CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 26 mai 2017

Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire _____________________________________________________

Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire. Vrai ou faux ?

En espérant qu’il ne s’agisse pas d’un canular destiné à sonder les réactions du menu peuple que nous sommes…

Des groupes de milice populaire ont commencé à se former dans les villes frontalières des pays d’Europe de l’Est.

Plus d’un million de personnes agissent déjà contre les tentatives des réfugiés d’entrer illégalement en Union européenne. De telles associations existent en République tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Slovaquie. En Bulgarie, la milice paramilitaire regroupe plus de 50 000 personnes. Cette information a été confirmée par les politiciens de plusieurs pays d’Europe de l’Est selon Izvestia. Pendant ce temps, l’UE est toujours incapable de régler le problème d’affluence de migrants du Moyen-Orient.

La politique migratoire de l’UE n’a fait qu’aggraver la situation des pays « tampons » de l’Union. Ainsi la Hongrie, la Bulgarie et d’autres pays d’Europe de l’Est ressentent la plus forte pression des migrants clandestins. Les habitants de ces pays, préoccupés, sont contraints de faire face au flux migratoire par leurs propres forces en formant des milices populaires de volontaires. Dans certains pays, comme en Bulgarie, cette pratique a déjà atteint le niveau étatique: les patrouilles de volontaires disposent d’armes non létales (bombes lacrymogènes, matraques).

La Bulgarie est au carrefour des principaux itinéraires de migrants, ce qui crée une tension sociale parmi ses citoyens. Des militants ont créé l’organisation Chipka qui a pour objectif proclamé d’assurer la sécurité du pays contre le flux de migrants clandestins. L’organisation en question a fait part de l’existence de tout un réseau d’organisations européennes similaires qui coopèrent entre elles.

Prague

© SPUTNIK. NATALIA SELIVERSTOVA

Pas de migrants pour la Tchéquie ni selon les quotas, ni autrement !

La cause de l’apparition de milices populaires est l’incapacité des pays de l’UE à réagir de manière adéquate à la crise migratoire et à maîtriser la vague de réfugiés.

Cela fait deux ans que les politiciens européens ne parviennent pas à trouver une solution à la phase aiguë de la crise migratoire qui frappe l’UE. La ligne adoptée par la chancelière allemande Angela Merkel, qui promeut l’ouverture maximale des frontières des pays européens aux réfugiés, est un fiasco. De plus en plus de politiciens européens accusent Bruxelles de politique à courte vue vis-à-vis du Moyen-Orient — ce qui est précisément le fond du problème des migrants selon eux. L’absence d’une ligne de conduite commune en la matière pousse les habitants d’Europe de l’Est à combattre eux-mêmes ce grave problème.

Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur de l’article repris d’un média russe et traduit dans son intégralité en français.

Parachutiste

Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

La Hongrie forme ses « chasseurs à la frontière »

Complément de Claude T.A.I

La Pologne ne s’en laisse pas conter également :

» La Première ministre conservatrice polonaise Beata Szydlo a déclaré mercredi, deux jours après l’attentat de Manchester, que la Pologne ne céderait en aucun cas à « la folie des élites bruxelloises » qui veulent lui imposer l’obligation d’accueillir des migrants.

« La Pologne ne cédera pas à aucun chantage de la part de l’Union Européenne. Nous n’allons pas participer à la folie des élites bruxelloises », a déclaré Mme Szydlo lors d’un débat à la Diète.

« Moi, j’ai le courage de demander aux élites politiques: où allez vous ? Où vas-tu Europe ! Ne reste pas à genoux. Sort de ta léthargie ! Sinon tu pleureras tous les jours tes enfants », a-t-elle lancé.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/migrants-la-pologne-ne-cedera-pas-a-la-folie-des-elites-bruxelloises-24-05-2017-6981180.php

Fallaci

La Hongrie forme ses « chasseurs à la frontière »

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-05-25-%C3%A0-15.48.40.png

Ils ont inventé l’autocollant MARQUEUR DE LA SOUMISSION A L’ISLAM :  COEXIST

Nous avons découvert son existence grâce à Robert Spencer ou plutôt à cause de la tentative d’assassinat dont il a fait objet, l’article à ce sujet évoquant un curieux autocollant :

La foule des socialement justes poursuit un but identique à celui des auteurs du massacre de Charlie Hebdo et ce, pour les mêmes raisons : ils sont trop stupides pour débattre. Pour les impérialistes islamiques, le débat est une notion qui leur est franchement étrangère. Pour la gauche, débattre demande simplement trop d’efforts. Comme je l’ai dit ici, cela fait plusieurs années déjà, le grand avantage des adeptes du multiculturalisme est qu’ils s’affranchissent de toute information sur les autres cultures car pour eux, si elles se valent toutes, à quoi bon donc faire un effort pour les connaître ? Mettez à l’arrière de votre voiture l’autocollant CO-EXIST et le tour est joué.

Inutile de s’inquiéter si le « C » [NDT : croissant de lune symbolisant l’islam] associé aux autres lettres peut poser un léger problème et, de toute façon, si ce n’était pour le « C » justement, l’autocollant n’aurait tout simplement pas lieu d’être. [NDT: la locution anglophone « co-exist » désigne surtout les nations, les races etc, qui cohabitent (surtout pacifiquement)]. En réalité, durant deux générations des lois ont été promulguées, des gouvernements ont voulu influencer l’opinion publique et résoudre des problèmes sociaux, ou améliorer les conditions sociales et, une forme de « lavage de cerveau » a fini par modifier le comportement ancestral des populations. Il est trop difficile pour ceux qui ne peuvent dépasser un conditionnement idéologique, d’assumer les controverses soulevées par Robert Spencer. Il est littéralement plus facile de l’éliminer. 

L’article résume à lui tout seul le politiquement correct dévastateur qui mène tout droit au lavage de cerveau.

Cet autocollant vaut la peine d’être explicité… Il est en vente partout ou presque…

Pour comprendre l’autocollant coexist, voir ici une image qui détaille la signification symbolique de chaque lettres : https://openclipart.org/image/800px/svg_to_png/217607/COEXIST-With-Stroke.png

C = la lune, symbole de l’islam
0 = Symbole de la paix
E = symbole des deux genres
X = l’étoile de David, symbole du judaïsme
I = avec le point qui reprend le symbole du judaïsme, donc, il est représenté deux fois
S = le yin et le yang
T = la croix, symbole du christianisme

 

Complément de Marcher sur des oeufs

On remarquera aussi, fait du hasard ?!… que le mot trouvé, n’y en avait-il pas un autre, commence par la valorisation de l’Islam, mis donc en premier et qui a l’honneur de la majuscule quand les autres sont en minuscule ; ce qui fait ressortir d’avantage l’islam et sa suprématie mise en contraste lumineux par la couleur or.

Les couleurs apparemment voisines n’étant que les couleurs ambre et cuivre, celle d’une résine et celle d’un élément chimique et ou d’un corps simple de métal de transition { https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuivre#G.C3.A9n.C3.A9ralit.C3.A9s_sur_l.27.C3.A9l.C3.A9ment_cuivre_et_son_corps_simple}

OR : { https://fr.wikipedia.org/wiki/Or } – { https://fr.wikipedia.org/wiki/Or#Usages }

On ne voit pratiquement que ce croissant de lune et son étoile ; symbole lumineux qui dans les esprits traduit automatiquement : ISLAM ; le premier, lui qui domine toutes les religions, quelque part l’humanité ou son destin soumis à ce culte.

ce n’est ni plus ni moins qu’un message subliminal !

 

Note de Christine Tasin

Chacun ici aura compris que l’étoile de David et la croix chrétienne ne sont là que comme alibi pour faire passer l’islam pour une religion comme les autres et faire passer la pilule de l’invasion mahométane.

Le politiquement correct va si loin que certains ont besoin de porter en bandoulière ( à l’arrière de leur voiture ) l’étoile jaune du multiculturalisme en croyant, les imbéciles, qu’il les protègera….

La lâcheté et la connerie humaine sont parfois insondables.

Denis

Ils ont inventé l’autocollant marqueur de la soumission à l’islam : COEXIST

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Festival interdit aux Blanc(he)s à Paris : Résistance républicaine dépose plainte

Enorme scandale : Festival interdit aux Blanc(he)s à Paris – Résistance Républicaine dépose plainte

L’année dernière ils avaient déjà organisé un camp d’été « décolonial » interdit aux Blancs près de Reims.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/22/je-propose-un-camp-dete-reserve-aux-patriotes-interdit-aux-non-blancs-et-aux-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/24/reims-camp-dete-interdit-aux-blancs-ils-font-quoi-licra-ldh-sos-racisme-et-autres-mrap/

Ça recommence, à Paris cette fois. Dans un ancien squat mis à disposition par la Mairie… Hidalgo,  Vauglin, Maire PS du 11 ème… Tous coupables. Espaces réservés aux Noirs et surtout aux Noires…

Et le contenu vaut le détour : les exploitées noires,  les violences policières, l’islamophobie, afro-féminisme et autres « nos cheveux sont politiques ».

On appréciera notamment le « blanchiment de l’intersectionalité »… L’intersectionalité est décidément un concept très à la mode, on se souvient que nos professeurs, dans l’Académie de Créteil  y sont formés, avec l’aide des Indigènes de la République et du CCIF…

On a le droit de rire, même si c’est tragique.

Naturellement, ils vont jouer sur la mention « ouvert à tous » pour essayer de compenser les 80% réservés aux Noirs et tout spécialement aux Noires…

Je  dépose plainte au nom de Résistance républicaine pour discrimination, mais, naturellement, le temps que la plainte soit instruite, si elle est instruite… on n’empêchera rien.

Seule la mobilisation populaire peut empêcher ce scandale absolu,                     seule la condamnation de l’association, voire de la Mairie de Paris, si ma plainte est instruite et s’il y a condamnation peut empêcher la récidive.

Alors, Résistants, à vous d’inonder la Mairie de Paris et la Préfecture de courriels, courriers et coups de téléphone pour protester.

http://www.paris.fr/contact

https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/paris/service-local_166454

Lieu du festival :La Générale
14 Avenue Parmentier
75011 Paris

La Générale, mouvement revendiquant les pratiques artistiques et la vie associative comme deux modalités fondamentales et complémentaires de la culture, est relogée par la mairie de Paris au 14 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement, dans un local utilisé pour la distribution d’électricité, la sous-station Voltaire.

(…)

Futur cinéma Voltaire au 14 avenue Parmentier [modifier | modifier le code]

Au terme du concours d’architecture Réinventer Paris, le projet de l’exploitant David Henochsberg, président du réseau indépendant Étoile Cinémas (Étoile Saint-Germain-des-Prés, le Balzac et l’Étoile Lilas), remporte l’appel d’offres pour transformer la sous-station électrique. Ce projet comporte cinq salles pour un total de 507 sièges, un espace pour les spectacles vivants, un restaurant, un bar terrasse, les bureaux de la Société des réalisateurs de films, ceux de la Quinzaine des Réalisateurs et du Festival du Moyen-métrage de Brive1,2. La Ville de Paris s’est engagée à assurer la pérennité du projet artistique et culturel de La Générale1.

Programme du festival Nyansapofest, premier festival afroféministe européen qui se tiendra à Paris fin juillet. Espace non mixte réservé aux femmes noires (80% du festival). Avec en thématique: « Penser des solidarités radicales entre femmes trans et cis dans des contextes afroféministes en France » ou « Dépolitisation et blanchiment de l’intersectionalité »

Mais il paraît que ce serait les patriotes les racistes et que nous devrions co-exister…

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-05-25-%C3%A0-15.48.40-768x264.png

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/25/ils-ont-invente-lautocollant-marqueur-de-la-soumission-a-lislam-coexist/

Complément de Julie B

Regardez : nos jeunes et joueurs de jeux vidéos (on dit Gamers, désolée) prennent les choses en main : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51142616-1-0-1-0-projet-denoncer-le-racisme-du-festival-interdit-aux-blancs.htm

Ça fait plaisir de voir que non, nous ne sommes pas seuls à voir le problème. Et ils ont des idées.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/25/ils-ont-invente-lautocollant-marqueur-de-la-soumission-a-lislam-coexist/

Wikipédia

Festival interdit aux Blanc(he)s à Paris : Résistance républicaine dépose plainte

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

L’invasion de l’Europe par les migrants est-elle une fatalité ?_____________________________________________________

Chaque jour des milliers de migrants arrivent sur les côtes italiennes à bord de bateaux affrétés par des ONG. Une invasion méthodiquement organisée de l’Europe contre la volonté des peuples.
Le continent africain va-t-il se déverser tout entier sur l’Europe ? Au rythme où vont les choses il est urgent de se poser la question. Un million de personnes en 2015, 400 000 en 2016, plus de 50 000 depuis le début de l’année.

Le flux migratoire ne faiblit pas. Et pour cause ! Les nouveaux négriers ont trouvé là un moyen de s’enrichir. Un juteux trafic d’êtres humains au départ des côtes libyennes qui rapporte de 4 à 5 milliards de dollars par an selon les chiffres fournis par Europol et Interpol.

« Ils nous traitent comme des esclaves » gémissent les infortunés migrants lorsqu’ils sont recueillis par les moyens de secours envoyés par les ONG. Un jeu pervers s’est ainsi mis en place ces dernières années entre les deux rives de la Méditerranée.

Les réseaux criminels qui exploitent la misère de ces migrants venus principalement du Nigéria, Érythrée, de Guinée, de Côte d’Ivoire et de Gambie savent qu’ils ne risquent rien. Après avoir entassé leur marchandise humaine sur des embarcations de fortune, sans eau et sans nourriture, ils abandonnent ces malheureux en pleine mer où ils vont dériver au gré des vagues et des courants marins.

Pas très longtemps toutefois car ils savent qu’une véritable flotte constituée des gardes-côtes mais aussi de navires comme l’Aquarius de l’organisation franco-allemande SOS Méditerranée ou le Bourbon Argos de Médecins sans frontières viendra leur porter secours.

Il arrive parfois que ces pneumatiques de fabrication chinoise ne résistent pas à une vague plus forte que les autres et que ses occupants soient envoyés par le fond – ce qui a été le cas de 5000 d’entre eux en 2016 – ou que des naufragés meurent de soif ou d’épuisement sous les fortes chaleurs.

Pas de quoi attendrir toutefois les trafiquants ainsi que le prouve la conversation radio saisie par un garde-côte italien en octobre 2013. « Pas de problème. Le travail a été fait ! ». C’est ce qu’a répondu l’Ethiopien à la tête du réseau au passeur qui lui annonçait le naufrage d’un rafiot au large de Lampedusa (366 morts).

Situation proprement surréaliste

Tous les trafiquants ne font pas preuve d’un tel cynisme, reconnaissons-le! Certains vont même jusqu’à donner le numéro des secours aux futurs naufragés ou à les prévenir eux-mêmes.
Une situation proprement surréaliste qui n’interpelle pas pour autant la Communauté européenne. Elle parait paralysée, impuissante devant l’arrivée massive de ces nouveaux boat-people à qui l’on a fait miroiter que l’Europe était le nouvel Eldorado.

Devant un pareil désastre humanitaire, sans précédent depuis la seconde guerre mondiale, l’Europe n’a pour toute ambition que de s’efforcer de gérer cette crise qui la dépasse en attribuant des quotas de migrants par pays. Et gare à ceux qui n’acceptent pas ce système de redistribution !

Le 16 mai, la commission européenne a annoncé qu’elle engagerait une procédure contre l’Autriche, la Hongrie et la Pologne pour violation des traités si ces pays s’obstinaient à refuser d’accepter leur quota de migrants. Ils ont jusqu’à fin juin pour se mettre en règle.

Devant cet ultimatum, la Hongrie et la Slovaquie soutenues par la Pologne ont décidé de contester devant la Cour de justice de l’Union européenne la décision adoptée à la majorité en conseil des ministres de l’UE en septembre 2015. Un jugement qui ne manquera pas d’intérêt pour l’avenir de l’Europe.

Pourtant, au lieu de se déchirer sur la question des migrants, les Européens n’auraient-ils pas intérêt à s’unir pour trouver une solution pérenne ? Le problème parait, en effet, sans fin. Des centaines de milliers d’hommes attendent, enfermés dans des centres en Libye, que leurs proches réunissent la somme – entre 400 et 2000 dollars – exigée par les passeurs pour la traversée.

Comment tarir ce juteux trafic d’êtres humains si ce n’est en s’attaquant à la source, c’est-à-dire directement aux organisations mafieuses qui l’organisent. Depuis l’opération militaire multinationale de 2011 qui a entraîné la chute du dictateur Mouammar Kadhafi, la Libye est un pays divisé, livré à des chefs de guerre et à leurs milices. Faute de disposer d’un Etat, le pays est bien incapable de mettre fin à ce scandale qu’est la traite d’êtres humains. Une honte pour l’humanité et pour l’Europe en particulier.
Pourquoi l’ONU qui a donné mandat à la France notamment pour intervenir en Libye en 2011 s’opposerait-elle à une action militaire en appui des autorités libyennes ? Qu’en pense Bernard-Henri Lévy ?

Alain Marsauguy

L’invasion de l’Europe par les migrants est-elle une fatalité ?

(Source : Riposte laïque)

-==-

Watson : l’attaque de Manchester, ce qu’ils ne vous disent pas_____________________________________________________

L’attaque de Manchester, ce qu’ils ne vous disent pas

(Source : Résistance Républicaine)

-==-
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s