Ma grand-mère chrétienne arménienne fut esclave d’un émir …

Ma grand-mère chrétienne arménienne fut esclave d’un émir musulman…____________________________________________________

Je suis particulièrement sensible à l’histoire de l’esclavage et je ne suis pas opposé, justement, à l’idée d’un musée de l’esclavage.

Mais…

Mais il y a musée et musée. Comme il y a esclavage et esclavage.

Un Musée de l’esclavage devrait tenir compte de l’esclavage musulman AUSSI, merci à Tidiane N’Diaye de son travail extraordinaire  sur le sujet. En effet, l’islam est devant nous en terme d’esclavagisme.

A ce sujet, où sont les descendants Noirs Africains du Moyen-Orient et en Turquie, GENOCIDE ?  Monsieur Hollande, Madame Taubira, Monsieur Macron, et les 3 autres ons.. la question est pour vous, merci d’y répondre factuellement, pas par une pirouette…

Ma grand-mère arménienne chrétienne fut esclave, de 1916 à 1920,  d’un émir musulman en Syrie qui l’avait « achetée ».

Tatouée, violée, battue, humiliée et réduite à l’esclavage (comme les filles Yésidis actuelement) alors qu’elle avait survécu au GENOCIDE de la part DES TURCS MUSULMANS ( je ne parlerai pas de ce qu’elle a subi et de ce qu’elle a vu et subi, je pourrais en faire un film… d’HORREURS)

Elle fut « Rachetée » par un Couvent de Soeurs Chrétiennes Syriennes (merci encore de leur humanité) et mon Grand-Père la recueillit ensuite ( il était Résistant ACTIF,  les ARMES à la main, il s’était battu dans le Caucase ARMEMIEN, sa mère PATRIE, plus de 3 FOIS MILLENAIRE, premier état Chrétien en l’an 301 de notre ère, contre les TURCS envahisseurs et leur BARBARIE GENOCIDAIRE CHARIATIQUE contre les Chrétiens et les non musulmans).

J’enrage encore… ça c’est l’islam esclavagiste mortifère qui n’est pas remis en question par nos sociétés occidentales avec ces associations soit disant « Droidel’Hommiste et Antiraciste », Féministes…

Mon Grand-Père n’a pas été comme ces Lâches « Migrants Colonisateurs musulmans » en laissant sa famille sans la défendre dans leur pays, en se sauvant lâchement à l’étranger dans des Pays chrétiens… qui, en plus, leur paient la « jisya de capitation ».

C’était il y a à peine Cent Ans… Les Ottomans, il ne faut pas l’oublier, ont colonisé pendant 4 siècles le Maghreb et j’ai aussi une pensée très solidaires de ces Français d’Algérie qui ont subi aussi la  barbarie islamiste.

Avec l’islam l’histoire se répète ad nauseam. La Valise ou le Cercueil… Aussi, je ne veux pas que l’islam reproduise ces exactions sur le sol de notre Patrie, LA FRANCE en 2017. C’est Ubuesque…

ISLAM ASSASSIN, c’est un fait, c’est la réalité, on ne peut le nier.

Comment Monsieur Hollande et la Bande des 4 Ons peuvent ainsi oeuvrer à modeler l’histoire faussement et pour faire plaisir à qui ?

Résistance  chers Patriotes à toute cette bande de négationnistes pourris par le Fric des Pétro-dollars, par leur soumission à l’OCI et l’islam mortifère, ces traîtres devront etre jugés par notre Peuple.

Patriotiquement Vôtre,

Anania de Schirac

Ma grand-mère chrétienne arménienne fut esclave d’un émir …

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire

