Khaled Mechaal rejette, une fois de plus, un accord de cessez-le-feu

khaled Meshaal

Plus les barbares s’obstinent, plus c’est bon pour Israël : Cela donne aux Juifs une chance de plus de nettoyer en profondeur et au karcher la bande de Gaza. (Ce fameux karcher si cher à ce vantard et beau parleur qu’était notre précédent président, qui n’a jamais eu assez de courage politique pour le faire dans notre pays avec les racailles semblables à celles que les Israéliens ont pour voisins et par qui nous nous sommes laissés envahir.)  ________________________________________________________

Le chef politique du Hamas, Khaled Mechaal, s’est exprimé, mercredi soir, lors d’une conférence de presse au Qatar en ces termes : « Nous rejetons aujourd’hui un accord de cessez-le-feu et le rejetterons également systématiquement dans l’avenir ».

Mashal a déclaré que « le Hamas n’accepterait pas une initiative qui n’inclue pas la levée du blocus. Selon lui, Israël doit accepter ses conditions sans concessions : la levée de plusieurs mesures de sécurité, telles que le blocus naval et le contrôle des frontières, visant à empêcher les terroristes d’entrer en Israël, ainsi que la re-libération des terroristes arrêtés plus tôt ce mois-ci.

« Aujourd’hui Israël est préoccupé par ce qui est arrivé à l’aéroport Ben-Gourion. Voulez-vous un blocus en échange d’un autre blocus? « . a-t-il dit. « Vous faites blocus sur notre espace aérien, nous allons faire un blocus sur le votre » a menacé Mechaal.

Rappelons que  la décision  de suspension des vols des compagnies aériennes étrangères vers Israël pour des raisons de sécurité (une roquette a atterri pas loin de l’aéroport de Ben-Gurion) fut une victoire  pour les terroristes du Hamas. Mais Khaled Mechaal devrait etre rassuré, les vols étrangers américains reprennent aujourd’hui et les vols européens devraient suivre rapidement…

Lire la suite : Khaled Mechaal rejette, une fois de plus, un accord de cessez-le-feu

(Source : Telavivre)

Une réponse à “Khaled Mechaal rejette, une fois de plus, un accord de cessez-le-feu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s