Israël

__________________________________________________

Le bonheur après de nombreuses déceptions : naissance de triplés

Un couple qui ne parvenait pas avoir d’enfants n’a pas baissé les bras malgré les nombreux échecs qu’il a rencontrés. Après plusieurs fausses couches, Shiran, 30 ans, et Roni, 40 ans, ont décidé de se tourner vers les traitements de fertilité mais là aussi, les résultats étaient négatifs, provoquant chaque fois chez eux une grande déception.

Mais ils n’ont pas pour autant renoncé et après 18 tentatives et des milliers d’injections, la bonne nouvelle est arrivée : le médecin leur a annoncé qu’ils attendaient des triplés.

A la 19e semaine de grossesse, la jeune femme a été placée sous surveillance médicale à l’hôpital Wolfson de Holon. La gynécologue qui l’a a suivie a souligné que sa patiente s’était montrée déterminée, et elle a finalement mis au monde ses bébés à la 32e semaine.

C’est arrivé il y a trois mois : deux garçons et une fille sont nés par césarienne.

Ils pesaient entre 1,035 kg et 1,265 kg et ont été mis immédiatement en couveuse où ils sont restés pendant deux mois avant de pouvoir rentrer chez eux où les attendaient leurs parents comblés.

Trois mois après leur naissance, les trois nourrissons ont été emmenés par leurs parents à l’hôpital où ils sont nés pour une visite médicale. C’était l’occasion aussi pour Shiran et Roni de remercier les médecins pour les soins prodigués à la mère et aux enfants.

Le bonheur après de nombreuses déceptions : naissance de triplés

(Source : Chiourim.com)

Souhaitons à ces bébés et à leurs parents santé, une bonne parnassa et beaucoup de bonheur !

-==-

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/ashkelon-beach.jpg     Photo Edi Israel/FLASH90 __________________________________________________

Une roquette du ‘Hamas explose sur la plage d’Ashkelon

Une roquette tirée depuis la bande de Gaza a explosé sur la plage d’Ashkelon hier, c’est la cinquième roquette tirée sur Israël par le Hamas ce mois-ci. Aucune victime ou dommage matériel n’a été signalé.

Le Hamas a immédiatement évacué les postes de sécurité, par crainte de représailles israéliennes. Lundi dernier, suite à l’explosion d’une roquette  dans la région de Sha’ar HaNegev, le ministre de la Défense Avigdor Lieberman avait déjà publié une déclaration confirmant son intention de ne pas provoquer d’escalade à Gaza. La force aérienne israélienne avait frappé des positions du Hamas. « Nous n’avons pas l’intention d’entamer d’opération militaire dans la bande de Gaza mais nous n’avons pas non plus l’intention d’encaisser les agressions palestiniennes sans rien faire.  Je suggère au Hamas de prendre ses responsabilités…  » avait-il précisé.

Une roquette du Hamas explose sur la plage d’Ashkelon

(Source : Tel-Avivre)

Heureusement que le Maître du monde veille sur Son peuple ! louyehi

-==-

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s