Vous reprendrez bien une tranche de « vivre ensemble » ?

https://i2.wp.com/www.renartleveille.com/wp-content/uploads/2016/01/multiculturalisme-lubrifiant.jpg_____________________________________________________

Une amie proche, connaissant mes engagements, me fait part d’une expérience vécue. Elle habite une résidence du parc social depuis plusieurs décennies, pas simplement un HLM, non, mais un ILN, habitation de qualité supérieure – en principe – avec loyers et charges nettement plus élevés, mais entretien et travaux pas forcément, même à vrai dire, pas souvent en adéquation avec les loyers et charges réclamés. Immeuble habité sans problème particulier par une population exclusivement autochtone. Puis, depuis 7 ou 8 ans a commencé à arriver une population de ce qu’il est convenu et recommandé par la bien-pensance d’appeler « les chances pour la France », et avec elles d’autres us et coutumes, d’autres mœurs… Et une tendance très répandue à ignorer les règlements et règles du savoir-vivre les plus élémentaires. Sur RL cela ne nous étonne pas, mais il en est pourtant encore pour s’étonner comme nous le verrons plus loin.

Depuis peu, toutes sortes de détritus atterrissant dans la cour, le gardien a dû faire un affichage dans les halls d’entrée faisant état notamment de :

–  papiers, plastiques

–  mégots ;

–  riz ;

couches de bébé « garnies » …

Or, ces divers détritus correspondent à la colonne d’appartements dans laquelle une voilée  avec bébé a emménagé tout récemment … Etonnant non ? Quelle coïncidence !!

Etonnant aussi, je devrais dire inquiétant, plusieurs locataires sont allés trouver le gardien, car ils pensaient que cela n’était pas possible…

Enfin, cerise sur le gâteau, une locataire est allée trouver le gardien pour lui demander si cet affichage était une plaisanterie ??… Ce à quoi il a répondu que l’on n’était pas le 1er avril !

Avec ce type de citoyens, il y a vraiment de quoi être inquiets à l’approche des élections !! Sur quelle planète vivent-ils ? Dans quelle bulle ?

J’ai omis de vous préciser que cela ne s’est pas passé dans une quelconque banlieue islamisée, pourrie, mais en plein Paris…

C’est cela, et bien pire encore, les  joies du « vivre-ensemble » (en ce qui concerne les musulmans, il est bien entendu que tout autre immigré non arabo-musulman ou afro-musulman n’est en aucun cas un problème – louyehi) et de la mixité que l’on veut à tout prix nous imposer, et qu’il faut refuser de toutes nos forces. Nous savons que dans certaines banlieues c’est parfois des réfrigérateurs et bien d’autres choses encore qui passent par les fenêtres, lorsque des forces de l’ordre interviennent…et cela dure depuis des années !!

Alors si ce quinquennat qui s’achève en apothéose vous a plu et si vous souhaitez continuer dans cette voie votez pour un hollande bis – en pire – votez MACRON l’illusionniste, le miroir aux alouettes,  le menteur qui veut encore plus d’immigration…

Oriana Garibaldi

Vous reprendrez bien une tranche de « vivre ensemble » ?

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s