CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 7 mars 2017

Coraneries : chouette, on a tous un « radicalisé » près de chez nous !_______________________________________________________

Chouette, on a tous un « radicalisé » près de chez nous !

Jean Sobieski

Coraneries : chouette, on a tous un « radicalisé » près de chez nous !

(Source : Riposte laïque)

-==-

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/radical2.jpg

« Le Monde ».

Marcher sur des oeufs

La dernière carte du djihad en France

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/pangermanisme.jpg_______________________________________________________

Eurabisation forcenée : accomplissement d’un US-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? Partie 1

Affiche choc, fiction choc, huit reportages chocs !  Censures gouvernementales et médiatiques 

Ce que Bat Ye’Or dénonçait à l’orée du 3ème millénaire dans son ouvrage Eurabia paraît être, à la lecture de cette affiche, l’accomplissement d’un Us-islamo pangermanisme prévu de très longue date !

 Partie 1/3

Dès que je la vis sur Priceminister, mon sang ne fit qu’un tour !  Je l’ai achetée.

L’Eurabisation téléguidée USA dont il est question sur ce visuel d’au moins 90 ans jette un sacré trouble ! Elle pointe non seulement une stratégie de domination du monde mais aussi d’isolement de la France, de l’Angleterre, de l’Espagne et de l’Italie. Il ne faut pas être devin pour comprendre qu’il s’agissait déjà de nous rendre dépendant d’une organisation, d’un O.N.U. qui ne dit pas encore son nom, de Bruxelles, de Berlin, du Maroc, de l’Arabie Saoudite ainsi que de la Turquie.  Une conjuration sans doute téléguidée, déjà, depuis Washington !  L’administration Clintonobamienne était manifestement le dernier pilier en date perpétuant ce concept.  Heureusement, l’Amérique est elle-même très divisée !

Les pays montrés que sont l’Arabie Saoudite et la Turquie (confondues sur la carte de l’affiche car elle englobe aussi les empires Ottoman et Austro-Hongrois) ainsi que le Maroc apparaissent comme en décalque des trois pays à l’origine du radicalisme islamique en France !

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/SCAN-de-la-carte-de-laffiche-Pangermanisme.jpg

EPSON scanner image

D’ailleurs, écoutons Joachim Véliocas.  Il nous explique en décembre 2016 comment ces 3 filières sont financées et introduites en France par ces 3 pays. Interview et présentation sur Radio-Rencontre de son dernier livre.   Doc sonore de 42:18

Mosquées Radicales, ce qu’on y dit : interview de Véliocas sur Radio courtoisie

Comme pour mieux isoler les trois pays latins à l’Ouest de la large travée sombre visible sur cette affiche, il semblerait que le pangermanisme voulut inclure encore récemment l’Angleterre historiquement affairiste partie intégrante du croissant Rhénan redevenue un temps l’alliée consentante mais non objective de l’Amérique Clintobamienne, une Angleterre déjà hautement contaminée par l’islamisme. Puis survint le Brexit, coup de Trafalgar et insulte pour les dirigeants Européanistes et Washington, pour les pays islamiques ainsi que pour cet O.N.U !

Vu le faible nombre de visites des 4 ou 5 publications identiques de ce reportage il est à l’évidence encore très peu connu : voici 2 minutes et 38 secondes particulièrement  édifiantes et pour le moins démoralisantes… à voir, à revoir et à partager sans modération.

L’ONU sous la Charia

Il nous faudra quitter «ce machin »  !   De Gaulle voyait clair !

La principale conjuration étant que cet ONU est devenu un système de  gouvernance mondiale qui s’articule maintenant autour de la loi islamique !

Début 2016, je tombe sur un film de 1971 : Le sauveur. Muriel Catala, concurrente de Bardot et Horst Buchholz s’imposent avec un naturel plus que saisissant. Pour apprécier vraiment ces deux acteurs  au top et ce très redoutable scénario tout en psychologie, il faut le voir par le début !

Vous n’avez pas le temps de déguster le film mais voulez  comprendre le destin qui nous était déjà concocté : regardez et,

surtout, écoutez le propos du SS aux minutes 1:14:00  à 1:17:00

Voir la vidéo en cliquant sur le lien en fin d’article.

Plus fort qu’une tragédie Grecque. L’officier éclaire le principal de notre actualité !

Après avoir été alternativement victimes, jouets, re-victimes et re-jouets, doit-on comprendre en voyant cette affiche et ce film que nous restons un coeur de cible pour cet Us-arabo-pangermanisme ?  Nanette, jouet de l’officier nazi, incarne finalement nos incompréhensions et notre perdition.  Elle en est même la figure allégorique. Il est en outre particulièrement saisissant de constater que la tromperie, la dissimulation et le mensonge sont parties intégrante d’un logiciel commun nazi-islam.

On s’en aperçoit quotidiennement: ces principes sont appliqués par une majorité de nos dirigeants et médias Européens, associations, corps intermédiaires, magistrats, responsables de grandes entreprises ainsi que par l’establishment bancaire.  Ils oeuvrent de concert et sont inféodés à des directives communes.

Les rendez-vous mensuels dits « du siècle » réunissant pèle-mêle grands patrons, journalistes, syndicalistes, intelligentsias et même des militaires ainsi que les réunions annuelles du groupe Bilderberg ne constituent qu’une partie visible semi-officieuse d’un l’iceberg susceptible de mettre en évidence le fonctionnement de cette conjuration.  Tapez seulement 2 mots dans Youtube  :

– Fakir crédit – 10:11

– Chouard impuissance. – 14:13

– Dîner siècle (nombreux reportages)

Fin de la partie 1/3 de ce premier dossier-flash sur  l’Us-arabo-pangermanisme et à demain pour la partie 2/3 !

Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? Partie 1

2ème partie : Ce que film « Le Sauveur » (en 1ère partie) ne montre pas : 

La cruauté mahométane fut mise à profit par Adolf Hitler contre les citoyens Français.

La légion nord-africaine, pour ne parler que de celle-ci, appelée aussi Légion nord-africaine (LNA), Brigade nord-africaine (BNA) était une unité de collaboration paramilitaire au service des nazis créée par Henri LAFONT, responsable français de la Gestapo, avec Mohamed EL-MAADI, nationaliste algérien. Cet ancien membre de « La Cagoule » fut placé sous le commandement du colonel SS Helmut Knochen, n°2 de la police allemande en France: Sipo et SD dont fait partie la Gestapo.

La légion nord-africaine, appelée aussi Phalange est une force d’appoint au service de l’armée allemande composée de musulmans recrutés dans la communauté Nord-Africaine de France, notamment en région parisienne. Officiers et sous-officiers portent l’uniforme SS, type SD, 

et les hommes de troupe un équipement comparable à celui de la Milice avec pour suppléments  un ceinturon et un poignard de la Waffen SS. Ils sont tous dotés d’une carte verte des SD  provenant de l’avenue Foch à Paris afin de témoigner de leur appartenance à la SS.

Trois sections constituent la brigade de combat contre la résistance intérieure française,  en Corrèze, en Dordogne ainsi qu’en Franche-Comté. Dès son arrivée en Dordogne, elles commettent d’innombrables exactions dont viols et massacres parmi lesquels ceux de Brantôme (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan (entre-autres 52 fusillés), Saint Germain-du-Salembre et des Piles à Cornille, etc…etc…. (source Wikipédia)

Un reportage évoque cette légion constituée de malfrats :

Ne pas confondre la Légion Nord Africaine avec la Phalange Africaine crée par Vichy pour combattre les troupes alliées en Tunisie après leur débarquement en Afrique du Nord en novembre 1942. Certains membres restant fidèles à Mohamed EL-MAADI, Cette légion n’aurait pas été dissoute mais seulement dispersée à titre temporaire. Je l’ai appris par le fils d’un résistant.

Mohamed EL-MAADI est ensuite accueilli par le Grand Mufti de Jérusalem Amin Al-Husseini, admirateur et allié Syrio-Palestinien depuis 1933 du régime nazi et partisan zélé de la solution finale.

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/SCAN-de-la-carte-de-laffiche-Pangermanisme.jpg

EPSON scanner image

Ci-dessous, deux reportages particulièrement révélateurs nous éclairent sur quelques-uns  des rôles prépondérants joués par la totalité des pays d’Afrique du Nord, sans exception  ainsi que par le grand Mufti de Jérusalem dès 1920, notamment contre les juifs de Palestine.

 – L’histoire Amin Al-Hussein, grand Mufti de Jérusalem : le plus grand collaborateur des nazis. 

Reportage: Lien entre l’islam et le nazisme – La Haine des Juifs

 – Le reportage ci-dessous :

Après les attentats contre les tours jumelles, un juif américain entreprend de partir au Maghreb à la recherche de musulmans ayant sauvé des juifs.  Son enquête met d’ailleurs en évidence ce que beaucoup d’entre-nous ignoraient: l’existence d’une centaine de camps de travail et d’extermination dans tout le Maghreb, fruit d’une collaboration de nombreux musulmans d’Afrique du Nord avec les nazis.

Fin de la partie 2/3 et à demain pour la dernière partie de ce dossier-flash !

Eurabisation forcenée Partie 3

Affiche choc, fiction choc !  Huit reportages chocs.  Censures gouvernementales et médiatiques 

Ce que Bat Yé Or dénonçait à l’orée du 3ème millénaire dans son ouvrage Eurabia paraît être à la lecture de cette affiche l’accomplissement d’un Américanislamo pangermanisme prévu de très longue date !  3ème et dernière partie.

Us-islamico pangermanisme :  3ème et dernière partie de ce dossier flash.
Voici les deux premières :
Désinformation et surveillance érigées en systèmes :
EURISLAM : la censure et l’enfumage dispensés à longueur de temps par nos dirigeants et médias européens avec la complicité des intellectuels, de nos chroniqueurs en chaise longue, associations prétendues antiracistes dont on sait qu’elles n’ont été créées que dans le seul objectif de museler nos libertés d’expression afin de permettre la prolifération islamique – les Asiatiques de France en savent quelque-chose – est constitutive et tout à la fois  « conséquentielle » de la conjuration US-islamo pangermanique en cours. 
Le programme Eurislam, ourdi à Bruxelles délégation Isesco, sorte d’Unesco des 57 pays islamiques, enjoint notamment aux médias et dirigeants de l’Union Européenne ainsi qu’à nos associations de pratiquer la taqqyia, c’est à dire de dissimuler certains accords (révélés par Madame Bat Ye’Or dont on trouve l’interview en toute fin de cet article) et moult faits divers révélateurs ou dramatiques susceptibles de nous indigner, avec en outre  l’INTERDICTION FORMELLE  DE  DENIGRER  L’ISLAM.
Christine Tasin, notre rédactrice en chef, en sait aussi quelque-chose et je salue son courage et sa détermination à dénoncer ladite censure en même temps que la lâcheté des magistrats.
La finance US-Eu-Pangermaniste Turquo-Saoudienne étant propriétaire de presque tous les médias d’UE, le black-out peut ainsi fonctionner alors que s’engouffraient, déjà depuis quelques années par le jeu cette conjuration Us-Euro-arabopangermanique, les gauches multiculturalistes antisémites, pro-palestiniennes et pro-musulmanes. Frustrées de l’échec du communisme, elles se sont inventées de nouveaux ennemis: les nations à majorité blanches ainsi que leurs frontières. Elles forment comme des brigades internationales servant l’antisionisme et au final le grand kalifat !
Nous sommes particulièrement surveillés et fichés :
Prenons garde:  bon nombre de plate-formes de modération de sites et de journaux en ligne sont basées en des pays du Maghreb ou encore, toujours à titre d’exemple, à Madagascar, des pays à majorité très largement musulmane. Nous trouvons dans ces centres de modérations des personnes dont le travail est certes d’exercer leur censure mais il en est aussi qui se trouvent de la sorte en capacité d’exercer leur jihad de bureau, de nous géolocaliser très précisément au moyen de nos IP, bref de nous ficher mieux que n’aurait pu le faire la Stasi. Je ne vous fais pas un dessin sur les risques de ce fichage sur nos devenirs.
C’est pourquoi il est vital que nous écrivions à l’ambassadeur des USA en France pour qu’il requière de Donald Trump qu’il intervienne auprès de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, afin qu’il déplace en Europe ses plate-formes de modération et recrute des équipes triées sur le volet.  Vital.
La vidéo suivante :
Nous sommes en 2010: un reportage présenté par David Pujadas en plein JT  Bon appétit !  Nous sommes encore sous Sarkozy: toutes les informations montrant ce qu’est l’islam n’étaient pas encore muselées. Entre temps, musulmans et pro-musulmans à la tête de notre gouvernement et associations représentatives ont imposé leur censure de sorte qu’une telle info ne serait plus envisageable quelle que soit l’heure d’écoute ! Pourtant, la charia, c’est bien ce qui est maintenant enseigné dans plus de 550 écoles coraniques françaises, celles principalement rattachées aux mosquées, sans compter des multitudes d’enseignants bénévoles qui officient en appartement pour « enseigner la loi islamique » souvent à plusieurs familles en même temps. 
Et pour cause: il n’y a qu’une seule charia, universelle, inaliénable et intemporelle !
Quand la désinformation permet de mobiliser des foules hostiles et procède de l’intimidation pure et simple :
Théo, trafiquant de stupéfiants, rejeton d’une famille d’escrocs, ayant volé en deux ans à l’Etat plus que Fillon en six, reçoit la sanctification présidentielle, mais pourquoi nos associations, médias et dirigeants ne s’indignent-ils pas des 9 meurtres de Français perpétrés sur notre sol depuis fin décembre 2016 par des musulmans ayant obéi à leur prophète, notamment ces 4 personnes assassinées dans le Var et le Vaucluse par ce musulman malien de 23 ans ou encore le Dr Rousseau assassiné à Nogent le Rotrou dans son cabinet médical par un musulman de la région parisienne ?  Mes excuses, je n’ai plus en mémoire les références des autres assassinats.. c’est évidemment sans compter ceux imputables à des Arabomusulmans dans un contexte de banditisme.
Pourquoi sommes-nous si peu informés du nombre considérable d’agressions et de meurtres de Français ?  
Emeutes, viols, assassinats quotidiens dans les pays scandinaves sont en outre censurés ! 
Pourquoi cette doxa et ce silence sur les massacres permanents de non musulmans  perpétrés par des musulmans en Afrique, au Moyen-Orient ainsi qu’en Extrême-Orient, notamment en Papouasie  ?
Cette désinformation est constante et de grande ampleur.   Elle est pratiquée en France par chacun  des médias de masse. Il ne suffit que d’allumer un téléviseur ou une radio réglée sur n’importe quelle fréquence, pour constater, en particulier sur France-Infos, que chaque sujet est préparé pour donner l’impression à l’auditeur que l’animateur et son invité, s’il n’est pas perçu comme un ennemi, bref s’il collabore, sont en conversation spontanée alors que chaque question, chaque réponse donnée, chaque intonation fut préméditée dans la concertation.  Je le sais et de toute façon ça transpire. 
Du grand art ! D’ailleurs, ils utilisent à peu près les même techniques de persuasion coercitive pour  leurs invités et intervenants spécialistes dans tels ou tels autres domaines que lorsqu’ils font la promotion déguisée des champagnes et des vins. ….
Depuis 2017, le rythme de cette désinformation systémique et systématique s’est encore accru. 
 
https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/SCAN-de-la-carte-de-laffiche-Pangermanisme.jpg

Enfin, pour clore ce dossier flash en trois parties sur le l’Us-islamo pangermanisme comment ne pas évoquer Bat Ye’Or auteur du livre Eurabia L’axe Euro-Arabe sorti en 2005.  Elle fut la première à dénoncer ce qu’à toute force on nous cache pour mettre en perspective les causes et signaux inquiétants de l’islamisation de notre société.  

Merci Madame Bat Ye’Or !

Fin du dossier flash en trois parties.

Rixo

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos de donald trump"_______________________________________________________

Trump : nouveau décret pour interdire les Etats-Unis aux terroristes étrangers

Nouveau décret présidentiel de Trump hier :

Son décret précédent du 27 janvier du même nom que celui d’aujourd’hui ; ‘Protéger la Nation de l’entrée de terroristes étrangers aux USA’, avait rendus fous tous les éclatés des neurones de la planète, avec les manifestations que nous savons,  les pleurnicheries des habituelles chialeuses, y compris les enfumages monstres venant de soi-disant pauvres stigmatisés, et surtout cette appellation mensongère de ‘muslim ban’. Sans compter la dérogation à la loi (judicial overreach). merci au juge qui a bloqué ce décret, pourtant bien légal.

Car légal il l’est bien, et Trump le rappelle en début de son décret d’aujourd’hui. Constitutionnel et légal, point barre et il s’est également bien couvert dans ce décret de façon à ce qu’on ne puisse encore hurler au ‘racisme’ surtout envers ce qui n’est pas une race, bigoterie et tintouin habituel. Il a vite appris pour ce qui est des coups de pute, et on ne pourra lui refaire le coup une deuxième fois, d’où l’énumération qui ça ne touchera pas.

Car si on lit bien son décret du mois de janvier, à parier que c’est ceci aussi qui en a rendu fou de rage, surtout ceux se reconnaissant :

Était clairement précisé que la vigilance est de mise afin de s’assurer que les personnes à qui sont délivré les visas/permis n’ont ni l’intention de nuire aux Américain(e)s, ni ne sont liées au terrorisme/à des terroristes. Que les personnes admises aux USA ne portent pas d’attitude hostile à son égard ainsi qu’à ses principes fondateurs. Les États-Unis ne peuvent ni ne doivent admettre ceux qui ne soutiennent pas/n’adhèrent pas à la Constitution ou ceux qui mettent les idéologies violentes au-dessus du droit américain. En outre, les États-Unis ne devraient pas admettre ceux qui commettent des actes fanatiques/haineux ou de haine, y compris les ‘crimes d’honneur’, et autres formes de violence à l’égard des femmes, ainsi que la persécution de ceux qui pratiquent des religions différentes de la leurs, et d’Américains de toute race, sexe ou orientation sexuelle.

Et ici, s’il avait jugé sage de l’inclure dans son décret, nous savons que ce n’était pas pour rien. Mais il n’avait pas forcément besoin de le faire car, non seulement c’est contre la loi de toutes manières tous ces comportements, mais de plus, dans une qui remonte à encore plus loin que celle sur laquelle il s’est appuyé, il est bien aussi spécifié que l’entrée aux USA était interdite à ceux qui pratiquent ou entendent pratiquer la polygamie.

Trump aujourd’hui persiste et signe pour ce qui est d’assurer la sécurité intérieure des USA, et rappelle qu’il est crucial que les demandes de visas -quels qu’ils soient-  soient scrutées à la loupe (et s’il le faut, faire des enquêtes en profondeur). Ce qu’il ne faut oublier c’est que des terroristes sont entrés tranquillement car la politique du Secrétaire d’État à l’époque de GW Bush faisait que dans les consulats, le personnel était empêché de faire ce travail correctement.

Alors en résumé : sauf exceptions les nationaux des pays suivants : Iran, Libie, Somalie, Soudan, Syrie, Yémen sont sujets à la même période restrictive de 90 jours.

Pays qui, il faut le rappeler, étaient déjà sur la liste rouge des autorités compétentes et gouvernementales bien avant son arrivée à la Maison Blanche.  Si l’Irak est absent de cette liste, c’est qu’il est reconnu que son gouvernement a fait des efforts non négligeables pour ce qui est de la transparence et du partage de données/information au niveau sécuritaire etc, ainsi que la reprise de ses ressortissants indésirables. Les demandes de visas venant de ce pays seront néanmoins tout autant profondément scrutées, et il est à parier que si quoi que ce soit devait changer de quelque manière, l’Irak rejoindrait la liste.

En consultation avec les Secrétaire d’État et Directeur du renseignement national, le Secrétaire à la sécurité intérieure (Homeland) procèdera à un examen, et ce à l’échelle mondiale, afin de déterminer si, et si oui, quelles informations supplémentaires seront nécessaires  pour statuer sur une demande venant d’un pays étranger X  pour un visa, une admission ou autre, afin de déterminer que la personne n’est pas une menace aussi bien pour sécurité intérieure que publique.

Il est évident que, en plus de ces pays mentionnés ci-dessus, sont et seront sujets à examen minutieux les demandes de visas en général, des rapports devront être fournis au Président quant aux résultats des examens et enquêtes en ce qui concerne ces 6 pays, et dans ce décret aussi, il est spécifié que seront rendues publiques -ce qui est tout à fait légal il faut le rappeler- : les informations concernant :

– le nombre de ressortissants étrangers aux États-Unis qui ont été accusés d’infractions liées au terrorisme aux États-Unis, condamnés pour infractions liées au terrorisme aux États-Unis, expulsés des États-Unis en raison d’activités liées au terrorisme, d’affiliation ou apport d’un soutien matériel à une organisation liée au terrorisme, ou toute autre raison liée à la sécurité nationale.

– le nombre de ressortissants étrangers aux États-Unis radicalisés après leur entrée aux États-Unis et qui ont commis des actes liés au terrorisme ou qui ont apporté un soutien matériel aux organisations liées au terrorisme dans des pays qui sont une menace pour les États-Unis.

– le nombre et types d’actes de violence sexiste à l’égard des femmes, y compris les ‘crimes/meurtres d’honneur’ commis aux États-Unis par des ressortissants étrangers.

– tout autre renseignement relatif à la sûreté et sécurité publiques, y compris des renseignements sur le statut d’immigration des ressortissants étrangers accusés de délits graves.

Ici aussi je recommande la lecture complète  du décret, et je finirai en disant que les chialeuses et hyènes, y compris politicardes et merdiatiques, peuvent aller se faire voir pour ce qui est de remettre le couvert comme pour le décret précédent.

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2017/03/06/executive-order-protecting-nation-foreign-terrorist-entry-united-states

Alain

Trump : nouveau décret pour interdire les Etats-Unis aux terroristes étrangers

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/autriche-448x293.jpg______________________________________________________

Wiener Neustadt (Autriche) : panique à l’école, jusqu’à 93% des enfants ne parlent pas allemand…

Autriche : 56 % des élèves d’une ville ne sont pas autrichiens

Wiener Neustadt est la onzième plus grande ville en Autriche (…) 56,4 % des écoliers cette année sont d’origine «non-autrichienne.

(…) l’annonce a été faite par le maire Klaus Schneeberger qui pour la première fois dans l’histoire de la ville voit une classe d’âge préscolaire sans un seul élève germanophone.

Schneeberger (…) a dit que, en moyenne, la proportion d’enfants ayant une langue maternelle étrangère dans les quatre classes d’âge préscolaire est déjà à 80,33 %.

Wiener Neustadt a officiellement une «population migrante» d’environ 23 % (…)

Un rapport dans le journal « Kurier » dit que dans huit des 17 jardins d’enfants, et dans cinq des huit écoles nationales, la part des enfants « avec une langue maternelle étrangère a dépassé la barre des 50 %. » Dans les écoles, il est déjà 56,64 % ajoute le rapport.

Les enseignants de maternelle ont déjà fait état de la «connaissance catastrophique» de l’allemand parmi les élèves, et que «aucune des méthodes d’enseignement ordinaires n’est possible. »

Schneeberger a dit que l’école Otto Glöckel était un cas d’espèce. Dans certaines classes de cette école 93 % des enfants ne parlent pas l’allemand à la maison.

Au lieu d’appeler à l’arrêt du remplacement de son propre peuple, Schneeberger a demandé à son gouvernement une aide supplémentaire pour enseigner à ces enfants du Tiers-Monde l’allemand « afin de protéger leur avenir. »

« Si nous ne réagissons pas maintenant, alors nous aurons un problème. Les déficits linguistiques des enfants d’aujourd’hui sont le terreau fertile pour le chômage de demain » a-t-il dit.

Il a été rejoint dans cet appel par le président du conseil de la ville, le socialiste Heinrich Himmer, qui a demandé « plus de professeurs d’orientation et la promotion de la langue ».

Source : http://newobserveronline.com/austrian-city-56-nonwhite-school-population/

Source autrichienne

Via CivilWarInEurope

http://lesobservateurs.be/2017/02/28/autriche-56-des-eleves-dune-ville-ne-sont-pas-autrichiens/

Fallaci

Wiener Neustadt (Autriche) : panique à l’école, jusqu’à 93% des enfants ne parlent pas allemand…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/09/Carte-de-l-invasion-migratoire-en-France-21-03-16.png_____________________________________________________

On leur a tout donné et ils nous ont tout pris, même la fierté

On leur a tout donné. La France et tous les pays d’Europe leur ont donné le logement, l’école, les allocations. Ils leur ont tout accordé. En vrac : les repas halal, les lits dans les hôpitaux tournés vers La Mecque, des horaires de piscine séparés, des dérogations pour cause de ramadan en période d’examen, le port du voile (quand ce n’est pas la burqa, si peu verbalisée), des villes entières où, dans les cafés, les femmes n’ont plus droit de cité, et j’en passe. Aucune once de reconnaissance : cela ne suffit pas, cela ne leur suffira jamais. Pire : ils nous traitent comme nous n’aurions jamais osé les traiter. La preuve :En Allemagne, un ancien membre de la Fédération des parents d’élèves turcs de Hambourg, dans un texte écrit en turc publié sur sa page Facebook, peut qualifier les Allemands de « bande de chiens » – voire de « race de clébards », selon une autre traduction – sans que le ministère public de la Ville y voie le moindre délit d’incitation à la haine. En France, un rappeur déjà connu pour appeler en musique à « [crucifier] les laïcards comme à Golgotha » peut traiter les Françaises de « crasseuses de souche » sans qu’aucune officine antiraciste et encore moins le ministère public y trouvent rien à redire.

En Allemagne, d’abord. Afin de justifier la non-poursuite de semblables propos – en même temps que de continuer de les autoriser -, le porte-parole du ministère n’en finit pas de se contorsionner. Selon lui, ces qualificatifs ne visent aucunement un groupe qui se distinguerait « par quelque caractéristique constante, soit intérieure, soit extérieure ».
Autrement dit, les Allemands de souche, ça n’existe pas. Cela est confirmé par le fait que, paraît-il, on ne peut « distinguer les Allemands de l’ensemble de la population ». Ça tombe bien : pour Angela Merkel, sont allemands « tous ceux qui vivent dans ce pays ». Dans les poubelles de l’Histoire, la notion de peuple…

On peut donc être turc ou originaire de Turquie, vivre en Allemagne et appeler la Turquie à « exercer sa puissance »

En France, ensuite. Le beugleur Médine – qui sévit dans les collèges – peut faire « du son pour les cochons végétariens », fêter « les émeutes comme tu fêtes la Toussaint » et parler des Françaises comme des « crasseuses de souche », côté politiques, côté féministes, personne pour dénoncer les appels à la guerre civile. Pire : le futur ex-Premier ministre trouve même François Fillon « pas responsable » de l’évoquer…

Au Zénith, enfin, le 30 janvier. Devant un parterre ignare, haineux ou les deux, et un Drucker sénile, indigne ou les deux, le summum de la haine des Français a été atteint par un soi-disant humoriste – Ahmed Sylla – venu traiter les poilus de lâches : pendant que les Sénégalais montaient au front, les poilus se retranchaient planqués à l’arrière, dans les camps. Ricanements, gloussements imbéciles, applaudissements, le type s’en donne à cœur joie : plus un poilu vivant pour lui donner une correction morale.

On leur a tout donné et ils nous ont tout pris. Même la fierté. Cela ne peut plus durer, il faut se relever.

Caroline Artus

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/on-a-donne-ont-pris-meme-fierte,317102

On leur a tout donné et ils nous ont tout pris : même la fierté.

(Source : Résistance Républicaine)

Vous connaissez l’adage : « trop bon, trop… » louyehi

-==-

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s