Surtout éloignez les enfants

On ne doit plus se taire.

Voilà à quoi nous a mené l’offensive islamique en Occident qu’elle soit sunnite ou chiite.

Alors que tous les bien-pensants faisaient passer Benjamin Netanyaou pour un paranoïaque lorsqu’il dénonçait les accords de Vienne sur le nucléaire iranien, ces mêmes faiseurs d’opinion se taisaient et continuent de le faire sur la République islamique d’Iran.

Si les grandes entreprises allemandes ont pu se « refaire » après la guerre, grâce aux esclaves juifs pour la grande majorité, personne n’a trouvé nécessaire de les mettre au ban des sociétés.

Siemens, Bosch pour ne nommer qu’elles sont de grandes multinationales qui n’ont jamais eu de comptes à rendre.

Il fallait battre le communisme sur les cadavres encore fumants des juifs des camps de la mort ou ceux qu’on enterrait dans des charniers après avoir rendu l’âme par épuisement.

Elles sont là. Bien en place et plus riches que jamais ces grandes entreprises.

Le temps, les remords n’ont pas de prises sur elles. Au contraire, elles prospèrent encore au point de fournir les pays les plus ignobles au monde comme la République d’Iran.

Pourquoi peu d’intellectuels s’émouvant pourtant du moindre cadavre « palestinien » n’ont jamais attaqué de front cet Iran ?

Est ce le mot RÉPUBLIQUE qui les met en confiance ? Amusant sinon parfaitement cynique.

Peut-être que ces chers intellos si prompts à couvrir d’éditoriaux tonitruants sur le Monde ou Libération pour agonir d’injures la SEULE et véritable démocratie du Moyen-Orient, sont désorientés par la « sémantique » chiite ?

Les fameuses lettres Persanes du grand Montesquieu auraient-elles une influence par trop « orientaliste » sur ces têtes que l’on dit pensantes dans notre beau pays ?

Alors qu’ils regardent ! Qu’ils voient ce qu’une RÉPUBLIQUE a de plus mauvais, de plus écœurantes, de plus cruelles comme déviances et puis qu’ils osent aller jusque dans les tribunaux israéliens et constatent simplement, normalement, sans à-priori antisémite (car c’est bien de cela qu’il s’agit) ce qui s’y passe.

En Iran, point de salut. En Israël, comme le disait de façon posée et presque narquoise un ancien Ministre d’Arabie Saoudite lorsque Samir Kuntar fut libéré contre deux cadavres de soldats israéliens : « Il n’y a que dans les prisons des juifs qu’on peut prendre 30 kg et sortir avec des diplômes universitaires ! ».

Tout était dit…Peu répercuté bien sûr ! Ce n’est pas dans le Monde Diplomatique que vous trouveriez ce type d’information. Il faut pour cela aller à la pêche aux news anglo-saxonnes.

Allez ou pas jusqu’au bout de cette horreur.

Vous n’êtes pas en Irak. Vous n’êtes pas en Syrie. Vous êtes en République islamique d’Iran.

Les grosses grues qui permettent de pendre hommes et femmes et parfois jeunes adolescents sont de fabrication ALLEMANDE ! Garanties sur factures, les hommes d’affaires du pays de Merkel ont flairé depuis l’avènement des Mollah au pouvoir, tout le « potentiel économique » qu’offrait un pays de 80 millions d’âmes.

La honte ? Quelle honte ? Les Allemands ne connaissent pas ce mot. Le travail bien fait et les commandes à pourvoir. Etre les premiers dans l’UE est un must dans ce pays qui s’entend si bien avec ses « nouveaux futurs allemands un peu plus bronzés » que le prussien ou le tyrolien du coin.

Rien ne les arrête et surtout pas la honte de voir leur « matériel » bien fait devenir des gibets de potence pour dissidents iraniens.

Quand vont-ils donc payer l’addition ?

Nina

Surtout éloignez les enfants

(Source : JSS News)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s