L’Arabie saoudite a peur d’être colonisée : expulsion de 5 millions d’étrangers

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/58c40d94c36188ae258b470c.jpg_____________________________________________________

L’Arabie saoudite a peur d’être colonisée : expulsion de 5 millions d’étrangers

Un bus préparé par les autorités saoudiennes renvoyant des immigrés clandestins (principalement pakistanais et indiens) dans leur pays

Tonton ! Pourquoi tu tousses ?!
_________________________________

L’Arabie saoudite envisage l’expulsion de cinq millions d’étrangers par peur d’être «colonisée»
11 mars 2017

Alors que la monarchie saoudienne est souvent accusée de violer les droits des nombreux travailleurs étrangers vivant sur son sol, un programme d’expulsion massif est actuellement étudié par les autorités.

Un projet de loi réclamant l’expulsion de cinq millions d’immigrés, de nationalités diverses, a été déposé début mars au Majlis Al-Choura, un conseil consultatif nommé par le roi d’Arabie saoudite, rapportent plusieurs médias du pays cités par le Courrier international le 9 mars.

«Ces étrangers ne sont pas là pour travailler de manière régulière, ni pour des raisons religieuses, mais pour coloniser notre pays», a assuré Sadaqa Al-Fadhel, auteur de la proposition, avant de poursuivre : «Ils forment comme un peuple intrus qui cherche à s’imposer dans notre pays à travers une occupation sournoise».

Le journal Okaz, l’un des plus diffusés du pays, n’a pas caché son enthousiasme quant au projet, dans un éditorial le 8 mars : «Nous souhaitons vivement que cette idée devienne une mesure et qu’elle soit appliquée le plus vite possible avant que ça ne soit trop tard».

Depuis plusieurs mois déjà, les expulsions d’étrangers, qui représentent environ un tiers de la population vivant en Arabie saoudite, se succèdent. Ainsi, en février 2017, le quotidien saoudien Al-Eqtisadiah annonçait l’expulsion de 22 000 sans papiers en 20 jours. «55 000 sans-papiers ont été expulsés en 45 jours», rapportait le même journal en novembre 2016.

L’Arabie saoudite est souvent accusée de violer les droits des travailleurs étrangers.

Fin 2015, le ministère indien des Affaires étrangères était monté au créneau après qu’une femme de ménage indienne s’était fait couper le bras par son employeur alors que celle-ci essayait de s’enfuir.

https://francais.rt.com/international/35110-arabie-saoudite-projet-loi-expulser-cinq-millions-etrangers-accuses-coloniser

Cela n’a pas l’air d’émouvoir le grand ami de l’Arabie saoudite, Hollande. Quant aux medias de propagande, vous les entendez hurler ?

En tout cas, l’Arabie saoudite est en voie d’expulser 20 pour cent de sa population (31 millions ).

Et nous ne pourrions pas, nous, expulser  5 ou 10 pour cent de délinquants étrangers, de fichés S étrangers, de vrais musulmans ne jurant que par la charia ?

Bien sûr que si. C’est pourquoi ceux qui prônent des solutions douces pour se débarrasser de l’islam ont tout à fait tort et participent implicitement à notre conquête.

Marcher sur des oeufs

L’Arabie saoudite a peur d’être colonisée : expulsion de 5 millions d’étrangers

(Source : Résistance Républicaine)

2 réponses à “L’Arabie saoudite a peur d’être colonisée : expulsion de 5 millions d’étrangers

  1. Tout le temps ces saoudiens sont favorisés (un peu comme les muz’ chez nous)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s