Le scandale du grand chantier de dhimmitisation de l’Europe. Pendant ce temps, l’islam agit contre nous et gagne chaque jour du terrain ! – JOURNAL DE LA DHIMMITUDE

______________________________________________________________

Bernard Cazeneuve veut créer une fondation pour promouvoir l’islam !

Après l’émotion suscitée par les attentats de janvier, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a présenté, ce mercredi matin, en conseil des ministres un plan de «communication sur le dialogue avec l’islam de France».

Le ministère souhaite créer une fondation consacrée à l’islam de France, qui permettra notamment de promouvoir cette religion et «dynamiser les recherches» faites en la matière…..

Lire la suite : Bernard Cazeneuve veut créer une fondation pour promouvoir l’islam

(Source : Euro-Jihad)

Le grand scandale d’une France qui, au lieu de combattre les barbares de l’islam, les invitent, comme entre gens civilisés, autour d’une tasse de thé, pour « discuter » alors qu’eux ne pensent qu’à une chose : CONQUERRIR LE PAYS ET TOUS NOUS CONVERTIR !!! COMME SI L’ISLAM AVAIT BESOIN D’UNE INSTITUTION FRANCAISE POUR S’IMPLANTER DANS LE PAYS (ce qui est déjà fait et à tous les niveaux), SUPPLANTER LA FRANCE et remplacer les FRANCAIS, DE SOUCHE OU NON (les immigrés bien intégrés respectant nos lois sont des Français à part entière) A TOUS LES NIVEAUX DES INSTITUTIONS !! ON CROIT RÊVER !!!!

Certes il semble y avoir des musulmans plus modérés, mais discuter avec eux est également stérile ; ils n’essaieront même pas de convaincre les islamistes et à supposer qu’ils le fassent, ils ne parviendront pas à raisonner les extrémistes. Si nos lâches dhimmis pensent qu’ils s’en « tireront » en discutant avec l’ennemi et qu’ils leur feront entendre raison, ils se trompent complètement – A moins que ce ne soit qu’une ruse pour faire croire qu’ils « font quelque chose »  !!! ??? L’ISLAM NOUS A DECLARE LA GUERRE. NOUS DEVONS DONC PRENDRE DES MESURES DRASTIQUES ET SANS FAILLE POUR NOUS PROTEGER SI NOUS VOULONS LEUR RESISTER ! Un point c’est tout !

CE QUI N’EST APPAREMMENT PAS LE BUT DU GOUVERNEMENT HOLLANDE !! L’ISLAM NE CONNAÎT QU’UN SEUL ADVERSAIRE RESPECTABLE : CELUI QUI SE BAT, et non celui qui se confond en parlotte inutile, car c’est de cela dont il s’agit ici ! C’est pourquoi nous disons qu’ICI  L’ARME DE LA PAROLE EST PEU-ÊTRE VALABLE CONTRE UN AUTRE ENNEMI, MAIS CERTAINEMENT PAS CONTRE L’ENTITE ISLAMISTE. Cela se transforme immanquablement en un monologue vide de sens pour elle ! C’est donc une immense perte de temps et d’énergie.

EN REALITE, TOUT CE QUI EST EN- TREPRIS PAR CE GOUVERNEMENT DANS QUELQUE DOMAINE QUE CE SOIT NE L’EST QU’AU DETRIMENT DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS. ALORS COMBIEN DE TEMPS CELA VA-T-IL ENCORE DURER ?

louyehi

Rien que par quelques exemples, nous pouvons constater qu’aujour- d’hui on en est là :

A lire aussi : Une réunion interreligieuse à Troyes : un bal de faux-culs

L’imam de Copenhague à la veille des attentats terroristes : le Prophète s’est engagé dans la guerre, pas dans le dialogue avec les Juifs

Qui est ce Pierre Conesa, qui affirme que la France est un pays musulman ? 

L’islamisation de l’Europe en direct

Pas de caméra chez les cailleras : L’incroyable note de service de France Télévisions

La police lui demande de retirer son niqab : « Tu n’as pas à parler à ces sales chiens »

A Montreuil, on offre des beaux voyages aux djeuns qui tiennent les murs

Italie : «Je suis clandestin, je fais ce que je veux ! » et frappe deux personnes âgées

Liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit !

Sami Aldeeb : il n’y a pas de différence entre le modéré Averroès et l’Etat islamique

Terrorisme islamique, guerre civile : scénarios catastrophe

______________________________________________________________

Allemagne: Hambourg reconnaît les jours fériés musulmans

Allemagne : Hambourg reconnaît les jours fériés musulmans

La ville de Hambourg a décidé, mardi, de reconnaître officiellement des jours fériés musulmans, leur donnant une valeur similaire aux jours fériés chrétiens.

Tous les salariés seront concernés, et pourront être absents lors de certaines fêtes religieuses, et les écoliers auront droit à trois jours par an (mais devront rattraper les heures perdues).

Cette nouveauté est introduite par un accord, passé avec plusieurs associations musulmanes et alévies, après cinq ans de négociations. Cet accord, une première en Allemagne, a été réalisé sur le modèle d’accords conclus en 2007 avec la communauté juive et en 2005 avec les églises catholiques et protestantes.

Il entrera en vigueur l’année prochaine et concernera les 130 000 musulmans et les 50 000 alévis que com pte la ville.

Cette sorte de contrat entre la ville et les communautés religieuses, entend également réguler les rites funéraires, les lieux de culte et l’éducation religieuse. Il rappelle également certains principes, comme la non-discrimination, la neutralité religieuse des institutions, la tolérance religieuse et l’égalité homme-femme…

Lire la suite : Allemagne : Hambourg reconnaît les jours fériés musulmans

(Source : Europe-Israël)

Encore un marché de dupes ! louyehi

Une réponse à “Le scandale du grand chantier de dhimmitisation de l’Europe. Pendant ce temps, l’islam agit contre nous et gagne chaque jour du terrain ! – JOURNAL DE LA DHIMMITUDE

  1. En France ils n’arrêtent pas de donner des coups de buttoir pour avoir leurs jours fériés
    Tantôt ils voulaient octroyer un jour férié aux Juifs qui eux n’ont rien demandé, pensant se donner bonne conscience

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s