CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 2 mars 2017

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/12/christinepichon.jpg    __________________________________________________

SI CE QUE NOUS ECRIVONS SUR CE BLOG CONCERNANT L’ISLAM EST DU RACISME, ALORS C’EST QU’UNE HIDEUSE DICTATURE A REMPLACE LA DEMOCRATIE ! Nous continuerons encore et encore à énoncer la réalité des choses, et personne ne pourra empêcher les VRAIS FRANCAIS de DEFENDRE LEUR PAYS ! NOUS CONFIRMONS : OUI, L’ISLAM EST ASSASSIN ! QUE CHACUN AIT LE COURAGE DE LE DIRE HAUT ET FORT !  R E S I S T O N S  ! louyehi  __________________________________________________

Islam assassin : j’ai assisté hier à un procès complètement surréaliste !

Bonjour amies et amis Patriotes, hier, j’ai assisté pour la première fois de ma vie à un procès en justice, c’était pour soutenir notre brillantissime Christine assistée du non moins brillantissime Maitre Pichon.

Ce que j’ai entendu et vu m’a paru complètement surréaliste. D’un coté Tubiana et Goldman défendant de façon ubuesque l’islam qu’ils ne connaissent manifestement pas et accusant Christine d’être raciste et d’appeler à la haine des musulmans, de l’autre côté des magistrats qui font de la politique en invoquant le vivre ensemble et non les lois et entre les deux nos magnifiques Christine et Maitre Pichon qui ont refusé de se mettre au niveau des attaques où l’on voulait les enfermer en élevant et replaçant le sujet sur le droit à la liberté d’expression, le droit de critiquer toutes les religions et donc l’islam, de recadrer le procureur sur son rôle qui doit etre juridique et non politique avec un rappel des jurisprudences Zemmour et Charlie Hebdo, lui rappelant qu’elle était incompétente pour juger les sujets théologiques, puis le magnifique final de Christine qui rappela qu’elle est menaçée de mort (pas par les Bouddhistes), l’inversion des valeurs où l’on accuse le lanceur d’alerte et non l’ASSASSIN.

J’espère que Christine ne sera pas condamnée car si elle l’était, ce serait introduire la CHARIA dans notre justice en jugeant que l’islam n’est pas critiquable chez nous et que musulman est une race !!!!
Continuons la résistance pour réformer cette justice qui ne protège pas le peuple mais les ASSASSINS.

Bravo encore à nos héros pour n’être pas tombés dans les pièges magouillés par les bobos du gouvernement et les malhonnêtes, traîtres Tubiana Goldman

Comme à la fin d’une aventure D’Obelix et Asterix, nous nous sommes réunis autour de nos HEROS avec un verre de l’amitié à la fin du procès.

Anania de Schirac

Islam assassin : j’ai assisté hier à un procès complètement surréaliste

(Source : Résistance Républicaine)

-==

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGgqddVKqZvjZ4uYJbr8fmKOiee-M2gYOuhZ0-A09dmQfzcw70                                                Joachim Véliocas __________________________________________________

Interview de Christine Tasin à sa sortie du tribunal hier, par Joachim Veliocas

Interview de Christine Tasin à sa sortie du tribunal hier, par Joachim Veliocas

Christine Tasin à la sortie de son procès cette après-midi intenté par la LICRA et LDH pour avoir scandé « islam assassin » lors d’une manifestation 3 mois avec sursis requis par le procureur de la République !

Délibération le 30 mars

Joachim Veliocas, pour l’Observatoire de l’islamisation

Voir la vidéo : Interview de Christine Tasin à sa sortie du tribunal hier, par Joachim Veliocas

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/C5chhqZWgAEGZnV.jpg

L’Union Européenne a le culot de financer les clandestins musulmans SUR LES FONDS DESTINES AUX PAYSANS !!

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter

Face à la commissaire du développement régional, Corina Cretu, je dénonce l’utilisation du Fonds agricole pour les !

L’UE finance les réfugiés sur les fonds destinés aux paysans

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/03/cloture-anti-migrants.jpg         Nous préférerions garder nos animaux sauvages plutôt que ceux que l’on appelle « hommes », mais qui se conduisent en prédateurs avec les populations qui les accueillent ! louyehi __________________________________________________

Les animaux d’Europe aussi menacés par l’immigration

La menace que représente le flux d’immigrants musulmans clandestins en Europe pour la biodiversité est soigneusement occultée dans les grands médias.

Les pays musulmans sont les plus grands exportateurs d’immigrants en Europe, en raison des agitations au Maghreb, les guerres au Moyen-Orient, en Afghanistan et au Pakistan.

Cette situation a conduit plusieurs pays d’Europe à ériger des nécessaires clôtures à leurs frontières, qui constituent maintenant une menace au flux migratoire des animaux.

En 2015 la Slovénie, La Hongrie et la Croatie, bientôt imitées par d’autres pays, ont érigé des clôtures de centaines de kilomètres de long.

Le Premier ministre conservateur hongrois Viktor Orban a annoncé la construction d’une seconde clôture anti-migrants pour renforcer celle érigée il y a un deux ans à la frontière serbe, évoquant le risque d’un nouvel afflux de réfugiés.

« Les études techniques sont en cours » pour un « système de défense plus robuste » le long de l’actuelle clôture qui court sur les 175 km de la frontière serbo-hongroise, a-t-il précisé.

L’impact est bien documenté

À l’heure où les Européens se protègent légitimement contre l’invasion des réfugiés, leur biodiversité est menacée.

Des lynx, des ours et des loups habitués jusque-là à voyager sans se soucier des frontières se trouvent coupés d’une partie de leur habitat ou, pire, trouvent la mort en essayant de passer à travers les fils barbelés.

Des biologistes norvégiens ont été les premiers, avec une étude parue en juin 2016, à en documenter l’impact : déclin des populations de lynx et baisse de la diversité génétique des loups.

Le biologiste croate Djuro Huber a tiré la sonnette d’alarme et a publié les photos de 11 cerfs roux trouvés morts le long de la clôture.

Le bison européen, le castor eurasien, le canard à front blanc, l’oie cendrée et l’oie de bernache sont aussi menacés.

L’Europe abrite d’innombrables espèces animales fascinantes. La diminution des populations d’espèces sauvages a commencé à se faire sentir. Les clôtures ne vont plus laisser d’espace pour le développement de la vie sauvage.

Les politiques de protection, tous les efforts des défenseurs de l’environnement et des animaux sont donc vains.

Il est regrettable que l’Europe ait favorisé l’accueil massif des réfugiés au détriment de la préservation de sa biodiversité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Souhail Ftouh pour Dreuz.info.

Les animaux d’Europe menacés par l’immigration

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos des "nique la France""_________________________________________________

Les « Nique la France » ont perdu en cassation

La Chambre criminelle de la Cour de Cassation vient de casser, ce 28 février 2017, l’arrêt de la Cour d’appel qui avait confirmé le débouté de l’AGRIF dans l’affaire « Nique la France », au prétendu motif que les « Français dits de souche » qui étaient visés par les propos poursuivis « n’existaient pas », pas plus que la race blanche qui « n’était susceptible d’aucune définition » (sic).

La Cour de Cassation annule cette décision en jugeant, selon l’évidence du bon sens et du droit, que les propos litigieux du morceau de rap Nique la France désignent « à travers les références constituées par la représentation symbolique de la République, le drapeau français et l’hymne national, des personnes appartenant à la nation française ». L’affaire est renvoyée devant la Cour d’Appel de Lyon.

L’AGRIF, qui n’a jamais accepté le déni de justice initial, se félicite de ce que la plus haute juridiction lui donne raison, après sept années de procédure. Cela confirme qu’il ne faut jamais désespérer de la justice.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Lagrif

Les « Nique la France » ont perdu en cassation

-==-

Image associée___________________________________________________

Interdiction de rassemblement à Molenbeek : que va-t-il se passer ?

A la suite d’une réunion mardi matin avec la police, les services de prévention, la Stib et le Logement molenbeekois, la bourgmestre de Molenbeek-Saint-Jean Françoise Schepmans a décidé de prendre une ordonnance de police d’ici le printemps pour interdire pendant trois mois les rassemblements de plus de trois personnes entre 21h00 et 05h00 du matin dans le quartier Beekkant, selon une information publiée mercredi par le quotidien La Dernière Heure (DH) et confirmée par la bourgmestre.

Les rassemblements de plus de trois personnes seront désormais interdits dans les alentours de la station de métro de Beekkant, à Molenbeek, entre 21h00 et 5h00 du matin.

La mesure, exceptionnelle, a été prise par la bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans (MR), notamment en concertation avec la Stib, la société de logements sociaux voisine et les acteurs du secteur de la prévention, comme l’annonce la DH ce matin.

L’objectif est de mettre un terme au climat d’insécurité pour les riverains, causé par la forte présence de groupe d’individus âgés entre 15 ans et 25 ans.

Différentes raisons

Différents types de nuisances sont évoqués : « On a laissé un peu plus de deux mois aux travailleurs sociaux du quartier pour établir des projets avec les jeunes. La police fera désormais son travail pour lutter contre le « deal », mais aussi la violence tant verbale que physique. Il y a beaucoup de violence verbale. Des animateurs iront en dehors du périmètre délimité pour organiser des projets pour les jeunes s’inscrivant dans une dynamique positive », explique Françoise Schepmans dans les colonnes la DH. (Mais ces racailles n’ont rien à faire de ces « projets ». Tout ce qu’ils veulent, pour la plupart, c’est qu’on les laisse « dealer », détruire, voler et violer tout ce qui porte jupon, et semer le trouble partout où ils passent, mais tout en continuant à toucher les sommes allouées par l’Etat belge. Ils sont irrécupérables. Un seul moyen pour retrouver la tranquillité : les renvoyer chez eux avec leurs familles.) louyehi

A l’initiative d’un collectif d’habitants

Cette mesure était déjà demandée depuis quelques mois par un collectif d’habitants. « C’est une décision prise en concertation avec tous les acteurs du secteur. Lors de la réunion de ce mardi, il y avait ainsi la Stib, la police, les services de prévention et le Logement molenbeekois. L’ordonnance de police ne résoudra pas tout à elle seule. La clé, c’est l’implication de tous les acteurs concernés. Cette interdiction a été prise pour répondre à la demande des habitants du quartier. La police sait très bien quels sont les individus et les groupes qui posent problème », conclut la bourgemestre.

Le Logement molenbeekois va renforcer l’éclairage, installer des caméras de surveillance et engager des agents notamment pour la propreté. La présence des gardiens de la paix sera aussi renforcée.

« C’est un instrument complémentaire qui viendra s’ajouter à toutes les mesures prises ces dernières semaines par le service de prévention de la commune », explique le chef de corps de la zone de police locale Johan De Decker.

Un  noyau dur pose des problèmes

« Une vingtaine de jeunes sont prêts à participer à ces activités : des activités sportives, des cours d’alphabétisation, des tentatives d’insertion vers une profession, etc… Un noyau dur est récalcitrant et pose de réels problèmes. Ces jeunes s’adonnent à un trafic de stupéfiants, sonnent chez les habitants pendant la nuit, mettent le feu aux poubelles, résident dans les entrées d’immeuble. »

Le périmètre ciblé est délimité par le boulevard Machtens, la rue Dubois-Thorn, la rue d’Osseghem et la place du Chant d’Alouette.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : 7sur7

Interdiction de rassemblement à Molenbeek: que va-t-il se passer ?

-==-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s