Israël accepte le cessez-le-feu proposé par l’Egypte mais évidemment les imbeciles et belliqueux monstres du Hamas refusent ! / Les terroristes de Gaza defient le cessez-le-feu en lancent plus de roquettes

Benjamin-Netanyahu

Les barbares sont en train de perdre la guerre qu’ils font a Israel, mais ces imbeciles préfèrent encore sacrifier leur population, femmes et enfants compris, tout en se protégeant eux-mêmes derriere eux, plutôt que d’admettre qu’Israel est plus fort qu’eux !! Ils ne veulent qu’une seule chose : l’anéantissement d’Israel ! Bon courage les zombies de Gaza et d’ailleurs !!!

Cependant il est tout de meme dommage qu’Israel ne se serve pas de toute sa puissance et ne termine jamais le travail commence afin de mettre fin une bonne fois pour toutes aux meurtres perpétuels des Enfants d’Israel. qui les poursuivent jusque sur leurs propres terres nouvellement retrouvées.

_______________________________________________________

Le Cabinet de la sécurité a annoncé qu’il acceptait l’offre égyptienne de cessez-le-feu, alors que Bennett et Lieberman ont voté  contre. Le Hamas rejette la proposition, les tirs de roquettes à partir de Gaza se poursuivent et  les sirènes sonnent lo Ashkelon.

Alors que le cabinet de sécurité israélien décide  d’accepter l’initiative égyptienne de cessez-le-feu mardi matin, la branche armée du Hamas a complètement rejeté l’offre , en la qualifiant de  « concession » à Israël.

Israël accepte le cessez-le-feu proposé par l’Egypte mais le Hamas refuse

Une heure après le début de  la trêve, les sirènes Alerte Rouge ont sonné à Ashkelon et dans les conseils régionaux à proximité. Deux roquettes sont tombées en dehors mais à coté de la communauté d’ Eshkol.

Avigdor Lieberman, le président d’Israël Beitenou et ministre des Affaires étrangères  a voté contre la proposition de cessez-le-feu lo l’instar du chef  de Bayit Yehudi, Naftali Bennett. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, le ministre de la Défense Moshe Yaalon, le ministre des Finances Yair Lapid, le ministre de la Justice, Tzipi Livni, et les ministres Gilad Erdan et Yitzhak Aharonovich ont votee pour.

Le cessez-le feu a commencé à 9h00 heure locale israëlienne. Cependant, le Hamas n’a pas encore accepté la trêve.

Le Journal égyptien Al-Youm Al-Sabee a publié les détails de l’accord hier soir. Selon le rapport en arabe, Israël cessera ses attaques aériennes et navales sur la bande de Gaza, en s’abstenant de toute incursion terrestre dans la bande de Gaza.

Le Hamas pour sa part doit controler, museler  les factions palestiniennes et doit mettre fin à tous les types d’attaques sur Israël,, par mer , depuis  les tunnels souterrain, et   lancer des attaques de roquettes sur les civils en Israël…

Lire la suite : Israël accepte le cessez-le-feu proposé par l’Egypte mais le Hamas refuse

(Source : Israel-flash)

_______________________________________________________

gaza

Les terroristes de Gaza (qui ne sont pas de simples militants, mais de vrais assassins) defient le cessez-le-feu en lancent plus de roquettes : que Tsahal elimine donc les monstrueux dirigeants du ‘Hamas et leur clique une bonne fois pour toutes et ne bombarde pas seulement les entrepôts et lieux de lancement de roquettes ! LEURS MAISONS NE SONT-ELLES PAS DE BONNES CIBLES ?MAIS LA, NE PAS PREVENIR QUE L’ON VA BOMBARDER ! Bien sur, cela est au-dessus des forces de Tsahal, car cette armée et ce pays ont une formidable morale, une éthique hors pair et c’est aussi pour cela que nous devons estimer le peuple d’Hachem !!

_______________________________________________________

Les terroristes de Gaza defient le cessez-le-feu en lancent plus de roquettes

Trois roquettes atterrissent dans la region d’Eshkol suite à l’approbation du cabinet israélien du cessez-le-feu; plus tôt, deux roquettes ont touché Eshkol, 2 ont été interceptées par Iron Dome sur Hof Ashkelon.

Même si Israël a accepté la proposition de trêve égyptienne, les factions palestiniennes de la bande de Gaza ont, de leur coté continué à tirer sur Israël mardi matin. Une heure après l’entree en vigueur du cessez-le feu, les sirènes ont sonné à Ashkelon et sur les conseils régionaux à proximité…

Lire la suite : Les militants de Gaza défient le cessez-le-feu en lançant plus de roquettes 

(Source  : Israel-flash)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s