Coranerie d’honneur à Cazeneuve, laxiste avec les islamistes, inflexible avec les Identitaires JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE

islam de France : coup de pied au cul, direction La Mecque, aller simple

Et hop ! Nous proposons un aller simple pour la Mecque à l’envahisseur barbare (avec famille au complet) dans quelque tranche de la population qu’il se trouve (du très haut au très bas) et démission au complet du gouvernement dictatorial Hollande, volontaire ou forcé,  jugement pour haute trahison envers la nation et pour sanction ENVOI DU GOUVERNEMENT AU COMPLET DANS UN PAYS ARABE DE LEUR CHOIX, PUISQU’ILS AIMENT TANT L’ISLAM ET QUE LES ARABES SONT TELLEMENT SYMPAS, LE TOUT ACCOMPAGNE DE LA DECHEANCE DE NATIONALITE ! louyehi
BERNARD CAZENEUVE-MOQUEE DE PARIS
_______________________________________________

Coranerie d’Honneur avec hymne du Califat (a capella) pour les grands çaosetard du GPRF (Gouvernement Provisoire de la République Française). Ils laissent revenir les égorgeurs de Syrie et d’Irak, ils leur offrent des stages de réinsertion dans la société, ils ne leur mettent même pas un bracelet pour leur traçabilité notamment dans les trains, ils pompent sur nos impôts dans l’espoir qu’ils vont finalement découvrir les bienfaits de la civilisation dite judéo-chrétienne, et pendant ce temps, ils placent en garde à vue les jeunes citoyens qui ont le toupet de réclamer leur bannissement en compagnie de quelques imams, salafuites (de gaz), prêcheurs de haine, fichés-par-les-services et autres frères Tarik Ramadan en liberté dans la savane. On est vraiment, mais alors là vraiment, gouvernés par des géants.

http://www.scoopnest.com/fr/user/G_IDENTITAIRE/637641864653471744

http://www.lavoixdunord.fr/region/arras-sur-le-toit-de-la-gare-des-militants-d-extreme-ia29b0n3013027

Il est heureux de constater que la résistance aux compromissions de l’Église de France s’organise, au même titre que celle des laïcs. Ce texte me parait empreint de bon sens et de courage.

http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/31/mgr-vingt-trois-interdit-un-camp-dinformation-sur-lislam/

Il est licite de coupler cela avec cette annonce postée sur un site musulman « modéré ». « Français prohibé« . Demain, ce sera « France interdite aux Français« . veut-on cela ?

http://emploi.mejliss.com/node/8238

FRANCE BAILLONS.

Nouvelle patronne à France Télévisions, projet de chaîne d’information continue, en gros un avatar de celles qui nous désinforment déjà effrontément. Hollande et ses combines d’alcôve, de bureau, de pouvoir, de vide, on finit par s’en foutre. En revanche, si chaîne il y a, on espère avoir enfin un véritable « décryptage » de l’islam, de ses oeuvres et de ses pompes. Ce serait une oeuvre de salubrité publique, un acte de courage quoique le courage paraisse désormais reconnu à ceux-là seuls qui refusent de se laisser flinguer comme des lapins dans des trains.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/08/24/france-televisions-les-ambitions-de-delphine-ernotte_4735067_3236.html

« Dans un monde qui est en train de se fragmenter, où beaucoup de téléspectateurs ne font plus confiance à ce qu’ils entendent, nous voulons une chaîne qui aille plus loin que donner l’information (ça veut quoi dire ? …… en novlangue) Et qui permette de comprendre, d’exposer des points de vue différents, d’éclairer et de décrypter  (Ouille, ça promet !!!), au-delà de l’information brute et parfois brutale qu’on peut voir sur les chaînes en continu ».

Pour ceux qui n’auraient pas compris, voici quelques rappels…

Le président du CSA, Olivier Schrameck, est socialiste et ancien directeur de cabinet de Lionel Jospin. Et c’est le CSA qui désigne le directeur de France Télévisions ainsi que son numéro deux dont on vient d’apprendre qu’il est également socialiste et proche d’Olivier Schrameck. Il faut se souvenir ici de la promesse de François Hollande : « Moi, président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les présidents des chaînes publiques, je laisserai ça à des instances indépendantes« . Effectivement, François Hollande n’a pas nommé Delphine Ermotte-Cunci mais c’est lui qui nomme le président du CSA… Vous saisissez la nuance ? On voit donc bien que l’emprise des socialistes sur France Télévisions augmente de plus en plus. Avec cette chaîne d’information continue, la machine à faire réélire François Hollande disposera d’un bel outil…

Rentrée scolaire. Petit rappel de quelques grossièretés débitées par les crânes d’oeufs de Najat contre nos écoliers, leur histoire et leur pays. S’il te plait, Dieu des esprits libres, fous-nous tout ça à la poubelle.

http://oskaretvous.ch/post/reforme-scolaire-en-france-un-terrible-requisitoire-dans-le-nouvelliste

FRANCE DANGER IMMÉDIAT.

Évidemment, cela va venir. Et la marée des idiots utiles viendra à son tour se réfugier dans les derniers bastions de la liberté. Mondo cane !

http://francais.rt.com/international/6111-11-septembre-francais-renseignement

Hani Ramadan s’exprime. Comment La Tribune de Genève peut-elle laisser passer un pareil concentré de haine, de truquage, de désinformation, de stratégie de guerre ?

http://www.atlasinfo.fr/A-Geneve-Hani-Ramadan-s-en-prend-aux-heros-du-Thalys_a64608.html

FRANCE COLONS.

Pertinente analyse en forme de synthèse très provisoire tant les choses vont vite.

http://www.breizh-info.com/30194/actualite-societale/alexandre-latsa-leurope-va-t-elle-mourir-de-limmigration-vu-ailleurs/

Beaucaire. Le Maire fait respecter le repos nocturne de ses administrés. Scandale chez les « commerçants » de la rue Al Qaïda.

http://www.lepoint.fr/justice/beaucaire-le-maire-fn-gagne-la-bataille-contre-des-commercants-musulmans-26-08-2015-1959435_2386.php

Nous reculons dans tous les classements internationaux, en proportion directe avec la mixité que l’on nous impose. Enfin une avancée montrant que tout espoir de rattrapage n’est pas perdu.

http://www.ajib.fr/2015/08/la-france-premier-pays-islamophobe-deurope/

Le grand fatalisme d’un hebdomadaire catholique. Ou comment il est écrit noir sur blanc que notre civilisation sera enterrée par ceux-là mêmes qui devraient en défendre le plus vaillamment les valeurs. Et qui seront les premiers à passer à la casserole (ou les seconds, après les Juifs…)

http://www.lavie.fr/debats/edito/migrants-nous-n-avons-pas-le-choix-26-08-2015-65886_429.php

Une affaire exemplaire. Rappelons que la colonisation française au Maghreb s’est toujours gardée d’interférer dans le domaine spirituel des musulmans.

http://oumma.com/221447/un-etablissement-catholique-a-t-droit-de-refuser-lacc?utm_source=Oumma.com&utm_campaign=2d34beb93c-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_91de0eee48-2d34beb93c-81099229

Comité Français du Culte Musulman. Vous avez aimé Boubakeur. Vous allez adorer Kbibech ! Question taqqia, on est dans la catégorie supérieure, comme le jambon du même nom. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/27/01016-20150827ARTFIG00005-contre-l-islamophobie-les-musulmans-de-france-ont-un-devoir-de-pedagogie.php

Visas accordés par la France. Algérie et Maroc. Finalement, sous une autre forme, on n’est pas très loin de l’Allemagne et de ses 800.000 futurs prolétaires syndiqués à la mosquée.

http://actu.orange.fr/video/monde/100-des-steaks-haches-contamines-magic_CNT000000dvnHq.html

Vite, le droit de vote pour les migrants !

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/souid-c-est-a-nous-des-citoyens-aux-regionales-28-08-2015-1959983_421.php

Je pense préférable de tout combattre en même temps.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/08/28/combattons-la-pression-communautaire-sans-stigmatiser-l-islam_4739406_3232.html

Lire la suite : Coranerie d’honneur à Cazeneuve, laxiste avec les islamistes, inflexible avec les Identitaires

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s