles dans la république. Ils ne sont pas nés pour être citoyens, ils sont nés pour être esclaves d’Allah et détruire la démocratie pour lui substituer les lois de l’islam. Autrement dit une réédition des lois raciales de Nuremberg. Pour eux, vous êtes un sujet de seconde catégorie, un dhimmi condamnée à payer un tribut pour sa survie dans le Reich islamique.

Vous avez aujourd’hui l’occasion de redonner son honneur à la République en bannissant de son sein les nazillons musulmans.

En avez-vous le courage et la dignité ? Il est à craindre que vous êtes trop islamo-compatible pour assumer votre devoir républicain.

Vous avez bien vu comment ils vous ont lâché aux Municipales. Vous devez prendre vos responsabilités historiques en adressant un message fort aux Français : NON au retour des terroristes musulmans en France et mettre les Français musulmans face à leurs contradictions. Ils ne peuvent pas être français et musulmans. Soit Français soit musulmans, les deux sont antinomiques. Si vous ne faites rien, bientôt la France ressemblera à un Emirat-bananier. Ils ont conquis Byzance par la ruse, ils feront tomber la république par la ruse aussi…

Lire la suite : François Hollande : NON au retour des djihadistes « français » dans notre pays ! Par Salem Ben Ammar

(Source : Europe-Israël)

Laisser un commentaire