Et s’ils poussaient au suicide nos agriculteurs pour transformer nos villages en territoire musulman ?

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/02/SALON-AGRICULTURE-large570-1.jpg___________________________________________________

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/25/agriculture-celine-sest-tuee-mais-macron-ne-jure-toujours-que-par-la-concurrence-libre-et-non-faussee/

Il m’arrive de penser qu’ils, nos dirigeants européistes et mondialistes, savent très bien ce qu’ils font, ils savent  pour ces  suicides d’agriculteurs qui n’en finisent plus, un quotidien minimum depuis des années, des dizaines de milliers d’exploitations fermées. Oui ! C’est impossible qu’ils ne sachent pas ce qu’ils font PUISQU’ILS laissent cette situation se développer.

Oui ! j’avoue, je pense de plus en plus mal ; mais ai-je vraiment tort ?

Je vous livre le fond de ma pensée. Tout ceci est programmé ! On ne touche pas à l’agriculture/élevage d’un pays ; pas plus qu’à son industrie, ce sont ces poumons et ces reins ; ils sont la vie d’un pays !

Ils l’ont fait, en attaquant l’industrie et l’agriculture/élevage de notre pays, ils l’ont mis à mort !

Ils l’ont fait au bénéfice d’une poignée de sociétés qui vont se faire des « bourses » en or, c’est le cas de le dire.

Ils font entrer des millions de personnes venues d’ailleurs qui sont à présent réparties sur tout le territoire. L’esclavage moderne se met en place, pour ces nouveaux arrivants et nous qui seront obligés de suivre le régime.

Parmi ces nouveaux arrivants envoyés dans nos campagnes, voyez en eux nos futurs nouveaux agriculteurs. (On ferait bien de commencer à s’intéresser sur ce qui se passe dans les centre de formation pour agriculteurs).

Par ailleurs, une économie hallal se développe et des musulmans cherchent à s’installer dans des villages ; à investir dans des villages pour en faire des villages hallal exclusivement musulmans, pour des musulmans avec une économie uniquement hallal.

Croyez-vous vraiment que si nos dirigeants ne suivaient pas ce projet, ils permettraient ce suicide constant, quotidien depuis plusieurs années sans FAIRE LE MAXIMUM pour y remédier ? C’est de leur devoir et de leur responsabilité ; ne croyez-vous pas ?

Mais non ça va chougnier au chevet d’un Théodore en oubliant que si ce Théodore se porte si bien, si c’est un beau gaillard bien sapé, bien choyé à l’hopital, défendu par l’un des meilleurs avocats français, c’est parce que l’on a sacrifié des Céline et tous ses collègues partis avant elle et ceux qui malheureusement dès demain continueront de faire monter le compteur funeste.

Marcher sur des oeufs

Et s’ils poussaient au suicide nos agriculteurs pour transformer nos villages en territoire musulman ?

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Une réponse à “Et s’ils poussaient au suicide nos agriculteurs pour transformer nos villages en territoire musulman ?

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s