Pour sa haine de la France, les Césars ont récompensé Oulaya Amamra

https://i2.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/02/divine-et-Meklat-med.jpg__________________________________________________

Les gauchistes aiment ceux qui ont la haine du blanc, de la France, du juif, du jaune, du gay et du laïc. Surtout dès lors qu’ ils sont maghrébins ou éventuellement blacks.

Du Bondy Blog à la cérémonie des César hier soir, tous les moyens sont bons pour mettre en avant et honorer des individus dont la seule place est derrière des barreaux pour incitation à la haine. Qui parlait de soumission, déjà ?

Le dernier épisode en date place au coeur du scandale Oulaya Amamra. Elle a été récompensée hier soir d’un César du meilleur espoir féminin pour sa participation au film Divines.

Ceci étant dans la vie d’Oulaya Amamra rien de divin. C’est même l’exact opposé. Médiocrité, haine, jalousie, rancœur, insulte, homophobie, racisme sont plus aptes à décrire la personne honorée par les César 2017. En effet, les internautes ont très rapidement débusqué de nombreux tweets racistes et homophobes.

Pour les juges des César, vous savez ces bobos parisiens ultra connectés passant plus de temps sur les réseaux sociaux que sur les planches, l’homophobie et le racisme ouvertement affichés ne posent manifestement aucun problème. Et d’ailleurs, si ils sont amenés à se justifier, leur défense est connue d’avance : seul le film compte et pas la personne, blablabla, Céline, blablaba. Et oui, tant qu’à faire, autant honorer une racaille que quelqu’un d’honorablement divin pour son respect des différences et de l’autre. De l’eau a définitivement coulé sous les ponts depuis le César du fantastique Les Garçons et Guillaume, à table !

Les rats quittent le navire. , « double maléfique » féminin de , homophobe et raciste, a fui Twitter précipitamment.

Vous pensez qu’il est sidérant que la production ait pu laisser passer cela ? Le film est financé à la fois par la France et le Qatar. Le Qatar nous a déclaré la guerre, avec l’Arabie Saoudite, via sa branche armée nommée ISIS. Dès lors, la promotion de la haine homophobe et occidentale est non seulement évidente mais en parfaite cohérence avec les aspirations wahhabites des qataris.

Vérifier la réputation d’une personne et ses posts sur les réseaux sociaux fait désormais parti intégrante du b.a.-ba avant de l’employer. Ne serait-ce que pour éviter de torpiller un projet et tous ceux y participant.

Ce qui me choque dans l’affaire c’est qu’on dise qu’à 15 ans c’est « pas grave » de tenir des propos homophobes


Tenir de tels propos à 15 ans est extrêmement préoccupant et démontre qu’elle a baigné dans cette culture de la haine, promue par le CCIF ou le PIR notamment. Manifestement aucun adulte autour d’elle ne lui a fait prendre conscience de la gravité de ses propos, peut-être parce qu’ils les cautionnaient ?

Dans les ZEP, les gamines sont souvent voilées intégralement. Cela veut dire qu’elles sont nubiles et qu’il faut cacher la femme de l’homme. Comment peut-on être à la fois assez mature pour être mariable à 8 ans et n’être plus qu’une gamine à 15 ans ne sachant pas celle qu’elle dit ? Elle a donc conscience de son vagin, de son pouvoir sur les hommes, mais pas de ses propos ? Les  contradictions des islamistes sont sidérantes.

Toutefois, une certitude demeure, affaire après affaire : la haine de l’autre prévaut massivement comme culture auprès des plus jeunes dans les ZEP et les adultes ne font pas manifestement preuve de modération. Voilà qui sont les grands frères devenus parents, les fameux grands frères musulmans grands fans de Soral et Dieudonné ! Rappelez-vous, ces types qui ne trouvent pas normal que l’on puisse pas rire d’appel aux meurtres sur les juifs et les gays. Oui, c’est cela même, ces grands spécialistes des Droits de l’Homme et du Citoyen et autres leçons de morale à l’emporte-pièce ayant trouvé relais auprès la presse de gauche antifrançaise.

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter

2 jours après massacres du13/11 @HoudaBenyamina partage 1 dessin complotiste.Et elle ose faire promotion de

Deux jours après les attentats du 13 novembre 2015,  sa sœur Houda Amamra a partagé sur Twitter un dessin parodique violemment antisémite. Comprendre, se sont les juifs et les américains derrière les excusions, surtout pas des musulmans même si ils sont systématiquement enterrés dans des carrés musulmans. Cette dialectique est celle des frères musulmans et autres ennemis de la France.

Et pour clore ce chapitre, sachez qu’Oulaya Amamra n’hésite pas à prendre la pause avec Mehdi Meklat. Vous savez Mehdi Meklat, le dernier représentant de la fachosphère, ouvertement islamiste, antisémite, homophobe et chouchou de la gauche morale, lâchement parti à l’étranger pour ne pas répondre de ses propos devant la justice française.

Quoiqu’il en soit, Oulaya et Houda Amamra ont réussi leur examen d’entrée dans la fachosphère. Elles pourront désormais aller vomir sur la France, les juifs et les gays avec de nouveaux potes : Soral et Dieudonné, les créateurs de la dite sphère. Evidemment, elles pourront aussi compter sur la connivence de Libération, du Bondy Blog, des Inrocks, ou encore du Monde, voir même du service public audiovisuel.

Derrière ce titre ouvertement provocateur se cache une réalité particulièrement laide : quelle honte pour les César et le cinéma français, mais surtout quel irrespect pour les spectateurs.

Peut-être qu’il faudrait rappeler aux juges des César le nombre de mineurs homosexuels de 15 ans se suicidant chaque année après avoir subi la haine des Oulaya Amamra et autres Mehdi Meklat ?

Peut-être que les juges des César considèrent également que se sont les juifs et les USA les responsables des mises à mort du 13 novembre 2015  à Paris ? 

Jamais silence n’a été aussi révélateur.

Sébastien COLIN pour Europe Israël News

Pour sa haine de la France, les Césars ont récompensé Oulaya Amamra

_

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s