RESISTANCE – L’INTOLERABLE MUSELLEMENT DE LA VRAIE FRANCE ! Manifestation interdite contre l’islamisation : conférence de presse paneuropéenne

 Tintin-pays-or-noir
_________________________________________________

HONTE A CETTE FRANCE COLLABO ET A FOND ANTI-FRANCAISE !

_________________________________________________

CETTE MANIFESTATION A ETE SCANDALEUSEMENT INTERDITE PAR L’ETAT FRANCAIS POUR QUE LES PATRIOTES NE PUISSENT DIRE CE QU’ILS PENSENT DE LA POLITIQUE DU QUAI D’ORSAY !
PAR CONTRE  LA MANIFESTTATION OU DES MUSULMANS ONT DEFILE AUX CRIS DE  : « ALLAH OUAKBAR »,  NON SEULEMENT DANS LAQUELLE AUCUN DRAPEAU FRANCAIS NE FIGURAIT ET OU L’ON A PU LIRE DES SLOGANS MENACANTS A PEINE VOILES? CETTE MANIFESTATION-LA, A, ELLE, BIEN ETE AUTORISEE !
________________________________________________
Dimanche 18 janvier, seule la contre manifestation des extrémistes de gauche et des musulmans radicaux a été autorisée, on peut visionner le profil de ces individus ici.
Les autorités, et avant tout le ministre de l’Intérieur, Cazeneuve, et Hollande-Valls, n’ont donc pas voulu que les Parisiens et les Français entendent ces paroles.
Et pourtant, grâce à cette conférence de presse européenne, les différentes interventions…

L ire la suite : cliquer ici
(Source : Observatoire de l’islamisation)
ET VOILA CE A QUOI NOUS AVONS MAINTENANT DROIT DANS LES RUES DE PARIS : LA RACAILLE ISLAMISTE ET LES MOUTONS FRANCAIS QUI SUIVENT LEURS NOUVEAUX MAÎTRES EN BÊLANT AVEC L’ENNEMI PUBLIC N° 1, NOS FUTURS TORTIONNAIRES QUI S’APPRÊTENT A COMMETTRE UN ENNIEME GENOCIDE, MAIS CETTE FOIS, EN EUROPE. ILS SUIVENT COMME DES DEBILES CEUX QUI NOUS ONT DECLARE LA GUERRE ET VONT BIENTÔT SE LEVER AVEC L’INTENTION DE NOUS EGORGER !!! 
(On les voit tous les ans se faire la main sur les moutons à la fête de l’Aïd el kébir ; ils enseignent même l’art d’égorger à de tout petits enfants, c’est dire le degré de l’état primaire et sauvage dans lequel se trouve l’entité islamiste !) APRES TOUT, LES FRANCAIS COLLABO ET DHIMMIS, DE LA TÊTE DE L’ETAT AU MOINDRE QUIDAM, L’AURONT BIEN CHERCHE ET NE SERONT PAS A PLAINDRE LE JOUR OU ILS SERONT ATTAQUES PHYSIQUEMENT ET PE- RIRONT PAR LA MAIN DE LEURS PSEUDO AMIS MUSULMANS !
View image on Twitter
Les musulmans n’ont jamais rien inventé (à part la barbarie) : ils ont toujours tout pillé chez les autres,au propre comme au figuré, comme le montre leur doctrine politico-religieuse – un peu de judaïsme, un peu de christianisme et beaucoup de politique – mais toujours en transformant ce que nous appelons le bien, en mal. Car les islamistes sont sont le mal absolu ! POUR TOUTES CES RAISONS ET BIEN D’AUTRES ENCORE, JE SUIS DONC ISLAMOPOBE !

Vous voulez qu’on vous considère commme des français,  et c’est la nationalité qui figure sur vos papiers – MAIS OU EST DONC LE DRAPEAU FRANCAIS ? Je n’en vois aucun ! VOUS NE MERITEZ PAS D’ÊTRE FRANCAIS ! D’AILLEURS DANS LES FAITS, VOUS ETES ALGERIENS, TUNISIENS, MAROCAINS, LYBIENS, TURCS, JORDANIENS, EGYPTIENS, SAOUDIENS…  MAIS EN AUCUN CAS FRANCAIS ! VOUS ÊTES FRANCAIS SEULEMENT POUR TOUCHER CHAQUE MOIS LA MANNE QUI VOUS EST DISTRIBUEE SANS RIEN FAIRE, OUI, POUR CELA VOUS ÊTES FRANCAIS ! CE N’EST PAS CE QU’ATTENDENT DE VOUS LES VRAIS FRANCAIS !!

(photos sur fdesouche)

VOILA UNE MENACE QUI, AU MOINS, A LE MERITE D’ÊTRE CLAIRE !! LE TOUT AUX CRIS D’ ALLAH OUAKBAR QUI REVIENNENT DANS TOUTE MANIFESTATION ISLAMISTE ! :

« Touche pas à mon prophète »  – « Je suis muslim » – « Je ne suis pas Charlie » – « nous devons vivre ensemble comme des frères (Drôle de sens de la fraternité que celui de trucider – ou de défendre ceux qui trucident au nom de l’islam – tous ceux qui pensent différemment ! Ah oui, j’oubliais : PAS D’AMALGAME, SUIS-JE BÊTE ! ) sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »- « Oui à la liberté d’expression, non à liberté d’insulter » ! CES GENS SE MOQUENT VRAIMENT DU MONDE ! QUI INSULTE MECHAMMENT EN TRAITANT LES AUTRES D’INFIDELES, ET ENCORE, CE TERME LA EST SI L’ON PEUT DIRE « SOFT » BIEN QU’INTOLERANT COMME SAIT L’ÊTRE L’ISLAM, MAIS QUI DONC TRAITE LES AUTRES DE SINGES ET DE PORCS SI CE NE SONT LES MUSULMANS ?? SI CE NE SONT PAS DES INSULTES, ALORS QU’EST-CE QUE C’EST ? UNE DECLARATION D’AMOUR PEUT-ÊTRE ??

ENCORE UNE FOIS, OU EST LA FRANCE DANS TOUT CELA ??

 

Lire l’article suivant :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s