APPARU : LA PREUVE VIVANTE DE L’IMPOSTURE FILLON

 

Apparu : la preuve vivante de l’imposture Fillon

________________________________________________

Benoist Apparu va donc prêcher la bonne parole pour François Fillon, après avoir été le fervent soutien d’Ali Juppé, l’apôtre de l’identité heureuse.

Rien de plus normal, d’ailleurs, puisque tout ce joli monde mange dans la même gamelle depuis des lustres et mène la même politique, avec les résultats que l’on connaît :

La France est ruinée ( Fillon le disait déjà lui-même en 2007 ) et l’immigration est devenue incontrôlable, puisque depuis 20 ans il n’y a plus d’autorité de l’Etat.

Pour Benoist Apparu, “Il est irresponsable d’établir une corrélation entre l’attentat de Berlin et la politique migratoire d’Angela Merkel” !

La preuve ? Le migrant pakistanais arrêté, a rapidement été libéré après enquête.

Les “fachos” de l’AfD et du FN  avaient donc tout faux !

Hélas, mauvaise pioche pour Benoist Apparu.

Celui que toutes les polices d’Europe recherchent est Anis Amri,  un migrant Tunisien arrivé en Allemagne en 2015, suite à la politique suicidaire de “Mama Merkel”. C’est ainsi…monsieur Apparu.

Ce brave Amri, salafiste jugé comme terroriste potentiel par les services de sécurité allemands, a quand même déposé 7 demandes d’asile sous des identités et des nationalités différentes. Preuve que l’Allemagne, c’est le foutoir complet, comme en France, où le gouvernement a perdu le contrôle de la situation.

C’est donc bien un migrant qui a tué à Berlin et pas le Saint-Esprit ! 

Mais si Apparu refuse tout lien entre immigration et attentats, alors que tous les terroristes sont issus de l’immigration, il n’hésite pas en revanche, à faire l’amalgame entre le FN et “la campagne de calomnie qui frappe Farid Fillon”.

“Bien sûr que je mêle le FN à cela, s’est-il insurgé, regardez tous les retweets qui sont faits de ces trucs-là et les appartenances politiques des uns et des autres. Il ne faut pas aller très loin pour comprendre que c’est clairement la fachosphère donc le FN qui l’organise”.

Comme si le FN n’avait que ça à faire. Un peu de sérieux ! Le FN n’est pas une cour de récréation.

Primo, les patriotes n’ont pas besoin du FN pour constater la mollesse d’un Juppé ou d’un Fillon face aux exigences communautaristes des musulmans. On les a vus au pouvoir en tant que Premiers ministres….les rois du renoncement permanent.

Secundo, si monsieur Apparu fait l’amalgame entre patriotes et fachos, c’est que sa fibre patriotique ne doit pas être très affirmée, de peur de passer pour un néo-nazi sans doute … ? Mais passons.

Ensuite, Benoist Apparu soutient que “l’immigration zéro est impossible”.

Tout faux là encore. Au Japon, troisième économie du monde, il n’y a pas d’immigration et en 2011, ce pays n’a accueilli que 1870 demandeurs d’asile pour 125 millions d’habitants. La France a accordé l’asile à 100% des migrants de Calais.

Pour le Premier ministre Shinzo Abe, “les populations à forte proportion immigrée, connaissent beaucoup de frictions et de mécontentements”. C’est joliment dit, mais en France, on est au bord de l’insurrection généralisée !

Mexique et Corée du Sud sont aussi les pays les plus restrictifs en matière d’accueil.

Benoist Apparu souhaite des quotas d’immigration“Il s’agit de diminuer le fossé qui existe entre les communautés et de retrouver le bonheur d’être ensemble.”

Une nouvelle version de l’identité heureuse, sans doute…

Il plaide pour un “patriotisme sain”, comme celui qui règne aux JO.

Vaste programme ! J’avoue humblement que le patriote que je suis ne sait vraiment pas ce qu’est un “patriotisme sain”.

Je connais le patriotisme mariniste, réservé aux fachos nazifiés si j’ai bien compris  Benoist Apparu, mais le patriotisme sain, je ne vois vraiment pas !

Bref, au lieu de voir un facho derrière chaque arbre, Apparu serait bien avisé de consulter le rapport publié en 2005 par le Centre français de recherche sur le renseignement, CF2R.

Il y découvrirait que l’islamisme représentait à l’époque 5 à 10% de la communauté musulmane et que 1% des musulmans français étaient prêts à s’engager ou à soutenir activement le jihad.

Le temps a passé depuis 2005. Et l’actualité a prouvé que ce rapport était juste.

Si on extrapole les chiffres du CF2R, avec 8 millions de musulmans sur notre sol, nous aurions entre 400000 et 800000 islamistes en France, dont 80000 prêts au jihad.

Mais ces chiffres sont largement dépassés, car en onze ans d’islamisation de la société, islamisation largement encouragée par une classe politique démissionnaire restée les bras ballants face au danger, le nombre d’islamistes doit dépasser largement le million.

“Le bonheur de vivre ensemble”, si cher à Benoist Apparu, ne semble donc pas pour demain !

Jacques Gillemain

Apparu : la preuve vivante de l’imposture Fillon

(Source : Riposte laïque)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s