L’ESPERANCE EN UN MONDE MEILLEUR – Israël, un pays où l’on vit heureux et qui ne nous veut que du Bien !

 

____________LA COLOMBE DE LA PAIX ____________

Camerounais Main Dans La Main            Camerounais Main Dans La Main

La lumière d’Israël brillera un jour et la paix sera sur le monde ! 

____________________________________________________

https://i1.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/hapiness.jpg______________________________________________________

A lire aussi : En 5 ans, la France s’est effondrée au classement des pays les plus heureux

-==-

Israël en 11e position sur 155 des pays les plus heureux du monde

Le World Happiness Report a établit un classement des pays les plus heureux du monde en fonction de plusieurs critères. « Pour vivre heureux, vivons caché  » ou alors plutôt dans le nord de l’Europe (trois pays scandinaves sont en tête de classement), en Australie au Canada ou encore en Israël….

Le World Happiness Report 2017 classe 155 pays des plus heureux aux moins heureux, en fonction de six facteurs : produit intérieur brut par habitant, espérance de vie en bonne santé, liberté, générosité, aide sociale et perception de la corruption dans le gouvernement ou les affaires.

Selon le rapport, la Norvège est le «pays le plus heureux du monde»,  le Danemark qui était premier l’année dernière est désormais deuxième puis viennent l’Islande, la Suisse, la Finlande, les Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, la Suède et Israël. En outre, pour vivre heureux il ne faut pas non plus être trop nombreux ou bien vivre dans un pays pas trop grand. Un tiers des pays les plus heureux sont petits ou moyens.

Israël en guerre depuis sa création, avec en sus un premier ministre et un président en prison, réussit tout de même à atteindre le 11 eme rang alors que la France n’est qu’en 31 eme position.

Les Echos

Israël en 11e position sur 155 des pays les plus heureux du monde

(Source : Tel-Avivre)

-==-

https://i2.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/abri.png_____________________________________________________

Les abribus de Tel Aviv vous apostrophent, vous parlent et vous répondent !!

Ce n’est pas de la magie mais juste de la technologie, Samsung, qui fait la promotion de sa montre connectée, innove en Israël avec des panneaux d’affichage digital qui s’amusent à  jouer avec les usagers des transports en commun en leur adressant la parole et leur répondant…

Qui s’attend à être abordé par une affiche d’abribus. Personne, certains usagers sont pour le moins surpris et se demandent ce qui se passe, d’autres pensent être victime d’une camera cachée. Et pour cause à quelques mètres de là, dans une cabine, le mannequin de l’affiche voit tout et peut parler en direct aux badauds. Il peut aussi bouger grâce au panneau digital incrusté dans l’abribus, ce qui rend l’effet encore plus saisissant. Le mannequin fait sonner sa montre, l’usager tend l’oreille pour savoir d’où vient le son, avant de comprendre que ça se passe dans l’affiche…

Tel-Avivre- la rédaction –

Regardez plutôt :

Les abribus de Tel Aviv vous apostrophent, vous parlent et vous répondent !!.

(Source : Tel-Avivre)

Pour en savoir plus : (vidéo)  Une exposition des plus grandes inventions israéliennes

PETIT RAPPEL POUR LES ANTI-SIONISTES BOYCOTTEURS : Israël …

LA LISTE DES 45 INVENTIONS D’ISRAËL QUI CHANGENT (UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNEMENT, A LA FOLIE) LE MONDE …

-==-

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/bravdo2.png____________________________________________________

Les vins israéliens Bravdo, une histoire familiale et sioniste

Dans les années 1880, la famille Shoseyov, pionnière et sioniste, s’installe en Terre Promise et commence à y cultiver du raisin, sur une terre qui deviendra, à la création de l’état d’Israël en 1948, la région “Yosef”.

Rappelons que les premiers pionniers juifs de cette époque n’ont réussi à s’installer en Palestine, une terre dure et aride, que par le miracle de la vigne dont les premiers plans ont été importés de France par le Baron de Rothschild. C’est ainsi que le Village de Karmei Yosef est créé à l’endroit où les Shoseyov cultivent leurs vignes.

De génération en génération, la famille Shoseyov a continué à cultiver ses 60 hectares de vignes. Les nuits fraîches d’été et le sol riche en calcaire sont réputés pour favoriser la bonne production de raisin, comme à l’époque du royaume de Salomon.

https://i2.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/bravdo5.jpg    Le professeur Ben Ami Bravdo

En 2001, après de longues années d’études, Oded Shoseyov, aujourd’hui professeur de biotechnologie, et Ben Ami Bravdo, professeur émérite en viticulture à l’Université Hébraïque de Jérusalem, et qui fut un temps le professeur d’Oded, décident de créer ensemble le vignoble Bravdo, sur les terres de la famille Shoseyov.
En réalité, Oded est simplement retourné vivre et travailler sur le vignoble vieux de trois générations de sa famille, là même où elle s’était implantée dans les années 1880. C’est ainsi qu’en 2001, sous l’impulsion de ces deux experts, le vignoble « Bravdo » est né.

Le domaine familial est situé entre Tel Aviv et Jérusalem, dans la plaine de Judée, près de Rehovot contrairement à la plupart des domaines vinicoles modernes israéliens qui se situent aujourd’hui en zone industrielle, éloignés des vignes situées en Galilée. La spécificité du domaine Bravdo réside dans l’authenticité de sa fabrication, le vin étant produit au même endroit où le raisin est cultivé. Le domaine est ainsi entièrement entouré de vignes, chose rare aujourd’hui en Israël. Le domaine produit chaque année 80 000 bouteilles. Tous les vins sont exclusivement Cachers.

Ben Ami Bravdo et Oded Shoseyov et, tous deux professeurs mondialement réputés en viticulture, ont décidé de mettre en pratique leurs expertises afin de produire un vin de qualité unique. Leur credo : « si le raisin est bon, le vin sera bon ». Leur mission est d’utiliser leur savoir et l’innovation en matière d’agriculture et créer de nouvelles technologies et atteindre une qualité de raisin maximale. Ces méthodes technologiques avancées sont implémentées à la fois dans les vignes et dans le vignoble. Le raisin est cueilli dans des conditions optimales pour favoriser la saveur du fruit. La pression hydraulique associée à l’exposition solaire créent du raisin à l’arôme unique. La fermentation est effectuée à basse température, ce qui conserve les propriétés gustatives du fruit à chaque étape de la fabrication. Le vin est conservé dans des barils de chêne français. Oded Shoseyov est l’inventeur d’une technique de récolte unique : le raisin est cueilli au maximum de sa saveur.

https://i1.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/bravdo4.jpgZory Arkin, CEO et manager export (D) et le professeur Bravdo (G)

Zory et son équipe vous attendent pour une dégustation et une visite-découverte de ce lieu authentique. Le domaine est ouvert aux visiteurs chaque vendredi de 11h à 14h, avec visite et dégustation. Il est possible pour les groupes de visiter le domaine en semaine sur réservation uniquement et d’effectuer la visite en français sur demande.

– Journée spéciale Découverte avant Pessah le vendredi 7 avril de 11h à 14h avec au programme : visite du domaine, dégustation et recommandations de vins, marché avec des produits du terroir israélien Cachers LePessah. Un moment authentique en famille ou entre amis avant les fêtes !

Le prix des vins se situe entre 80 et 170 shekels la bouteille

Voir les gammes de vins Bravdo : Les vins israéliens Bravdo, une histoire familiale et sioniste

(Source : Tel-Avivre)

-=-=-

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/03/stand.jpg_____________________________________________________

Tous les arguments que vous avez toujours voulu avoir pour défendre l’image d’Israël…

Nous avons tous à cœur de défendre l’Etat d’Israël, pour cela, le Département Alya et Intégration de la Mairie de Tel Aviv en partenariat avec le Ministère de l’Alya et de l’Intégration recevra l’association Stand with us à la fin du mois de mars…

Stand With Us a été fondée en 2001 en réponse à la désinformation qui entoure le conflit au Moyen-Orient, et le langage inapproprié souvent antisémite utilisé sur Israël et / ou le peuple juif dans le monde entier. StandWithUs a des bureaux à travers le monde et a dédié son action à la transmission des informations, connaissances et outils qui nous sont nécessaires afin de pouvoir lutter efficacement contre la croissance des campagnes anti-Israël. Au cours de cette soirée Stand with us partagera avec vous les résultats des sondages d’opinions sur Israël, évoquera le challenge à relever en terme de communication, BDS…ect
Soyez nombreux à devenir les ambassadeurs d’Israël!

DATE ET HEURE

dimanche 26 mars 2017

19:30 – 21:00 heure : Israël

Ajouter au calendrier

ADRESSE

Ibn Gabirol St 69

69 Ibn Gabirol Street

Tel Aviv-Yafo, Tel Aviv District

Afficher la carte

Places limitées.

Tous les arguments que vous avez toujours voulu avoir pour défendre l’image d’Israël…

(Source : Tel-Avivre)

-==-

… Et n’oubliez pas : ISRAËL A TOUJOURS ETE ET EST ENCORE LAMI DU MONDE !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s