Fou rire : France-info fait sa propagande pour vous endormir sur les intentions de l’islam

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2016/09/Islamo-gauchistes-a%CC%80-la-de%CC%81rive.jpg___________________________________________________

France-info n’a pas peur du ridicule. Dans un reportage tourné sur la promenade des Anglais là où l’islam a commis son dernier attentat, les journalistes ont — par le plus grand des hasards, juré craché — surpris une conversation entre une femme au niqab et une touriste choquée, mais à la fin, elles deviennent les meilleures amies du monde.

On a connu ficelles moins grosses. Ah la propagande n’est plus c’qu’elle était ma p’tite dame.

C’est à se demander lesquels sont les plus encroûtés : les islamistes qui veulent vivre au 7e siècle, ou les syndicalistes nostalgiques des années Mao, et qui n’ont pas remarqué qu’internet, Twitter et Facebook se payent leur tête.

La réponse est claire : les islamistes se servent des médias sociaux pour tuer, les médias de gauche s’y font déchirer.

Laurent Ruquier l’a compris mieux que quiconque lorsqu’il a hurlé son désespoir que « 100 connards sur Twitter dictent la façon de penser » alors que lui, avec les trois millions d’auditeurs d’ONPC n’y est pas arrivé.

Je vais me faire des ennemis : j’éprouve une certaine pitié pour Ruquier. Et pour ses confrères, et toute cette profession militante : tant d’efforts pour rien* !

Oui, je pense à leurs efforts démesurés pour dire aux Français qu’ils ne doivent pas écouter leur bon sens, qu’ils ne doivent pas croire ce qu’ils voient, mais ce que les journalistes leur disent de croire et de voir.

Ci-dessous, le pathétique scénario écrit par les journalistes de France-info pour ce reportage « spontané ». On a le droit de se tordre de rire, même si, comme moi, vous ressentirez le désespoir de ceux qui ne savent plus quoi inventer pour avancer leur narratif à dormir debout :

« une équipe de France 3 a filmé une rencontre fortuite, diffusée sur franceinfo jeudi 15 septembre. Stéphanie Lécuyer, une Française qui porte le niqab depuis vingt ans, vient déposer un bouquet de fleurs sur la promenade des Anglais, pour rendre hommage aux victimes de l’attentat. Cette Niçoise est alors interpellée par une touriste toulousaine, pour qui sa présence est « de la provocation ». C’est alors que les deux femmes entament une discussion plus apaisée, en comparant leurs points de vue, en toute quiétude. »

Je vous avais prévenu, c’est à se tordre de rire. Il paraît que plus c’est gros plus ça passe, voilà démontré que non. Je ne sais même pas si au lycée le cancre de service aurait osé montrer ça à son prof…

S’ils en sont là, c’est que l’avenir des islamo-gauchistes est compté, et que l’on peut prudemment reprendre espoir. C’est sur que « le connard qui a écrit ça n’a aucune chance de dicter la façon de penser » – Ruquier a raison de déprimer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* 77 % des Français n’ont plus confiance dans les médias, selon un sondage Ipsos/Le Monde

Fou rire : France-info fait sa propagande pour vous endormir sur les intentions de l’islam

(Source : Dreuz.info)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s