Le peuple inventé « palestinien » est plaint par tous et aidé par tous, alors que d’autres crèvent de faim et n’intéressent personne… Normal : ils luttent contre l’Etat d’Israël, ce qui arrange bougrement les occidentaux !…

Résultat de recherche d'images pour "photos de gazouis"Scène typique gazouïe pour faire pleurer les bons gogos occidentaux… une production « Pallywood » ou pas ? On ne le sait pas… Photo mars 2008 ______________________________________________________

… mais nous savons que tout ce à quoi pensent les « palestiniens », c’est à assassiner le plus possible de Juifs, sacrifiant leurs propres femmes, leurs fils et leurs filles avec une haine viscérale et sans fondement, celle d’Amalek, ennemi inconditionnel d’Israël et des Juifs depuis la nuit des temps :

… samedi 1er mars ,les Gazouis ont donné plus de 60 martyrs pour la Palestine et pour la liberté de la Palestine ,parmi eux il y a 20 enfants et 9 femmes.

Lamentable et triste peuple, un peuple de morts-vivants, génocidaire et inventé de toutes pièces ces dernières dizaines d’années pour spolier les Juifs de leurs terres et prendre leur place, comme le font les arabo-musulmans dans le monde entier depuis la naissance de l’islam voici 14 siècles. louyehi

On nous parle de Gaza comme d’un camp affamé, opprimé et dans la souffrance. Pourquoi ne pas regarder quelques images de ce qu’il se passe a Gaza. Apres tout, les gouvernements du monde leurs donnent des milliards chaque année.

Comment arrivent-ils a survivre ?

Voici l’agonie de Gaza en photo : Gaza affamée, opprimée

(Source : Identité Juive.com)

Résultat de recherche d'images pour "Photos d'obèses à Gaza"

A lire aussi : Le vrai drame humanitaire de Gaza ? Le nombre d’obèses

Gaza: la face cachée

Gaza : les images que personne ne vous montre

Coca-Cola ouvre une usine à Gaza

Publicités

Une réponse à “Le peuple inventé « palestinien » est plaint par tous et aidé par tous, alors que d’autres crèvent de faim et n’intéressent personne… Normal : ils luttent contre l’Etat d’Israël, ce qui arrange bougrement les occidentaux !…

  1. Croyez-moi :il y a encore une masse occidentale qui ne partage pas cette opinion radicale et qui respecte Israël, l’encourage a tenir bon.
    Mais quand on est goy on ne peut rien faire d’autre que propager son opinion, pratiquer le  » boycottage économique  » des ennemis d’Israël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s