« Tout va bien en Suède ? » La dure réalité dénoncée par une Suédoise sans langue de bois : un appel au réveil de l’Europe envahie!

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/03/Tout-va-bien.jpg_____________________________________________________

« Tout va bien en Suède ? » La dure réalité dénoncée par une Suédoise sans langue de bois

Après les accusations portées par le président Donald Trump, qui a dénoncé la détérioration de la situation en Suède en raison d’une immigration incontrôlée, le Premier ministre suédois et les médias se sont moqués de lui et ont déclaré que tout va bien en Suède. Une Suédoise fait le point sans langue de bois.

https://player.vimeo.com/video/207428463

« Tout va bien en Suède ? » La dure réalité dénoncée par une Suédoise sans langue de bois

(Source : Dreuz.info)

Publicités

Une réponse à “« Tout va bien en Suède ? » La dure réalité dénoncée par une Suédoise sans langue de bois : un appel au réveil de l’Europe envahie!

  1. Beurreaux musulMENTs L'Islam la religion de TROP

    Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d’autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L’Islam n’a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l’Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

    L’Islam la religion et la culture de TROP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s