Le commentateur syrien Hussam Shoei’b : un inculte, buté et méchant, à qui on applique la méthode « mila keneged mila » (mot pour mot)

Syrian Commentator_ Zionists Burned Jordanian Pilot, Just Like They Knead Passov___________________________________________________________

Le commentateur syrien Hussam Shoei’b déclare sur la chaîne de TV du Hezbollah Al-Manar, le 6 février 2015, que l’immolation du pilote jordanien était « une démonstration claire de la barbarie de l’entité sioniste », ajoutant : « Dans le passé, ils pétrissaient les matzot [pain azyme pour la Pâque] avec du sang humain et les mangeaient ».

Hussam Shoei’b : Ce qui est perpétré par tous ces gangs criminels – Etat islamique, Jabhat Al-Nusra, Ahrar Al-Sham, et tous ces groupes avec leurs noms islamiques – ne peut même pas être étiqueté «israélien ». C’est carrément talmudique. L’immolation du pilote jordanien est une démonstration claire de la barbarie de l’entité sioniste, et du Talmud à travers l’histoire. Un de leurs principes est que Dieu ne peut être rassasié que par le sang. Dans le passé, ils pétrissaient les matzot [pain azyme pour la Pâque] avec du sang humain et les mangeaient. C’est exactement ce qui se passe en Syrie aujourd’hui, au grand jour.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Le commentateur syrien Hussam Shoei’b : les sionistes ont brûlé le pilote jordanien, tout comme ils pétrissaient les matzot de Pâque avec du sang

(Source : Memri)

Décryptage selon la méthode « Mila keneged Mila »

  Ils ont la parole mensongère du serpent

Explications ici : « MIDA KENEGED MIDA » devient « MILA KENEGED MILA », ou la démystification d’un monde totalement imaginaire

Ceci est « une démonstration claire de la barbarie de l’entité islamiste» : « Dans le présent, les barbares répandent du sang humain comme une ménagère ciivlisée fait ses courses».

Ce qui est perpétré par ces gangs criminels – Etat islamique, Jabhat Al-Nusra, Ahrar Al-Sham, ainsi que par les autres islamistes est carrément coranique. L’immolation du pilote jordanien est une démonstration claire de la barbarie de l’entité islamiste, et du Coran à travers l’histoire. Un de leurs principes est que Dieu ne peut être rassasié que par le sang. Ils se gorgent de sang humain tout au long de l’année.  C’est exactement ce qui se passe en Syrie aujourd’hui, au grand jour. louyehi

 

2 réponses à “Le commentateur syrien Hussam Shoei’b : un inculte, buté et méchant, à qui on applique la méthode « mila keneged mila » (mot pour mot)

  1. israel soigne les criminels à sa frontière avec la syrie, vive al assad

  2. RESISTANCE FACE AUX DEFERLANTISLAMIQUES

    Les Bengalis d’Arakan profitèrent de l’occasion pour étendre le « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants birmans, majoritairement bouddhistes. Les « musulmans de l’Arakan » s’associèrent ensuite aux combats du Pakistan pour une sécession musulmane jusqu’aux terres birmanes.
    Comme les rohinchiasses , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole .
    BIRMANIE – ROHINGAS – LA DIVISION DE SATAN

    HONTE À FARCE24INFO QUI SOUTIENT CES RACAILLES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s