Qui dira le calvaire des imbéciles qui ont fait des enfants avec de vrais musulmans ?

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/02/superthumb.jpg__________________________________________________

Vous avez des enfants. Vous vous séparez du père.

Et vous savez que les week-ends, semaines ou vacances où les dits enfants seront avec le père, ils vont voir, entendre et subir des choses abominables. Vous craignez pour leur équilibre, leur plaisir de vivre, leur bonheur, voire leur vie.

Eh bien vous ne pouvez rien faire. Tant que le père n’a pas amené vos enfants en Syrie, tant que le père n’a pas été pris en flagrant délit de maltraitance, il peut continuer à manger devant eux des pages du coran ( et leur imposer de faire la même chose, pourquoi pas ) ; il peut piquer des colères pas possibles si les enfants parlent du Caprice des Dieux qu’ils mangent à la maison (il y a le mot dieu…) ; il peut voiler sa gamine de 7 ans et lui interdire de courir et de jouer comme ses frères ; il peut recevoir ses enfants dans une maison où vivent ses nombreuses épouses ; il peut intoxiquer ses enfants, leur faire peur avec son Allah, ses interdictions d’écouter de la musique, de fréquenter des non musulmans…

Alors vous faites des pieds et des mains pour ne pas confier vos chéris à ce père. Vous cherchez des excuses, un médecin complaisant… Vous en arrivez à faire des faux médicaux comme cette habitante des Yvelines.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-elle-fait-des-faux-pour-eviter-de-confier-son-enfant-a-son-ex-mari-radicalise-24-02-2017-6708336.php

Comment ne pas souffrir avec cette femme ? Comment ne pas se mettre en colère ?

C’est elle qui se retrouve condamnée. Le père a réussi les enquêtes auxquelles il a été soumis. Quand on sait la vision de l’islam qu’ont la plupart des travailleurs sociaux et juges des affaires familiales, quand on connaît la takkiya musulmane, on tremble. On tremble et on hurle de désespoir avec cette femme. Avec ces femmes. Parce qu’il y en a des milliers en France. Et encore plus de pauvres gosses errant entre deux éducations, deux cultures…

Et la police est impuissante tant qu’il ne dépose pas de bombes ou ne part pas en Syrie…

Pourtant, même l’imam montre qu’il a un comportement étrange…

Son avocat, Me Tarek Koraitem, explique que sa cliente isolée était effrayée par la menace terroriste. Il évoque un homme adepte de la polygamie, qui forçait sa cliente à porter le voile, l’empêchait de se maquiller et d’écouter de la musique. L’avocat produit une attestation de l’imam de Trappes assurant que le jeune homme était inquiétant, notamment parce «qu’il mangeait ou buvait des feuilles du coran et s’interdisait de manger du fromage Caprice des Dieux parce que le mot Dieu était inscrit dessus (sic)».

Je sais que d’aucuns, en me lisant, diront « bien fait pour elles », on n’a pas idée de tomber amoureux de gens qui sont si différents. Peut-être. Pour des gens avertis comme les islamophobes. Mais ce n’est pas si simple. Quand vous vivez dans le monde des Bisounours véhiculé par la télé et les séries télévisées, que vos copains au lycée ou dans votre quartier sont musulmans, vous tombez amoureux, parce que c’est la vie… Sans voir, sans savoir, sans comprendre… Et si vous vous retrouvez enceinte avant d’avoir compris, avant les première scènes pour le maquillage ou la mini-jupe vous êtes foutue. Coincée entre votre aspiration bien naturelle à quitter cet homme et la certitude que vous n’allez pas pouvoir protéger vos enfants quand ils seront avec lui.

Abominable.

Et en plus les enfants ne sont responsables en rien. Et ils souffrent, terriblement.

Le minimum que devrait faire l’Etat serait d’interdire l’islam. Si l’islam était interdit, les enfants de couples mixtes seraient protégés en cas de divorce…

Mais c’est pas avec Macron que ça risque d’arriver…

Christine Tasin

Qui dira le calvaire des imbéciles qui ont fait des enfants avec de vrais musulmans ?

(Source : Résistance Républicaine)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s