JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE – Marwen Belkaid, le bon « citoyen » choisi par France 2 face à Hollande est antisémite, anti-israélien et négationniste

islam de France : coup de pied au cul, direction La Mecque, aller simple

Et hop ! Un aller simple pour la Mecque à l’envahisseur barbare islamiste (avec toute la famille au complet) dans quelque tranche de la population qu’il se trouve  et démission au complet du gouvernement Hollande, dictatorial et criminel. Tous ses membres mériteraient amplement de se retrouver derrière les barreaux pour sectarisme et maltraitance envers le peuple de France, qu’ils détestent visiblement assez pour vouloir le livrer aux mains de leur mortel ennemi : l’islam conquérant ! louyehi _____________________________________________________

Marwen Belkaid, le bon "citoyen" choisit par France 2 face à Hollande est antisémite, anti-israélien et négationniste        Comme ce spécimen de chance pour la France représente bien son ethnie et lui fait honneur : un perroquet musulman bien décérébré !! louyehi ___________________________________________________

Pour faire face à François Hollande, France 2 a trié « sur le volet » quelques « citoyens », éliminé les deux gêneurs paysan et syndicaliste et choisi un bon citoyen de la « diversité » : Marwen Belkaid. Or ce bon citoyen est aussi un blogueur et un adepte de Twitter. Certains de ses tweets démontrent ses obsessions anti-juive et anti-israélienne, mais aussi négationniste.

France 2 s’était déjà illustré en invitant il y a quelques semaines Wiam Berhouma, porte parole du bien nommé PIR, en la présentant comme « simple enseignante apolitique ». La militante de ce groupuscule qui ne cache ni son antisémitisme ni son aversion de la République a « clashé » Alain Finkielkraut sans aucune réaction du journaliste le plus nul de France 2, Pujadas.

Un tollé s’en est suivi et les internautes ont rappelé à l’ordre France 2 en déroulant le CV de cette activiste.

La presse s’est ensuite emparée de l’affaire, et a décerné le prix du bad buzz ex aequo à Wiam Berhouma pour ce qu’elle a dit et David Pujadas pour l’avoir invitée.

France 2 a récidive dans un nouveau casting antisémite en invitant sur son plateau un « étudiant de Marseille », le gauchiste Marwen Belkaid.

En parcourant le compte Twitter de ce bon « citoyen » on découvre rapidement ses obsessions: les Juifs et Israël. Idem en lisant son blog ce « citoyen » défend le voile islamique, estime que la France n’est pas en guerre et qu’il faut abolir la loi Gayssot pour « libérer » la parole… antisémite et négationniste !

« La loi Gayssot, ou plutôt la partie de cette loi relative au négationnisme de la Shoah, vient couper court à toute liberté d’expression. En imposant une vérité officielle sur un évènement de l’Histoire comme l’ont si bien mis en avant ses détracteurs, cette loi ne peut qu’aboutir à un sentiment d’un deux poids deux mesures.«

Au lendemain de l’attentat de l’HyperCacher, il nous a fait part de son analyse (et de sa conception orthographique) toute personnelle de l’attentat. Coulibaly ? Viser des juifs ?

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/04/Marwen-Belkaid-1.jpg

Marwen est un supporter de l’organisation antisémite BDS. Qu’il voit des « sionistes » partout. Que son obsession des juifs et d’Israël font de lui tout sauf un « étudiant normal ».

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/04/mar4.png

(Pour ceux qui veulent voir la suite des messages de cette « chance pour la France », cliquer sur le lien ci-dessous)

Alors il est légitime de s’interroger sur cette façon de procéder de la chaine publique, déjà rappelée à l’ordre par le CSA, Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, qui avait pourtant demandé à France Télévisions d’être plus rigoureuse suite au clash avec Finkielkraut…

France Télévision semble depuis longtemps avoir choisi son camp en diffusant sans cesse des reportages et des émissions anti-israéliennes notamment sur le mouvement antisémite BDS.

Mais en invitant des « citoyens » antisémites sur le plateau France 2 franchit un nouveau cap dans l’abjecte… Et Pujadas semble s’en frotter les mains…

Marwen Belkaid, le bon « citoyen » choisit par France 2 face à Hollande est antisémite, anti-israélien et négationniste

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s