JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE – Attentat anti-juif de la rue des Rosiers : le premier dhimmi de France Hollande récompense le terrorisme palestinien !

https://i2.wp.com/www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2014/03/HOLLANDE.jpg

__________________________________________________

Le président français François Hollande n’a pas appelé publiquement vendredi l’entité terroriste « Autorité palestinienne » (AP) à coopérer sur l’extradition d’un des terroristes du commando de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers.

Lors de sa rencontre avec le président « à vie » de l’AP, M. Hollande a indiqué que le Premier ministre Valls se rendra à la fin du mois de mai à Ramallah pour davantage « concrétiser » le soutien de la France aux Palestiniens dans « de nombreux domaines ».

L’Association française des victimes du terrorisme (AfVT), une des plus importantes organisations françaises de défense des victimes du terrorisme, a pourtant appelé vendredi le président François Hollande à obtenir justice pour les victimes de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers.

Les autorités françaises n’ont à ce jour jamais demandé officiel-lement à l’entité terroriste « Autorité palestinienne » de mettre en place une convention d’extradition entre Paris et Ramallah, pour permettre le jugement en France de Mahmoud Khader Abed, alias Hicham Harb, 60 ans, un des trois terroristes palestiniens du commando de la rue des Rosiers identifiés en 2015 par le juge antiterroriste Trevidic.

Mahmoud Khader Abed, localisé à Ramallah, dispose d’une protection judiciaire de l’entité terroriste « Autorité palestinienne ».

L’attentat perpétré en 1982 contre un restaurant juif parisien avait fait six morts et vingt-deux blessés.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Attentat antijuif de la rue des Rosiers : Hollande récompense le terrorisme palestinien

(Source : Desinfos.com)

Une réponse à “JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE – Attentat anti-juif de la rue des Rosiers : le premier dhimmi de France Hollande récompense le terrorisme palestinien !

  1. Là en ce moment, ils sont en train de precher le mal à la mosquée et de medhiter sur une éventuelle attaque/attentat/génocidislamique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s