RESISTANCE – La prochaine Grande Mosquée d’Angers dévoilée : « une chance » pour le maire UMP christophe bechu

Sinon, il y a fort à craindre que l’affaire tournera très mal… LA FRANCE EN A MARRE DE SES ENVAHISSEURS MUSULMANS !!

7554308-11657351.jpgLes Français d’Angers vont voir leur tranquillité mise au pilori avec ce minaret de 21 m de hauteur : ils seront dérangés par les décibels déboucheurs d’oreilles du « muésin » qui hurlera 5 fois par jour/nuit, comme pour leur signifier :  » nous sommes là et il faudra bien que vous vous habituiez vous aussi, comme votre maire, comme votre gouvernement, à devenir des dhimmis !  » Nous savons que l’islam ne supporte pas de ne pas dominer… les églises en font les frais dans les pays où les envahisseurs musulmans ont décidé autrefois de s’installer, aujourd’hui, les habitants de nos villes en font aussi les frais !

CETTE TRAHISON DU PEUPLE FRANCAIS ET CET AFFRONT A NOTRE BELLE FRANCE SE PAIERAONT UN JOUR CONCERNANT NOS MAIRES (ici Christophe Béchu) ET LES GAUCHISTES IRRESPONSABLES QUI NOUS SERVENT DE GOUVERNEMENT, DHIMMIS ET COLLABOS AVEC L’ENNEMI. CAR SI UNE GRANDE PARTIE DU PEUPLE FRANCAIS SE LAISSE ENDORMIR PAR L’ETAT QUI SUIT IMPERTUBABLEMENT LES TRACES DE PETAIN VIS A VIS DE NOS ENNEMIS LES NAZISLAMISTES, UNE AUTRE PARTIE DES FRANCAIS SAURONT REAGIR COMME IL CONVIENT ! ET LA, RIEN NE POURRA LES ARRÊTER… car la colère française monte, monte, monte….. !!!!

OU SONT LES COCHONS ? LÂCHEZ LES EN MASSE DANS TOUTES LES MOSQUEES DE FRANCE, LE MÊME JOUR ! LES NAZISLAMISTES NOUS FONT LA GUERRE (DJIHAD) NOUS AVONS LE DEVOIR DE NOUS DEFENDRE, DE DEFENDRE NOTRE PAYS ! DEPUIS QUAND DES ETRANGERS QUI SE VEULENT ETRANGERS DANS UN PAYS DONT ILS SE DECLARENT LES ENNEMIS Y FERAIENT ILS LEUR LOI ?

louyehi _____________________________________________________________

Extrait de Angers Mag du 11 mars : « Dans l’entourage du maire d’Angers, on voit dans ce projet de mosquée « une occasion en or d’unifier la communauté » et, par là-même, de « rassurer les Angevins : tout ce qui est visible et compréhensible y participe ». Si elle s’interdit, au nom de la laïcité, « d’organiser le culte », la municipalité voit dans la construction de la mosquée « une chance inouïe d’ouvrir le débat sur une laïcité et un vivre ensemble à l’angevine ». Que ce soit tu ou non, les autorités mesurent bien, également, l’intérêt d’avoir, dans une mosquée « cathédrale », le discours unifié d’un imam. »
Les travaux ont déjà commencé, un minaret de 21 mètres est-il indispensable dans cette magnifique ville ?
angers,mosquée
L’ennemi nazislamiste pourrit nos paysages, les belles contrées Françaises sont désormais dénaturées et enlaidies par un style qui ne lui a jamais correspondu et qui ne lui correspondra jamais ! CES MOSQUEES DEVRONT ÊTRE DETRUITES UN JOUR OU L’AUTRE ! louyehi
angers,mosquée
Mohamed El Hourch, le porte-parole de l’Association des musulmans d’Angers, né au Maroc, explique : « Dans le monde musulman, deux universités font autorité : l’université Al-Azhar en Egypte, bien sûr, et l’Institut Mohamed VI à Rabat au Maroc, qui fournit pour toute l’Afrique des imams aujourd’hui, en parfaite concertation avec les autorités du pays. C’est lui que nous avons sollicité pour trouver un imam qui nous corresponde« . 
Pour lire l’original, cliquer ici
(Source : Observatoire de l’islamisation)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s