CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 19 mars 2017

Erdogan exige 5 enfants des Turcs vivant en Europe pour mieux nous submerger_____________________________________________________

Erdogan exige 5 enfants des Turcs vivant en Europe pour mieux nous submerger

Si j’entends encore Tubiana ou un procureur attentionné me dire que je devrais être condamnée quand je dis que les vrais musulmans veulent nous conquérir, je le kidnappe, je le mets dans une malle dans la soute et je l’envoie s’expliquer avec Erdogan.

Oui, je sais, je vais avoir du mal avec le sergent Garcia de la 17ème Chambre, mais je vais bien trouver un patriote pour m’aider, non ?

Erdogan aux Turcs vivant en Europe : «Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Vous êtes l’avenir !»

Particulièrement en verve, le dirigeant turc s’est lancé dans une nouvelle série de propos provocateurs à l’attention du Vieux continent, une cible qu’il affectionne particulièrement ces derniers temps.

«J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» Voilà le conseil qu’a donné Recep Tayyip Erdogan aux Turcs expatriés.

Le président turc a livré ses recommandations lors d’un meeting le 17 mars dans la ville d’Eskisehir, au cours duquel il s’exprimait sur la réforme constitutionnelle soumise à un référendum qui doit se tenir le 16 avril.

Ces derniers jours, le dirigeant a enchaîné les attaques contre l’Europe. Le 16 mars, il avait en effet accusé la Cour de justice de l’Union européenne d’avoir «lancé une croisade contre le croissant», celle-ci ayant estimé qu’une entreprise pouvait, si elle le souhaitait, interdire le foulard islamique.

https://francais.rt.com/international/35378-erdogan-turcs-vivant-europe-faites-pas-trois-cinq-enfants-avenir

Trêve de plaisanteries, ça sent de plus en plus le soufre… Le diable islamique sort peu à peu du bois, sans se cacher.

C’est une bonne nouvelle car cela éclaire enfin les incrédules qui croyaient que l’islam et le christianisme c’est la même chose.

Mais c’est une mauvaise nouvelle car cela signifie qu’Erdogan, les musulmans de Barcelone et tous ceux qui, dans les mosquées de France et de Navarre disent la même chose sont sûrs de leur pouvoir, de leur force, et croient qu’ils peuvent annoncer clairement à tous leurs objectifs.

La lutte se rapproche, elle sera sans pitié. Des deux côtés.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/erdogan-veut-que-les-turcs-vivant-en-europe-fassent-5-enfants-pour-nous-envahir-et-nous-faire-disparaitre/?

Erdogan exige 5 enfants des Turcs vivant en Europe pour mieux nous submerger

(Source : Riposte laïque)

-==-

Orly-Montluçon-Paris-Boulogne-Alençon : Cazeneuve et ses sbires coupables !     Cazeneuve à Carpentras en octobre 2014 ______________________________________________________

Orly-Montluçon-Paris-Boulogne-Alençon : Cazeneuve et ses sbires coupables !

Et cela continue ! La bobosphère croyait avoir trouvé un dérivatif : pensez, malgré toutes les précisions, le jeune garçon de 17 ans qui, à Grasse, lourdement armé, a tiré sur des camarades était le fils d’un ancien élu FN passé chez LR et qui soutenait Fillon. Pas de scrupule, le nom était balancé immédiatement partout.

Et puis, ce vendredi, un homme en djellaba, fiché S, dans Paris, a égorgé sauvagement deux de ses proches. Pourquoi n’était-il pas en prison ? Pourquoi n’a-t-il pas été expulsé ? Pourquoi était-il en liberté ? Pourquoi peut-on librement se promener en djellaba en France, en période de guerre ? Cazeneuve et ses sbires coupables !

Pendant ce temps-là, à Montluçon, des crimes en série, particulièrement barbares, s’enchaînent. Des arrestations s’opèrent, et les coupables ont des noms de « Chances pour la France ». Comme d’habitude ! Pourquoi ces gens-là sont-ils en France ? Qui les a fait venir ? Qui les nourrit ? Qui les impose aux Français ? Qui met délibérément nos compatriotes en danger ? Cazeneuve et ses sbires coupables !

Et puis, à Paris, en pleine rue, un homme se fait éviscérer au couteau par trois individus qui prennent la fuite en voiture.

Et ce matin, à Orly, une militaire se fait désarmer et prendre en otage par un fiché S, qui, le matin même, avait ouvert le feu sur des policiers, lors d’un contrôle de la Bac.

Et pendant ce temps, que fout Cazeneuve, Premier ministre, que fout Le Roux, ministre de l’Intérieur ? Ils combattent l’amendement Molière obligeant de parler français sur les chantiers, et ils font campagne contre le Front national.

Précisons qu’une militante du FN a été agressée au visage lors d’un collage à Boulogne, et que le local d’Alençon de ce parti a été incendié. En stigmatisant les militants de ce parti, Cazeneuve et ses sbires ne peuvent qu’alimenter la violence qui s’exerce à leur égard. Coupables !

Et le pathétique Bruno Le Roux, l’homme qui rêve de désarmer les Français, sans toucher au surarmement des racailles, ose affirmer qu’il faut renforcer la législation sur le port d’armes, alors qu’il faut autoriser nos compatriotes à se défendre, au contraire. Et, à un mois et demi de son départ de Beauvau, le voilà qui, en accord avec Hollande-Cazeneuve, va nous imposer de nouveaux clandestins, qui, pour nombre d’entre eux, représentent un danger pour la sécurité des Français.

Jusqu’au bout, les socialistes auront trahi les Français et détruit méthodiquement la France. Notre pays se reconstruira, mais pour cela les traîtres devront payer, Hollande, Cazeneuve, Valls, Taubira, Le Roux, Belkacem, Ayrault, Fabius et bien d’autres en premier.

N’oublions pas, comme le rappelait Philippe de Villiers, qu’ils ont sur les mains le sang des victimes des attentats islamistes, et celui des futurs morts, hélas inévitables.

Lucette Jeanpierre

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/18/comment-un-militaire-a-t-il-pu-se-faire-derober-son-arme-a-orly-la-faute-a-hollande-et-cazeneuve/

Orly-Montluçon-Paris-Boulogne-Alençon : Cazeneuve et ses sbires coupables !

(Source : Riposte laïque)

-==-

Le CCIF exulte : le restaurateur du Cénacle condamné par des juges dhimmis__________________________________________________

Ce jeudi 16 mars, au tribunal de Bobigny avait lieu le référé du procès de Jean-Baptiste Debreux, patron du restaurant gastronomique Le Cénacle à Tremblay-en-France (Seine Saint-Denis), poursuivi pour discrimination après avoir refusé de servir deux musulmanes voilées, le 27 août 2016. Considérant que leur tenue vestimentaire constituait une provocation et s’accordait mal au lieu et à la clientèle habituelle de son restaurant.

Pour aider le restaurateur du Tremblay, allez manger au Cénacle | Riposte Laïque

Petite parenthèse pour préciser que tous les journalistes ayant couvert l’affaire, ont,  comme un seul homme crédité M. Debreux de 65 ans….alors qu’il est âgé d’environ… 45 ans, il suffit de regarder les photos largement diffusées pour s’en apercevoir ! Un exemple de la précision et de la fiabilité des informations des médias… Fermons la parenthèse.

Au terme du procès qui s’était tenu le 16 février, dans ce même tribunal la procureur avait requis une amende de 5000 euros, dont 2500 avec sursis et l’affichage de la décision de justice pendant 2 mois.

Il est à noter que pendant toute la durée du procès une question était revenue souvent sur le tapis : les 2 femmes étaient-elles entrées par hasard dans cet établissement ou bien l’avaient-elles ciblé avec l’intention cachée de provoquer un dérapage ? Ce que, bien sûr, nous ne saurons jamais… Cela semblait indiquer que le parquet n’était pas totalement convaincu par la version des faits telle que la présentait la plaignante et se montrerait peut-être clément.

Mais le public croyant  déceler le sous-entendu qu’un piège avait bel et bien été tendu par la plaignante des grondements étaient montés dans la salle, les avocats des parties civiles s’étaient levés scandalisés et avaient interpelé le président en pointant du doigt des « propos choquants et scandaleux » avant que le calme revienne.

Le verdict est finalement une amende de 5000 euros dont 3000 avec sursis, et l’affichage du jugement sur la porte du Cénacle pendant 2 mois, il devra, en outre, verser 1000 euros de dommages et intérêts à la plaignante.

Le restaurateur, selon son avocate, très affecté par cette affaire « aspire à la tranquillité et à l’oubli » et ne semble pas vouloir faire appel. Il aurait même parlé de fermer son restaurant… ce qui serait fort dommage étant donné la qualité de la cuisine et de l’accueil.

Ce qu’il faut savoir : Marwan Mahammad, le directeur du CCIF, avait appelé à « ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne ». Un appel entendu, à en juger par la teneur des commentaires sur Google Maps, et par les lettres d’injures et de menaces que la Poste ne distribuait plus.

Cela aurait largement mérité un procès, mais quand on est musulman, et qui plus est directeur d’une association qui passe son temps à intenter des procès, on peut tout se permettre, n’est-ce-pas ?

On n’ose penser à ce qui se serait produit si le restaurateur avait été purement et simplement relaxé !

(Cf. les affaires Traoré et Théo…)

Oriana Garibaldi

Lire également : http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/inique-condamnation-du-restaurateur-du-cenacle-le-ccif-jubile-pas-pour-longtemps/

Le CCIF exulte : le restaurateur du Cénacle condamné par des juges dhimmis

(Source : Riposte laïque)

-==-

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2015/07/boucheriehalal.jpg

LE GRAND REMPLACEMENT PASSE D’ABORD PAR LES COMMERCES !

Inique condamnation du restaurateur du Cénacle, le CCIF jubile, pas pour longtemps !QUE LES FRANCAIS REFUSENT SIMPLEMENT D’ACHETER DE LA VIANDE HALAL, CELA SUBVENTIONNE LE DJIHAD QUE NOUS FONT LES MUSULMANS : ACHETER DE LA VIANDE HALAL POUR UN NON-MUSULMAN, UNE ATTITUDE IRRESPONSABLE, VOIRE, TRAÎTRE ET DHIMMIE (FINANCE DU CULTE MUSULMAN). IL EST DEJA BIEN SUFFISANT QUE DANS LES CANTINES ET CERTAINES BOUCHERIES FRANCAISES, ON VENDE UNE TELLE VIANDE A L’INSU DU CONSOMMATEUR DONC, IL Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE LORS DE SA VENTE, LA VIANDE HALAL EST UNE REELLE REGRESSION SANITAIRE, DONC DANGEREUSE POUR LA SANTE PHYSIQUE AUSSI BIEN QUE MORALE, QUI CORROMPT L’ÊTRE TOUT ENTIER, CAR ON EST CE QUE L’ON MANGE !!! louyehi _____________________________________________________

Le restaurateur du »Sénacle » est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n’est pas halal !!

La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime …

A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines. Le dernier a baissé les bras.La dernière pâtisserie confiserie  » bien de chez nous  » est quasiment devenue un musée où l’on vient se recueillir !!! Il existe même une association qui, dans cette ville, a établi une charte de qualité apposée sur les cafés qui accueillent des femmes !!!

Le monde à l’envers ??? Non, le monde que vous aurez si vous ne vous battez pas !!!

Note de Christine Tasin

Hélas, les faits-divers et les témoignages  confirmant les dires de Didier sont trop  nombreux.

Intimidations, prosélytisme, trafic de drogue… Depuis plusieurs mois, des commerçants et riverains du centre commercial Italie, à Rennes, déplorent des pressions et décrivent un climat délétère. Dans le collimateur : une poignée de perturbateurs.

Au centre commercial Italie, dans le quartier rennais du Blosne, le boucher-traiteur a définitivement fermé ses portes fin avril. « Usé par les pressions », le commerçant a vendu ses murs. Début juin, dans un local rénové, s’installera une boucherie halal, la deuxième de cet ensemble qui compte une quinzaine d’enseignes.

En onze ans d’exploitation, le boucher s’est fait démolir sa vitrine une dizaine de fois. Pourquoi ? « Parce que j’avais le malheur de vendre du porc ! », assure Jérôme. Il y a quelques années, une inscription d’une cinquantaine de centimètres a été gravée au couteau sur la porte en bois de son arrière-boutique : « A mort les porcs, on vous saignera. »

« Comme les fois précédentes, j’ai déposé plainte au commissariat. Comme les fois précédentes, les policiers ont refusé de se déplacer pour constater. Je suis amer. » Selon le quadragénaire, les intimidations sont allées jusqu’aux menaces physiques. « Il y a trois ans, un soir, une dizaine de voyous est entrée dans ma boutique. Ils m’ont dit que si le lendemain, vendredi, je faisais cuire des galettes-saucisses dehors, comme c’était la tradition depuis toujours, ça se passerait très mal. Du coup, j’ai arrêté de faire des galettes-saucisses le vendredi, jour de prière chez les musulmans. Je les ai faites le samedi en fin de matinée, quand les perturbateurs de ce quartier dorment encore. »

Choqués par ce qu’ils considèrent comme des actes « racistes », des habitants ont fait circuler une pétition pour dénoncer ces agissements et témoigner leur solidarité au boucher. Plusieurs centaines de signatures ont été récoltées. « Rien n’a changé, confie pudiquement Jérôme. J’ai essayé de résister, mais je me suis lassé. Aujourd’hui, je quitte le navire. Pourtant, mon commerce marchait bien. »

Dans le quartier, les mésaventures du boucher sont connues de tous. D’autant qu’elles ne semblent pas isolées. Patron de l’épicerie halal voisine, Abdalah est installé à Italie depuis quelques mois seulement. Le jeune homme raconte qu’à plusieurs reprises, des personnes lui ont demandé de stopper la vente d’alcool. « J’ai changé mes bouteilles de place, mais j’ai tenu bon. C’est passé. Aujourd’hui, il n’y a pas d’hostilité. » Pharmacienne sur place depuis neuf années, Anne décrypte : « Il n’y a pas de problème d’insécurité ici. C’est assez calme. Mais il y a de l’intolérance. Chose que l’on ne voyait pas auparavant. »

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/02/mobilisez-vous-les-bouchers-de-france-ont-besoin-de-votre-soutien-par-nini/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/09/23/comme-a-nogent-sur-oise-vos-commerces-non-halal-obliges-de-mettre-la-cle-sous-la-porte-temoignez/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/05/colombes-je-vends-du-halal-et-jemmerde-la-minorite-pas-concernee/

Et il en est de même pour d’autres professions. Les médecins et infirmières fuient la Seine Saint-Denis, lassés des agressions et intimidations…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/22/medecin-dans-les-quartiers-par-romuald/

Didier Labaune

Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n’est pas halal

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/03/IMG_3739-1.png____________________________________________________

Policiers municipaux agressés, mais que fait la police !

On connaît tous la difficulté des policiers à entrer dans les quartiers. 

Dans les cités les plus défavorisées, les policiers ne peuvent entrer que le matin à l’aube avec plusieurs corps de police pour leur prêter main-forte, dans le cadre de commission rogatoire et pour éviter toute émeute ou agression sur les forces de l’ordre.

La police a peur pour elle alors qu’elle est censée nous protéger. Que se passera-t-il quand un citoyen aura besoin de la police, si elle-même n’a plus les moyens de se protéger et d’imposer la loi ?

Dans cette vidéo, on doit souligner le sang-froid des policiers municipaux face à un délinquant de la rue, rejoint par plusieurs agresseurs.

Drancy, dans le 93, en France : (pour voir la vidéo, cliquer sur le lien en fin d’article)

Les agresseurs ne devraient-ils pas être à l’école ? A vue d’œil, je ne pense pas qu’ils soient très âgés.

Est-ce que ce policier recevra la Légion d’honneur ? Pour s’être défendu ? Je ne pense pas.

Ce dont on a besoin, c’est d’une police qui puisse rentrer dans les quartiers et à qui on donne les moyens. Je veux bien payer des impôts pour avoir une police efficace, même si comme tout le monde je me demande combien d’amendes je vais prendre s’ils m’arrêtent lors d’un contrôle.

(Message à mes concitoyens : lorsque vous croisez un contrôle de gendarmerie ou de police, évitez de faire des appels de phares pour prévenir les automobilistes. Les gendarmes ne sont pas automatiquement là pour vous faire souffler dans le ballon. Peut-être cherchent-ils un délinquant sexuel qui a enlevé une mineure, un criminel en fuite…)

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/03/IMG_3740-1.png       Il n’est que des délinquants et des criminels pour s’en prendre à une police présente pour défendre les citoyens. Les policiers sont des empêcheurs de voler, de tabasser, d’assassiner, de violer en rond pour les « malchances pour la France » ! Les gens honnêtes n’agissent pas ainsi ! louyehi

Si demain il n’y a plus de police en France, ce sera la Colombie à chaque coin de rue.

Bravo à ces policiers.

Et plus de moyens pour la police.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info

Policiers municipaux agressés, mais que fait la police !

-==-

A lire aussi :

Après l’attentat d’Orly, révélations sur la sécurité aéroportuaire en Europe

C’est nous qui finançons les Djihadistes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s