JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE – Juppé serait-il notre Pétain du XXIe siècle ?

islam de France : coup de pied au cul, direction La Mecque, aller simple

Et hop ! Un aller simple pour la Mecque à l’envahisseur barbare islamiste (avec toute la famille au complet) dans quelque tranche de la population qu’il se trouve  et démission au complet du gouvernement Hollande, dictatorial et criminel. Tous ses membres mériteraient amplement de se retrouver derrière les barreaux pour sectarisme et maltraitance envers le peuple de France, qu’ils détestent visiblement assez pour vouloir le livrer aux mains de leur mortel ennemi: l’islam ! louyehi

Juppé serait-il notre Pétain du XXIe siècle ?

__________________________________________________

En notre époque inconsistante où des types et des femmes aussi neufs en politique que Johnny Halliday l’est dans la chanson fondent des partis (La primaire des Français de Cavada, Corinne Lepage et du zèbre Alexandre Jardin ; En marche aux initiales de l’égocentrique Emmanuel Macron ; l’Union des démocrates musulmans de France d’Emir Megharbi qui espère réaliser la prophétie houellebecquienne,…), en cette année 2016 où des jeunes déjà plus vieux que leurs pères dorment debout sur la Place de la République, le peuple de France est déboussolé. Alors il semble prêt à confier les clés de la cambuse à un Pétain 2017.

En un siècle (de 1916 à 2016 en passant par 1940), notre pays a-t-il vraiment changé ? Esprit de résistance d’une minorité, haine de soi massive, bisounoursisme émétique qui fit avant-hier applaudir Daladier et fait aujourd’hui pleurnicher devant des bougies et une chanson de Lennon.

La situation est-elle réellement différente ? Une invasion. Des troupes d’occupation présentes sur l’ensemble du territoire. Des collabos qui sont partout dans les médias, dans le show-biz, dans le milieu intellectuel, des politicards plus proches de leurs intérêts que de ceux qu’ils sont censés représenter.

Les nouveaux envahisseurs montrent la même curiosité touristique que leurs prédécesseurs. Où vont-ils poser pour la postérité ? Devant la Tour Eiffel.

https://i2.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/04/12938326_10207428930054482_4749008056267311518_n-600x338.jpg

https://i2.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/04/CfvXFSGWIAEVMHr.jpg

L’arrivée au pouvoir de Philippe Pétain s’était jouée en un seul tour, celui effectué par nos amis Allemands dans nos vertes campagnes et dans Paris ville ouverte. L’installation de Juppé à l’Elysée devrait se terminer avec le premier tour de la primaire Les Républicains. Juppé en tête, peut-être même avec plus de 50% des voix et le reste ne sera que formalités.

Les Français s’en remettent donc à cet homme providentiel qui semble le plus solide dans le paysage de la décomposition française, un vieil homme auréolé de la parole chiraquienne qui en fit « le meilleur d’entre nous ». C’est dire la qualité des autres.

A défaut de savoir ce que vaut Juppé face à la mitraille ennemie, on sait qu’il prétend rester droit dans ses bottes dans l’adversité.

Certes, il a perdu sa bataille de Verdun personnelle en 1995. Rappelez-vous qu’il avait réussi alors à rendre les routes de France aussi embouteillées que durant l’exode de juin 40.

Mais tout s’oublie pour peu que l’on y mette du sien. Et les Français y mettent beaucoup du leur.

Juppé a déjà fait son Montoire intérieur en pactisant avec l’ennemi : le voile islamique lui rappelle le foulard que sa grand-mère et sa mère portaient pour se rendre à l’église ; pour lui, le Mein Kampf coranique est un livre de paix, d’amour et de tolérance (même s’il ne l’a pas lu) ; il pense que le mélange avec l’envahisseur créera une identité heureuse ; il soutient la création d’un centre islamique bordelais qui semble dessiné par Albert Speer.

https://i0.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/04/8048113697235219.jpg

Quant au choix de ses proches, il a souvent à son côté un représentant de l’occupant : Tareq Oubrou.

Juppé-Obrou

Celui-ci n’est pas imposé par l’ennemi, mais librement choisi par Juppé. Un musulman présentable comme il y avait des officiers du Reich présentables. Mais dès que l’on gratte un peu, on découvre un personnage dangereux.

Oubrou

Opposé à la loi sur les signes religieux à l’école, il a réussi à dire qu’il estimait que le foulard islamique n’était qu’une prescription mineure et que, s’il n’avait trouvé aucun texte qui obligeait la femme à se couvrir la chevelure, elle devait cependant rester pudique. En clair, il encourage les femmes à se foulardiser.

Juppé sera-t-il l’homme de la Soumission de la France à l’islam ?

Après la libération, trouvera-t-il son Ile d’Yeu dans la lagune de Venise dont il disait avoir la tentation ? L’île San Michele me paraît plus appropriée.

Marcus Graven

Juppé serait-il notre Pétain du XXIe siècle ?

(Source : Riposte laïque)

Une réponse à “JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE – Juppé serait-il notre Pétain du XXIe siècle ?

  1. Ça commence d’abord avec les médias

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s