Caritatures : il y en a pour tout le monde ! / Initiative courageuse de Lieberman – Israël : retrait des Charlie Hebdo des librairies après des menaces musulmanes… Lieberman en achète et les fait distribuer !

___________________________________________________________

Bonne initiative non pas pour le contenu de l’hebdomadaire, trop souvent vulgaire, voire, très vulgaire, mais pour ce que cela représente. NE PAS CEDER AUX DESIDERATA DE L’ENNEMI EST IMPORTANT POUR LA LIBERTE. DE TOUTES FACONS, CE RETRAIT N’EMPÊCHERA ABSOLUMENT PAS LES BARBARES DE COMMETTRE DES ATTENTATS CONTRE LES ISRAELIENS COMME ILS LE FONT DEPUIS DES DECENNIES, MAIS LIEBERMAN AURA SAUVE L’HONNEUR !

Cette mention : »tout est pardonné » me dérange beaucoup. Les collègues de Charlie Hebdo ont peut-être pardonné, mais les familles des victimes ? Et qui peut croire que les barbares décérébrés de l’islam pardonneront un jour les caricatures de leur prophète ou pire encore, d’eux-mêmes, tellement imbus de leur « moi » complètement corrompu, idolâtre et disjoncté ? Personne ne doit avoir à s’excuser de produire des caricatures, que ce soit de Mahomet ou de ses adorateurs. Le monde doit tenir bon et continuer à en produire pour que la liberté d’expression se maintienne, que cela leur plaise ou non ! Si le monde cède, cela se retournera de toutes façons contre lui et n’empêchera pas les attaques terroristes qui auront lieu quoi que l’on fasse , alors…

ceci n'est pas une religion

c’est une secte politique des plus débiles, à interdire et à combattre partout où elle sévit en vue de l’extirper définitivement de cette pauvre terre qu’elle met à feu et à sang ! louyehi _______________________________________________________

Le député arabe musulman israélien Génaïm a mis en garde la chaîne de librairies Steimatzky ainsi que le gouvernement de « graves conséquences » si Charlie Hebdo était distribué en Israël… Ainsi, Steimatzky, principale chaîne de librairie israélienne a annulé une vente spéciale ! De son côté, le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a déclaré dimanche qu’il avait demandé aux militants de son parti Yisrael Beitenou d’acheter des milliers de copies et de les distribuer au public !

«Nous avons décidé d’annuler la vente de Charlie Hebdo dans les magasins, et maintenons la vente de l’exemplaire sur le site internet de la chaîne » disponible dès lundi, a précisé le groupe Steimatzky.

Dans une lettre adressée au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, le député arabe de Raam-Taal-Mada, l’un des partis arabe, Messaoud Génaïm, a mis en garde Israël et Steimatzky des « graves conséquences » qu’entrainerait la vente du journal publiant une nouvelle caricature du prophète Mahomet.

« Steimatzky a l’intention de distribuer des photos qui nuisent au Prophète Mahomet. Il s’agit d’une grave, dangereuse et stupide provocation. Ce n’est pas de la liberté d’expression mais une insulte à l’Islam, qui entraînera l’agitation et la colère des arabes et des Musulmans, sans que personne ne puisse en prédire les conséquences », soutient Génaïm dans sa lettre.

« En conséquent, j’en appelle par la présente à votre honneur d’intervenir personnellement pour empêcher Steimatzky de distribuer le magazine et les images qui nuisent au Prophète Mahomet, sans quoi le gouvernement israélien et Steimatzky se tiendront responsables de toute conséquence » ajoute le député.

« Israël ne peut pas devenir un Etat Islamique – nous ne permettrons pas l’Islam radical de nous intimider, et de nous faire capituler devant les menaces visant à réduire nos libertés… » a déclaré Lieberman…

Lire la suite : Israël: retrait des Charlie Hebdo des librairies après des menaces musulmanes… Lieberman en achète et les fait distribuer !

(Source : JSS News)

Image

Image

4 dessinateurs au paradis

Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s