CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 14 mars 2017

Le coran est suffisant, tout s’y trouve, même la scienceBOUTER L’ENNEMI DE NOS PAYS DEVRAIT ÊTRE LE SEUL MOT D’ORDRE ! ______________________________________________________

Le coran est suffisant, tout s’y trouve, même la science !

Non, mais vous ne comprenez rien, vous les Européens.
Vous idolâtrez des statues millénaires, sculptées par des polythéistes alors que la vérité est dans le coran et uniquement dans le coran.

Hein, à quoi pourrait bien servir l’astronomie développée par les Assyriens ?
(On a loupé Kepler et Newton mais faut pas le dire).

Vous vous émouvez parce que nos valeureux djihadistes dotés d’un grand sens moral (c’est même écrit à Vouneuil sur Vienne) détruisirent des milliers de vieux livres inutiles à Mossoul.

Le coran est suffisant (dixit Omar -ou Othman- à Alexandrie – que j’ai eu le plaisir de ne pas les connaître)…tout s’y trouve, même la science (c’est pour cela que nous utilisons les téléphones, les lance-roquettes, les jeep, les AK47 créés par ces cons de mécréants. Il suffit de les prendre car nous sommes la meilleure des communautés… le coran le dit, donc c’est vrai).
Pourquoi admirer des monuments construits par les hommes (on a des mosquées à la place d’hôpitaux…) alors que seul le désert est beau, allah (minuscule voulue) le sculpte tous les jours à l’aide du vent…n’est-ce pas un miracle de ce dieu omniscient, omnipotent, pardonneur et miséricordieux…(on y crève de misère, on est maso et fier de l’être…allez du con viens chez les mécréants acheter la pommade « Ipokrite » pour fainéants malhonnêtes).

Nous sommes la meilleure des communautés…vous êtes des pervers mais nous, on a des inventeurs, on a inventé le bikini avant vous… vous avez copié nos « danseuses du ventre »!
Vous êtes des pervers avec vos vitrines de prostituées… nous on se marie pour une heure, c’est pas pareil.
On a même inventé l’algèbre (on a loupé la logique mais faut pas le dire).

Idéologie d’aberrations certifiée encore par ce reportage « ‘Enquête exclusive ».
Chapeau à ce général chrétien qui a, lui au moins, la précaution de ne prendre dans ses rangs que des chrétiens.

Claude Laurent

Le coran est suffisant, tout s’y trouve, même la science

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

____________________________________________________

Exclusif : Geert Wilders aux Turcs : « vous ne serez jamais des citoyens européens, ne vous approchez pas de nous »

Traduction 

J’ai un message à l’attention des Turcs :

Votre gouvernement vous trompe quand il prétend qu’un jour la Turquie intégrera l’UE.

N’y comptez pas.

Vous n’êtes pas et ne serez jamais des Européens.

Un état islamique tel que la Turquie ne fait pas partie de l’Europe.

Toutes les valeurs (auxquelles vous aspirez, dont vous vous réclamez ?), la liberté, la démocratie, les droits de l’homme sont incompatibles avec l’islam.

Nous ne voulons pas non plus de la libre circulation des ressortissants turcs en Europe.

Les peuples européens ne renouvelleront pas les gouvernements qui seraient d’accord avec cette libre circulation.

Les Turcs ont voté pour Erdogan.

C’est un islamiste dangereux qui brandit le drapeau de l’islam.

On ne veut pas plus d’islam. On en veut moins.

Donc, ne vous approchez pas de nous.

Vous n’êtes pas les bienvenus ici.

Traduction exclusive de l’anglais pour Résistance républicaine par Denis.

 

Excellentissime Geert Wilders, qui, malgré son horrible vie d’homme sous le coup d’une fatwa, ne désarme pas et se bat chaque jour contre l’islam et l’immi-gration musulmane. On notera avec plaisir dans sa déclaration la mention des peuples, de leur volonté et des sanctions qu’ils donneront aux gouvernements islamo-collabos qui veulent ouvrir les portes de l’UE à la Turquie.

Coup de chapeau plus que mérité à Geert Wilders.

-==-

Chantage de la Turquie : 3 millions de migrants en Europe si les Turcs ne peuvent pas venir sans visa______________________________________________________

Chantage du dictateur turc Erdogan : 3 millions de migrants en Europe si les Turcs ne peuvent pas venir sans visa

Chantage de la Turquie envers l’Europe

11 mars 2017 par Thomas D. Williams, Docteur en Philosophie

http://www.breitbart.com/national-security/2017/03/11/turkey-threatens-to-lift-migrant-blockade-to-europe/

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a déclaré que son pays était prêt à autoriser de nouveau les migrants à entrer en Europe si les Turcs n’étaient pas autorisés à voyager dans l’Union européenne (UE) sans visa.

Le ministre a déclaré vendredi à la télévision CNN turque que l’échec de l’UE à respecter l’accord signé en mars dernier mettait en péril la volonté de la Turquie d’empêcher les migrants de se rendre en Grèce en passant par le Turquie.

La Turquie présentera un texte final aux dirigeants de l’UE, a dit M. Cavusoglu, et « tout sera annulé, y compris la libéralisation des visas et l’accord sur les migrants, ou tout sera mis en œuvre ».

Ce n’est pas la première fois que la Turquie menace de libérer des foules de migrants vers  l’Union européenne. En août dernier, le président turc Recep Tayyip Erdogan avait averti qu’il était prêt à rouvrir les itinéraires migratoires de la Turquie vers l’Europe, ce qui pourrait signifier un afflux de 3 millions de migrants dans l’UE. « L’Union européenne n’agit pas sincèrement avec la Turquie », a déclaré Erdogan dans une interview au quotidien français Le Monde : « Nous avons accueilli 3 millions de réfugiés, alors que l’unique préoccupation de l’UE est de les garder hors de son territoire ».

La Turquie a exploité la perspective de vagues de millions de migrants en Europe afin de faire pression sur Bruxelles pour permettre aux citoyens turcs d’entrer librement en Europe sans visa, ce qui est considéré comme un premier pas vers une éventuelle adhésion de la Turquie à l’UE.  Erdogan a insisté sur le fait que la renonciation par l’Europe à l’obligation de visa devait entrer en vigueur simultanément avec l’accord de blocage des migrants par la Turquie afin qu’ils ne puissent pas entrer en Europe, en particulier en Grèce. « Si nos demandes ne sont pas satisfaites, il ne nous sera plus possible d’accepter des réadmissions », a averti M. Erdogan.

En mars 2016, la Turquie et l’UE avaient signé un pacte pour freiner le flux des migrants vers l’Europe en échange de milliards d’euros d’aide à la Turquie et de la levée des visas à court terme pour les citoyens turcs.

Note de Christine Tasin

Ils ont eu quelques milliards d’euros, qui ont aidé Erdogan à faire sa campagne pour le prochain referendum, mais cela ne suffit toujours pas, il faut que les Turcs soient considérés comme des ressortissants de l’UE, afin de contourner l’étape de l’adhésion officielle.

Très fort.

Le scandale c’est que Juncker, Hollande et Merkel aient eu l’idée de proposer un plan si démoniaque…

On comprend aussi qu’Erdogan voudrait accélérer les choses avant le réferendum d’avril pour avoir des voix mais aussi avant les élections hollandaises et françaises qui pourraient changer la donne….

Jack

Chantage de la Turquie : 3 millions de migrants en Europe si les Turcs ne peuvent venir sans visa

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Vers une nouvelle Saint-Barthélémy ?____________________________________________________

Vers une nouvelle Saint-Barthélémy ?

Si nous voulons perdre notre âme, devenons pluriels ! Asseyons-nous sur les contradictions ! Acceptons les communautarismes ! Masquons la réalité ! Nions les évidences ! Appelons « race » une « religion », et « fascistes » les « patriotes » ! Bannissons Noël et tous les Saints ! Blâmons le christianisme et encensons l’islam ! Ouvrons-nous à la bienpensance ! Bref, soyons la France telle qu’elle est devenue en moins de trente ans : une France multiculturelle au point de ne plus reconnaître sa propre culture !

C’est tellement vrai que nos gouvernants se démènent pour chanter les vertus d’une France « une et fraternelle », au grand dam de ceux qui rencontrent quotidiennement le contraire, comme cela se voit dans les « territoires perdus de la République », qui couvrent peu à peu l’ensemble du territoire national ! L’islamisation progressive de la France, c’est l’inverse d’une « France heureuse », qui se respecte elle-même, et, par suite, se fait respecter. La France d’aujourd’hui, c’est la France islamique de demain !

Voilà pourquoi nous avons plus que jamais besoin de gouvernants patriotes, capables de gouverner avec la plus grande fermeté. Car le problème posé par l’islamisation de notre pays ne se résoudra pas autour d’une table : parler est une chose ; agir en est une autre, bien plus urgente ! Malheur au Pouvoir qui n’a pas de pouvoir !

Pire : malheur au Pouvoir qui se dérobe à ses devoirs ! Or, le premier devoir du Pouvoir est d’assurer la sécurité de tous les Français. En l’occurrence, cela implique d’expulser les islamistes résidant illégalement en France, et de condamner ceux qui, bien que français, prêchent contre la France et ses valeurs.

Sans des mesures de ce type, c’est une nouvelle Saint-Barthélémy qui nous attend !

Maurice Vidal

Vers une nouvelle Saint-Barthélémy ?

(Source : Riposte laïque)

-==-

Macron veut poursuivre l’immigration actuelle : la vérité sur les chiffres en France et en Allemagne_____________________________________________________

Macron veut poursuivre l’immigration actuelle : la vérité sur les chiffres en France et en Allemagne

Macron veut conserver les mêmes paramètres migratoires et esquive la question du coût de l’immigration

Dans une grande interview au magazine Réforme du 2 mars 2017, Emmanuel Macron a développé sa vision de l’immigration, qu’il ne juge pas massive en France, l’analysant comme un facteur de croissance pour notre économie. Problème : les chiffres des entrées clandestines sont minimisées et le coût des étrangers en France non abordé.

« Il faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. Un peu plus de 200.000 titres de séjour ont été octroyés l’année dernière, ce n’est pas un tsunami que nous ne saurions freiner.

Commentaire : ce chiffre est exact, voir ce tableau provenant des chiffres du ministère de l’Intérieur http://www.immigration.interieur.gouv.fr/content/download/96061/751033/file/La%20d%C3%A9livrance%20des%20premiers%20titres%20de%20s%C3%A9jour%20en%202015%20-%20R%C3%A9vision%20successives%20des%20donn%C3%A9es%20_%208juillet2016.pdf
« Pas un Tsunami » ? 210 000 est tout de même l’équivalent de la ville de Rennes chaque année, sans compter les 80 000 clandestins déposant une demande d’asile chaque année ! Le site du ministère de l’Intérieur pour 2015 confirme ce chiffre gigantesque « En 2015, 80 075 demandes ont été enregistrées à l’OFPRA ».

Aussi, le nombre des visas touristiques courts séjours n’est pas abordé, alors que leur délivrance aux pays du Maghreb a explosé ces dernières années. Il s’agit pourtant de la principale porte d’entrée de l’immigration clandestine : on entre légalement, et on reste illégalement une fois les trois mois écoulés. Lire notre article «Forte hausse des visas pour les Marocains (214 000) et les Algériens (332 000) en 2014» selon l’Ined.

Macron veut relativiser (et donc rassurer) en comparant nos 80 000 demandeurs d’asile avec le million deux-cent mille entrés en Allemagne ces trois dernières années : « Ces mouvements migratoires comptent aussi des étudiants, des demandeurs d’asile, dont le nombre a certes un peu augmenté mais dans des proportions qui n’ont rien de comparable à ce que l’on constate chez nos voisins. Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française« .

Or, a enquêté RFI en avril 2016 « d’après un sondage effectué auprès des migrants arrivés en Allemagne depuis un an, seulement le tiers d’entre eux a suivi une formation professionnelle ou des études de niveau supérieur« . Plus inquiétant encore, le patronat allemand après avoir commencé par soutenir Angela Merkel a fait machine arrière, se rendant compte de la faible employabilité de ces clandestins, Ulrich Grillo le président du Medef allemand demande de limiter les flux. La Chancelière allemande, dont l’avenir électoral est menacé par sa politique de porte ouverte, s’inquiète de voir que sur plus d’un million de réfugiés, seuls 152 ont été recrutés par les sociétés du Dax, dont une centaine, soit les deux tiers, par la seule Deutsche Post (pour trier le courrier). Seulement 30 000 « migrants » ont trouvé du travail en Allemagne, et la ministre du travail tire la sonnette d’alarme : Afflux de réfugiés : la ministre du Travail (SPD) d’Angela Merkel s’attend à davantage de chômeurs
Ce qui n’empêche pas Emmanuel Macron d’affirmer en janvier 2017 : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe. J’entends des gens confondant tout, déclarant que les réfugiés représentent un risque, ils commettent une erreur politique et morale profonde » (source).

Or la police allemande a révélé les chiffres astronomiques des mises en cause de « migrants » dans les crimes et délits :

Un rapport recensant les crimes et délits commis par les immigrés de janvier à décembre 2015 a été établit par le Bureau pénal fédéral (BKA). Confidentiel et réservé à la police, ce rapport a toutefois été divulgué par le magazine Bild. On notera que les données proviennent seulement de 13 des 16 États qui composent la République fédérale. Selon ces chiffres officiels partiels, les réfugiés (essentiellement Syriens, Afghans et Irakiens) ont commis 92.000 infractions de plus qu’en 2014, dans l’ensemble du pays, portant à 208.000 ce chiffre en 2015. La moitié des infractions concernent des vols reconnait même Le Monde. Le nombre de crimes commis par des migrants a donc augmenté de 79% en 2015 par rapport à 2014. Dans le même temps, le nombre de réfugiés a, quant à lui, augmenté de 440%. Dans leurs conclusions, les fonctionnaires mettent en garde contre une « tendance croissante » des terroristes à se mêler à d’authentiques réfugiés (source).

Concernant l’immigration étudiante louée par Macron, les chiffres démontrent qu’il s’agit d’une filière d’immigration durable. Déjà, depuis une circulaire du 15 janvier 2000, les étrangers étudiants en France sont autorisés à s’établir définitivement dans notre pays. Ils sont moins de 40% à décrocher au moins un niveau licence (M1), et 30% arrivent jusqu’à un troisième cycle.

Les dotations de l’état sont perçues par les universités calculées en fonction du nombre d’étudiants qu’elle accueille, et celles-ci jouent sur la variable des étrangers pour conserver leurs budgets. Ainsi, entre 1998 et 2005 le nombre d’étudiants étrangers a fait un bon de 68% pour atteindre 250.000, sans aucun examen de vérification de niveau (271.000 en 2015). L’auteur de ces lignes s’est retrouvé dans le supérieur avec des élèves analphabètes arrivant du Togo ou du Cameroun.

Sur la « chance économique » de l’immigration, le candidat à la présidentielle affirme toujours dans Réforme :

« De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social. Dans toutes les théories de la croissance, elle fait partie des déterminants positifs. Mais à condition de savoir la prendre en charge. Quand on sait les intégrer, les former, les femmes et les hommes renouvellent notre société, lui donnent une impulsion nouvelle, des élans d’inventivité, d’innovation. »
Les conséquences en terme de coûts sont énormes :

– RSA destiné aux étrangers ne travaillant pas : 2,75 Milliards d’euros (chiffre officiel 2012)
– Aide médicale d’état : 739 millions d’euros (2013)
– Allocations familiales aux étrangers : 8,41 Milliards (2012).
– Coût annuel des demandeurs d’asile selon la Cour des comptes : 2 Milliards.
– Etudiants étrangers pris en charge par l’Enseignement supérieur : 3,25 Milliards (seuls 40% atteignent le niveau licence).

Concernant le logement d’urgence des demandeurs d’asile, le 23 décembre 2016, Bernard Cazeneuve a annoncé un appel d’offre pour acheter 5000 places dans des hôtels supplémentaires, dont le montant s’élève à 297 millions pour la Société Nationale Immobilière filiale de la Caisse des Dépôts. Le nombre de nuitées payées par l’Etat a augmenté de 16,5% en 2015 et pour le premier semestre 2016 de 8%, portant à 41 000 le nombre de nuitées payées par le contribuable quotidiennement, en partie pour des SDF français, mais, en « partie importante » pour les migrants admet Bernard Cazeneuve dans une circulaire de février 2015. Le coût annuel de 250 millions d’euros va sensiblement augmenter avec le nouveau programme évoqué plus haut. Lire l’enquête fouillée de Minute dans son numéro du 1er mars.

Joachim Véliocas
Observatoire de l’islamisation
2 mars 2017.
http://www.polemia.com/macron-veut-conserver-les-memes-parametres-migratoires-et-esquive-la-question-du-cout-de-limmigrationmacron-veut-conserver-les-memes-parametres-migratoires-et-esquive-la-question-du-cout-de-l/

Durandurand

Exposition à l’école : « nous sommes tous des étrangers, nous sommes la France »…_____________________________________________________

ABERRANT : Exposition à l’école : « nous sommes tous des étrangers, nous sommes la France »

Ce petit mot pour partager avec vous mon désarroi. En effet vous pouvez voir ci-dessus la photo que m’envoie mon fils le 24 janvier.

« Nous sommes tous des étrangers, nous sommes la France » ….

Je ne sais pas ce que ce texte vous inspire, mais moi, je suis sidérée, nous ne sommes plus des Français, nous devenons tous des étrangers habitant en France…

Il n’y a donc plus de Français en France…  Et nous allons tous rester des étrangers vivant sur un même territoire.

Génial !!! Quel avenir !!!

J’en parle sur mon lieu de travail,  et l’on me répond : « oui mais bon, ça part d’un bon sentiment, c’est pour l’accueil… Et là NON NON NON et re NON, je ne suis pas du tout d’accord.

Suite à cette mauvaise propagande, voilà ce que je fis lire à mes enfants, ce que l’on peut dire à un étranger qui viendrait chez nous, pour qu’il s’y sente chez lui …. Et que notre école ne transmet plus du tout … Voilà ce que ce lycée pourrait afficher comme texte pour que tout le monde se sente Français en France :

« Voici la copie d’un élève de classe de 3ème en 1976, lauréat national dans un concours écrit sur le thème de « la Patrie ».
Le sujet exact était :

Que signifie pour vous le mot Patrie ?

Voici sa copie :

_ Etranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot « Patrie ».
Si tu as une mère et si tu l’honores, c’est avec ton cœur de fils que tu comprendras mes propres sentiments.

Ma patrie, c’est la terre de France où mes ancêtres ont vécu.
Ma patrie, c’est cet héritage intellectuel qu’ils m’ont laissé pour le transmettre à mon tour.

Viens voir, étranger, la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux.
Va te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d’Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence.

Chemine simplement de Paris vers Lyon.
Sur la route, près d’Avallon, l’élégance raffinée de la basilique de Vézelay fera surgir pour toi l’épopée de nos croisades.
Tu arriveras plus loin au château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N’oublie pas de visiter en Bourgogne le ravissant hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Génissiat.
Continue, regarde, réjouis-toi de tant de beauté.

Mais si la France, ma patrie, n’était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand.
Elle est mieux encore : intelligente et cultivée.

La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l’excellence de son goût te sont déjà connus.
Des idées venues de France ont influencé l’humanité toute entière.
Sais-tu par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en Français?

Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres: Philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants.
Pascal, Molière, Vigny, Delacroix, Berlioz, Pasteur : tous ont contribué à la gloire de la France.

Et vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la patrie, comme je vous suis reconnaissant de m’avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres !

De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices !

Et toi mon ami, qui es aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu’ici en France, tu es en terre chrétienne ?

Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales sont les témoins de pierre d’une foi vivante.

Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints.
Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de Saint-Louis,  la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d’Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres.

De la grande Sainte Jeanne d’Arc à la petite Thérèse, de l’épopée de l’une à la vie si simple de l’autre, je retrouve le courage et la bonté des femmes de France. 
Aux plus humbles d’entre elles, s’est montrée la Vierge Marie.

A travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France!

Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j’aime et je vénère ma patrie comme ma mère ; pourquoi, si riche de tout ce qu’elle me donne, je désire transmettre cet héritage.

Ne crois pas que cet amour que j’ai au cœur soit aveugle.

Mais devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie.
Car tu sais bien qu’un fils ne gagne rien à critiquer sa mère.
C’est en grandissant lui-même qu’il la fait grandir.

Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain.

La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur ; si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l’aimeras, toi aussi.

Je partagerai avec toi ses bontés et, loin de m’appauvrir de ce don,     je m’enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras.

Mais ne l’abîme pas, ami étranger, la France, ma douce patrie, ma chère mère ; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas car je suis là, moi son fils, prêt à la défendre. »

Peut être qu’il insiste un peu trop sur l’aspect religieux pour moi, mais j’adore ce texte !

Pour conclure je dirai juste : quel travail pour sauver nos enfants !

Marie-France Lauco

Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment

Il y a le feu au lac.

Le lac ? C’est l’immigration. Le feu ? C’est la préférence nationale.

Marine Le Pen, droit dans ses bottes, a promis que les logements sociaux, prioritairement accordés à l’immigration, doivent être réservés en priorité aux Français.

Voici que Francetv monte au créneau pour affirmer sans se démonter que Marine dirait n’importe quoi, que les occupants du secteur HLM seraient à 80% Français et seulement 12% étrangers…

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-les-logements-sociaux-sont-prioritairement-occupes-par-l-immigration_2068449.html#xtor=RSS-3-%5Bpolitique%5D

Gonflés, les gars.

Parce que ce sont les mêmes qui hurlent urbi et orbi qu’il est scandaleux d’avoir des ghettos, qu’il faut de la mixité sociale…

Parce que ce sont les mêmes qui hurlent urbi et orbi que les Français d’origine désertent les « quartiers », fuient…

Au hasard du net, petit patchwork :

En 2012 :

Les HLM « très souvent attribués d’abord » à des étrangers, selon un député UMP

Le député UMP Philippe Meunier a affirmé lundi à la tribune de l’Assemblée nationale que « les Français ont une idée très négative des logements sociaux » parce qu’ils « sont très souvent attribués à des ressortissants étrangers ». M. Meunier, l’un des animateurs du courant de la Droite populaire au sein de l’UMP, s’exprimait lors du débat relatif au projet de loi sur « la mobilisation du foncier public » présenté par la ministre du Logement Cécile Duflot.

« Croyez-vous sincèrement que les Français sont sans cœur et rejettent toute forme de solidarité ? Si les Français ont une idée très négative des logements sociaux, c’est uniquement dû au fait qu’ils sont très souvent attribués d’abord à des ressortissants étrangers qui pour certains d’entre eux ont un véritable problème d’intégration à notre corps social français », a déclaré Philippe Meunier.

« Il suffit de se rendre sur site et de voir les très nombreux reportages de la télévision pour se rendre compte de la situation »
, a-t-il ajouté, sous les protestations de la gauche.

Lire la suite ici :

http://www.rtl.fr/actu/les-hlm-tres-souvent-attribues-d-abord-a-des-etrangers-selon-un-depute-ump-7752833911

En 2014, c’était Eric Zemmour qui montait au créneau : « Aujourd’hui, le logement social est réservé aux étrangers »  à 7’40.

Le logement social est au service de la gestion des flux migratoireshttp://droite.tv/eric-zemmour-aujourdhui-le-logement-social-est-reserve-aux-etrangers/#sthash.aE7FxiKN.dpuf

En 2014, une enquête officielle rappelle des chiffres, terribles : près de 10 millions de personnes seraient touchées, en France, par la crise du logement. Combien de Français d’origine parmi ceux-là ? Combien de Français qui ne demandent même pas un logement social parce qu’ils savent, très vite, après leur(s) premières(s) demande(s), que les logements sociaux sont attribués selon le quotient familial, à savoir le nombre d’enfants et les ressources. Ce qui, mathématiquement, les réserve de fait aux étrangers. Ou aux descendants d’immigrés nés en France. Ou aux immigrés naturalisés… 

La difficile application du droit au logement

La mise en œuvre du droit au logement est confrontée à la l’évolution des prix pratiqués sur le marché immobilier depuis quinze ans ainsi qu’à l’impact de la conjoncture économique sur la situation de pauvreté de ces dernières années. Le marché de l’immobilier et le coût du foncier sont considérés comme des freins à la mise en œuvre du droit au logement.

L’urgence du droit au logement devient plus aiguë face à la montée de la pauvreté et du mal-logement. L’enquête annuelle « revenus fiscaux et sociaux », publiée par l’INSEE en septembre 2013 au titre de l’année 2011, dresse le constat d’une augmentation du nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté et estime cette population à 14,3%. Ce taux, constaté en 2011, est le plus élevé depuis 1997 et l’augmentation est continue depuis 2004.

Selon le 19e rapport de la fondation Abbé Pierre, publié le 31 janvier 2014, près de 10 millions de personnes seraient touchées de près ou de loin par la crise du logement. 3,5 millions de personnes sont mal logées. Dans cette catégorie sont recensées les personnes privées de domicile personnel (693 978 personnes, dont 141 500 sans domicile fixe), des personnes vivant dans des conditions de logement très difficiles par manque de confort et surpeuplement (soit 2 778 000 personnes) et 52 448 « gens du voyage » qui ne peuvent accéder à une place dans les aires d’accueil. Près de 5 millions de personnes se trouvent fragilisées par rapport au logement. Parmi elles, 729 636 propriétaires occupant un logement dans une copropriété en difficulté ou dégradée, 1 252 000 locataires en impayés de loyer et 3,2 millions de personnes en situation de surpeuplement par rapport à la norme de « peuplement normal » au sens de l’INSEE.

http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/logement-social/droit-logement/

Etonnamment il y a plus de logements sociaux dans les départements où il y a le plus d’immigration…

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-03-07-%C3%A0-18.09.25-884x1024.png

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2134423#tableau-TCRD_085_tab1_regions2016

Carte à comparer avec celle de l’immigration et du nombre de mosquées

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2015/11/carte-mosquees-immigration.png

En 2017, l’Insee a publié des documents fort intéressants : 72% des ménages n’habitant pas en logement social y seraient éligibles..  Il y a 1,9 million de demandes de logement social en cours, à Paris il faut plus de 3 ans d’attente pour obtenir un logement social, près d’un refus sur deux d’emménager dans le logement social proposé est lié au quartier proposé. Messieurs de France TV, à votre avis, pourquoi des gens aux abois, qui ne savent où ni comment se loger refusent-ils certains quartiers, certains immeubles ? Parce que les Français d’origine y seraient trop nombreux ?

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-03-07-%C3%A0-18.21.53-987x1024.png

Et qui habite les Quartiers Prioritaires  ? Pourquoi tant de Français d’origine cherchent-ils à les quitter ?

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-03-07-%C3%A0-18.32.31.png

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2586034?sommaire=2586377

La triste réalité c’est que le jeune travailleur français, célibataire ou marié, au smic, n’a pas droit au logement social parce que des familles étrangères  régulières,  naturalisées ou descendant d’immigrés, avec un nombre d’enfants largement supérieur à la moyenne lui passent devant.

On pourrait conseiller à France TV d’aller filmer la Seine Saint-Denis, les Mureaux, la Courneuve, Dreux, Marseille et autres  territoires perdus de la République, là où les logements sociaux sont pléthore, là où les voilées sont innombrables, là où commerçants et médecins fuient, là où les dealers font leurs petits commerces, là où les policiers et les pompiers se font caillasser, là où les collèges sont des lieux de racket où les enseignants ne peuvent plus enseigner… Et qu’ils osent dire qu’en France seulement 8% d’étrangers habiteraient les logements sociaux. Si  80% de prétendus Français y habitent , il est évident que ce sont pour une part d’entre eux des Français de papier… qui devraient être déchus de la nationalité française et expulsés. Ils laisseraient ainsi de la place pour les vrais Français, d’origine étrangère ou pas, qui respectent les lois et aiment la France.

Complément de Danielle Moulins 

Il y a une très jolie photo dans cet article, ça va vous plaire

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-03-07-%C3%A0-23.36.23.png Des logements sociaux à deux pas de la gare Saint-Lazare

Fini les vastes salons de réception et les bureaux en enfilade. L’immeuble néohaussmannien situé dans le IXe arrondissement, à deux pas de la gare Saint-Lazare, entame une troisième vie. L’édifice en pierres de taille, qui était à l’origine des habitations, a transformé dans les années 1960 en bureaux. Il abrite désormais 29 logements sociaux.

Cette opération emblématique a été inaugurée par Ian Brossat, l’adjoint (PCF) de la maire de Paris en présence de Delphine Bürkli, la maire (LR) du IXe et les responsables de Paris Habitat, le bailleur social de la Ville. « Ces logements sociaux sont livrés dans un arrondissement déficitaire qui en compte 6 % seulement », note l’adjoint chargé du logement.

L’immeuble est érigé au début du XXe siècle au 3 de l’avenue du Coq, dans une impasse fermée par une imposante grille. Laissé vacant, le bâtiment a été racheté par la Ville de Paris en juin 2012 et confié à Paris Habitat. Pour l’anecdote, Emmaüs Solidarité avait installé dans ces murs un centre d’hébergement d’urgence provisoire, en attendant le démarrage du chantier.

(De fameux gogos, ces bobos cathos qui ne savent aucunement faire la part des choses. Au lieu de trahir leur peuple, ils feraient bien mieux de perpé- tuer l’oeuvre de l’abbé Pierre sans la déformer ! Ces pauvres fous ne comprendront décidément, jamais rien à l’histoire ! SI ON TE FRAPPE SUR LA JOUE GAUCHE, TENDS LA DROITE, hein, et par la même occasion, tends la main à tes ennemis, sans doute aussi ! DE PARFAITS DHIMMIS PRÊTS POUR LEUR FUTUR ESCLAVAGE ! louyehi)

Les travaux ont démarré en janvier 2015 pour une livraison en juillet 2016. « Il a fallu remodeler les quelque 2 000 m² de bureaux pour créer 29 logements sociaux (du studio au T5) en conformité avec les normes d’aujourd’hui », explique le bailleur social. Les façades ont été ravalées et l’intérieur a subi une restructuration lourde, « assimilable à une construction neuve », précise l’opérateur.

« Le travail en commun entre tous les acteurs a permis d’offrir une réhabilitation contemporaine à cet édifice en lui rendant toute sa noblesse haussmannienne », poursuit-on chez Paris habitat. Les pièces à vivre ont conservé leur parquet et leurs moulures d’origine et le porche d’entrée ainsi que la cage d’escalier et les garde-corps, vestiges de l’histoire de l’immeuble, ont été préservés. » L’opération a été couronnée par le prix de la réhabilitation 2016 du geste d’or. Elle a coûté la bagatelle de 6 M€.

« Il s’agit d’une très belle reconversion de bureaux en logements. Nous souhaitons en transformer 250 000 m2 d’ici 2020. Nous avançons à un bon rythme », se félicite Ian Brossat, l’adjoint d’Anne Hidalgo.

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-03-07-%C3%A0-23.32.40.png

Gageons qu’une fois que le peuple français aura repris la main, tous ces coucous retourneront illico-presto dans leur « bled » d’origine et les Français reprendront enfin leur place… louyehi

http://www.leparisien.fr/paris-75/des-logements-sociaux-a-deux-pas-de-la-gare-saint-lazare-05-03-2017-6735006.php#xtor=AD-1481423551

Christine Tasin

Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/02/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-02-10-%C3%A0-13.07.51.png_______________________________________________________

Les Droits de l’homme et du citoyen nécessitent d’expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre

Des pensées hérétiques…

1 – Droits de l’homme et ressortissants de pays ennemis en guerre

Ce que j’ai lu récemment autour des mesures que Mme Le Pen envisage contre les étrangers, qui se heurteraient à la Déclaration des droits de l’homme, m’a donné la curiosité de savoir si les « Valeurs de la République » contenaient cette appréciation de la portée de la fameuse Déclaration de 1789.

J’ai donc fait une recherche informatique sur le mot « étranger » dans une publication politique d’époque, la Gazette nationale ou Le Moniteur universel, de juillet à septembre 1793 ; je me suis arrêté à la p. 294 (sur 828), ayant noté les deux passages suivants :

Gazette nationale ou Le Moniteur universel, n° 208, 27 juillet 1793, p. 230.

[Commune de Paris]

Ordre du 24 juillet.

Le commandant-général invite ses concitoyens à mettre en état d’arrestation tous les déserteurs militaires et officiers soldés par la république, qui n’auraient pas leurs papiers bien en règle, ou qui n’auraient pas l’uniforme de leur corps; il les invite aussi à surveiller singulièrement les étrangers, et à leur faire exhiber leurs passeports ; il demande aussi la même surveillance pour les marchands de pain.

Les réserves par section ne seront demain que de cinquante hommes, lesquels auront la même indemnité.

Signé Henriot, commandant-général.

 

Gazette nationale ou Le Moniteur universel, n° 215, 3 aout 1793, p. 294.

[Convention nationale]

[Suite de la séance du jeudi 1er aout]

Barère : […] il est un autre objet dont vous devez vous occuper. Il vous reste à faire une loi sévère sur les étrangers. Collot-d’Herbois s’en est chargé. Votre comité a cru que vous deviez mettre dans une classe particulière les Anglais. Il vous propose de décréter que tous les Anglais non domiciliés en France avant le 14 juillet 1789 seront tenus d’en sortir sous huit jours.

Cambon :Je demande que, par mesure de sûreté générale, on puisse provisoirement arrêter tous les étrangers suspects.

Duhem : Etant dans le département du Nord, je me suis occupé de cette mesure, et je me suis convaincu qu’il est nécessaire encore d’intercepter toutes les personnes et les correspondances venant de l’étranger ou sortant de France, ou au moins qu’il est indispensable d’examiner les lettres aux frontières.

Simon : On voit à Paris une foule d’Anglais. Ce sont les mêmes hommes qui parlent ici patriotisme, et qui, à Londres, vantent le régime royal et la servitude du parlement. Ils viennent ici nous insulter par un costume reconnu contre-révolutionnaire (les habits à taille carrée). Ils provoquent par des rires les Français qui n’adoptent pas les manières et le costume anglais. Ils affichent un luxe insolent, en même temps qu’ils nous espionnent et nous trahissent. On les voit tous les jours au Palais-National calculer l’état de nos changes, et les avilir par l’agiotage. Je demande que tous ces étrangers, fortement suspects, soient arrêtés.

*** : Et que les barrières soient en conséquence à l’instant fermées.

Ces propositions sont décrétées.

C’est du sérieux, puisque j’ai retrouvé le second extrait (débat de la Convention) dans les Archives parlementaires de 1789 à 1860 publiées au début du siècle dernier sur ordre du Sénat et de la Chambre des Députés (1ère série, tome LXXX relatif à la courte période du 30 juillet au 9 aout 1793), consultable sur Gallica.

Et le décret lui-même est aux pages 15-16 de la Collection générale des décrets rendus par la Convention nationale, Aout 1793, édition officielle « Chez Baudouin, Imprimeur de la convention Nationale » :

 

2 – Un film vrai sur Mahomet ?

Le programme du mercredi 8 février, 21 h 00 sur la chaine C8 annonçait « Histoire interdite Hitler, les secrets de l’ascension d’un monstre (rediffusion) ».

J’ai eu autre chose à faire que de le regarder, mais je me suis demandé quand on ferait la même chose sur Mahomet.

En tout cas, si les films sur Jésus abondent 1, c’est plutôt riquiqui pour le monstre du 6ème siècle, moins de dix probablement, et sans doute discrets sur sa conduite satanique, si bien imitée par ses disciples les plus fidèles !

 

Note 1 Cf.  Wikipédia, où j’en ai compté 82 de 1898 à 2016, soit pour chaque siècle 3+64+15 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_o%C3%B9_appara%C3%AEt_le_personnage_de_J%C3%A9sus

Jean Lafitte

Les Droits de l’homme et du citoyen nécessitent d’expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/droit-et-coutume.jpg_____________________________________________________

Le conflit entre la coutume et la loi tournera à l’avantage de la coutume : l’islam perdra !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/12/selon-la-loi-les-accompagnatrices-scolaires-ne-peuvent-pas-etre-voilees/

Ostensible et ostentatoire sont des synonymes parfaits. Les juges avaient ils d’autres choix que d’assimiler l’ostentatoire à l’ostensible et l’ostensible à l’ostentatoire ?
Quant à la question « pourquoi un foulard pourrait être un trouble à l’ordre public au sens de l’article 10 de la Déclaration. »
Elle se pose à cause d’une divergence fondamentale entre la coutume et la loi. Sur le plan légal, la volonté ÉTATIQUE pose le principe d’une laïcité réduite à la fonction publique (je veux éviter le terme « état ») alors que sur le plan COUTUMIER le principe est bien plus large.Il s’étend à l’ensemble des « vérités Chrétiennes » posées par le temps. Ces vérités imprègnent l’ensemble de notre société. Elles sont nécessairement incompatibles avec l’islam. Ainsi, le doute menant AUSSI à l’athéisme est consubstantiel au Christianisme dans la mesure où les Évangiles sont écrits par des hommes ce qui n’est pas le cas du coran (révélé).
Souvent la coutume est derrière la loi. Elle coïncide avec la loi. Parfois la coutume est contre la loi. C’est le cas en l’espèce : La loi VEUT faire tomber la coutume au profit de l’islam ( Vous aurez remarqué que les prosélytes de l’islam n’invoquent que des lois).
Que peut le juge dans ce conflit ? Nourrit au légalisme il est bridé dans sa fonction. Le légalisme interdit au juge de traduire « une conscience morale » dans ses jugements. Cependant les citoyens instinctivement réclament l’application de la coutume, poussent le juge dans ses retranchements. Ils l’obligent à des raisonnements juridiques complexes, à des arguties. Cela va mal pour la loi !
Déjà, la loi de 2004 est une première victoire de la coutume, de la conscience morale publique.
Déjà, on le voit dans l’affaire en référence : les juges sont en équité, même si c’est contre nous. Ils sont en difficulté : Le système légal vacille. Le revêtement juridique de leurs décisions craque de toutes parts. C’est pourquoi les décisions des Tribunaux administratifs de première instance au sujet du burkini étaient une révolution : Ils rappelaient : « L’ordre public est plus fort que l’islam ».
Une certitude : Le conflit entre la coutume et la loi tournera à l’avantage de la coutume. Dès lors, l’islam perdra.

Villeneuve

Le conflit entre la coutume et la loi tournera à l’avantage de la coutume : l’islam perdra

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/03/58c6b9a1c36188372c8b4617.jpg_____________________________________________________

LA GUERRE (DJIHAD) DE L’USURPATEUR CONTRE L’EUROPE BAT SON PLEIN ! Espagne : A Barcelone des affiches appellent les musulmans à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’islam !

C’est ce qui est déjà en train de se passer dans toute l’Europe – louyehi

La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

«Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l’Islam est la véritable religion», encourage l’association à l’origine de la campagne d’affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l’islam, «ce qui renforcera la communauté».

Le quartier El Raval est aujourd’hui majoritairement peuplé d’immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l’est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l’ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.

Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu’ils y fassent leur retour.

Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison».

«Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s’enorgueillit le groupe.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Civilwarineurope

Espagne : à Barcelone des affiches appellent les musulmans à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’islam !

(Source : Dreuz.info)

-==-

Non, vraiment, pas la peine d'aller à Grasse.
__________________________________________________

Un ressortissant afghan de 30 ans a été incarcéré, condamné vendredi soir à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Grasse.

Se heurtant à des difficultés administratives, notamment pour son fils placé en pouponnière, l’individu a menacé publiquement de se rendre au tribunal de Grasse et de tuer tout le monde avec une kalachnikov.

Paroles en l’air sous le coup de la colère ? Le parcours de cet ancien imam de la mosquée de Cannese-la Bocca pose question.

La mère de son enfant, femme dont il est séparé, a été incarcérée au retour d’un séjour en Syrie. Leur enfant a été prénommé « Djihad »…

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Nicematin

Grasse (06) : fiché S, un Afghan voulait se rendre au tribunal pour « tuer tout le monde avec une kalachnikov »

(Source : Dreuz.info)

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s