CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 22 mars 2017

Les imams et aumôniers musulmans en séminaire aux frais des contribuables !_____________________________________________________

Nos ennemis les imams et aumôniers musulmans en séminaire aux frais des contribuables français !

Islamisation tranquille. Formation aux frais des contribuables. Garantie de mosquées dans les mois et les années qui viennent et surtout trahisons claires de nos dirigeants politiques locaux, régionaux et nationaux.

Voici ce que nous dit ce brave journal l’Est Républicain qui ne dit mot, ni même ne fait de commentaires. Bien au contraire, tout n’est que ravissement, entente cordiale et dans la veine du « Vivre ensemble ».

On remarquera la séparation des femmes d’avec les hommes. Elles, bien au fond, à leur place de seconde de sous êtres humains. Il ne faudrait pas que les hommes, pris d’une envie soudaine de forniquer rien qu’en regardant les beaux habits de lumière de ces dames, soient distraits de ce bel enseignement de paix, d’amour et de tolérance.

La réunion a attiré la plupart des imams et aumôniers de Lorraine. Photo Pierre MATHIS

Ils sont une soixantaine dans la salle de l’ancien Aeim du Haut-du-Lièvre, (…) lieu de la future mosquée du quartier. Tous sont attentifs au conférencier, le professeur et Grand Imam Cheikh El Bakkali, une autorité spirituelle parmi les musulmans des Pays-Bas. Il vient parler du « rôle de l’imam dans la stabilité de la famille et sa contribution à la vie sociale. » Un peu comme les curés de campagne jadis, l’imam n’est pas seulement celui qui officie et prêche dans les lieux de culte, mais aussi un médiateur.

L’Est Républicain, en bon journal islamo-collabo, n’hésite pas à faire un comparatif avec nos curés de campagne. Ainsi, il adoucit la présence d’une pseudo religion sectaire qui est en fait un système totalitaire. Rien donc sur ce système, son fonctionnement et le fait que ces imams sont aussi des juges, des maires, des décideurs sur la vie personnelle de chaque musulman se trouvant dans sa Mosquée.

Il est souvent amené à rétablir la concorde dans les familles musulmanes, par exemple quand le divorce pointe, ou qu’il y a des mésententes entre parents et enfants… L’idée est de former les participants à la résolution des conflits, et d’encadrer cette pratique.

Quand le divorce pointe ? Sait-il seulement la différence qu’il y a entre un homme souhaitant se séparer de sa femme et celle qui veut se séparer de son mari ? Sait-il que la polygamie est autorisée ?  L’homme répudie, la femme doit se remettre au jugement d’un tribunal islamique où la femme n’est pas considérée comme égale de l’homme ! Mais l’Est-Républicain s’en moque.  Il fait un simple parallèle avec notre culture occidentale et volontairement fait semblant d’ignorer la place de la femme en islam. Celle d’un vagin sur patte ou les gamines naissantes peuvent être mariée contre leur gré et même utilisées sexuellement.

J’ai longtemps cru que nos dirigeants ne savaient pas. Qu’ils ignoraient les fondamentaux de l’islam. Je sais que je me suis trompé. Je sais la fourberie qui anime ces soi-disant journalistes et autres dirigeants politiques. Tous savent que la femme n’est pas l’égale de l’homme en Islam. Tous parlent de l’égalité sexuelle, tous veulent la parité, tous exigent que la femme soit traitée de manière juste, et égale en droit. La réalité, c’est que ces mêmes hommes et ces femmes politiciennes, ont fait le choix de sacrifier l’avenir des jeunes gamines qui bientôt, grâce à eux, verront leurs droits de femme se réduire comme peau de chagrin. Et tant pis si parmi ces femmes de demain, il y aura leurs enfants et petits-enfants. Ils se fichent que la femme ne soit que le terrain de labour des hommes (sourate 2 verset 223) ! Que ces femmes puissent être battues (Sourate 4 verset 34) ! Qu’elle n’a pas le même droit à l’héritage ! Sans compter les conséquences d’une application monstrueuse des peines contenues dans la Charia.

L’Est-Républicain a une attitude indigne. Il fait comme si l’Islam au fond n’était qu’une religion comme une autre. C’est loin d’être le cas.

Ce séminaire est le septième organisé par le Cliap, (Conseil lorrain des imams, aumôniers et prédicateurs).

Qui paie ? Rien sur les dépenses. L’Est-Républicain ne s’abaisse pas à de telles considérations !

Nous n’appartenons à aucune obédience particulière, ce qui permet de rassembler la plupart des imams lorrains. Et pas seulement, puisque les aumôniers œuvrent aussi dans les hôpitaux, les prisons, au sein de l’Armée. Des femmes, qui ne peuvent être imams, mais ont un rôle social et spirituel très actif, étaient présentes dimanche.

On sait désormais à quelle place elles sont remises.

L’hypocrisie est à son comble ! La peur des mots et des faits est patente ! L’Islam tue partout dans le monde et on continue en France, à faire comme si l’islam était innocent des crimes issus du Coran.

Il n’y a pas deux ou trois islams, il n’y en a qu’un seul.

L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaireFerhat Mehnni.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Gérard Brazon

Les imams et aumôniers musulmans en séminaire aux frais des contribuables !

(Source : Riposte laïque)

Commentaire d’un internaute :

Sur une des photos, on remarque au premier rang un « imam » coiffé d’un tarbouche ou fez de couleur rouge. Le fez rouge rappelle la bataille de Fez en 1033 après J.-C. qui vit le massacre de 6000 juifs dans le sang desquels les assaillants musulmans, enivrés par le carnage, trempèrent leurs tarbouches.
Même si cette anecdote ne serait qu’une légende, il n’en reste pas moins vrai que le port de cette coiffure est un symbole lié au sang des kouffars égorgés par les vaillants guerriers d’allah. Rien de gratuit dans l’affichage de symboles ; le vêtement est une des armes de la conquête, la plus visible… que nous percevons d’ailleurs comme une agression.

-==-

Invasion : fermons les frontières et armons les citoyens______________________________________________________

Les Européens ont osé dire “Non, monsieur Erdogan, vous ne venez pas faire vos campagnes politiques chez nous comme si vous étiez chez vous”… Olala, il n’a pas été content et nous a tout de suite fait la grosse voix ! Non seulement il va nous envoyer des vagues de migrants, mais surtout il va faire faire 5 gosses à ses exilés… N’avait-il pas déjà dit qu’il allait nous envahir grâce à nos lois démocratiques ? Monsieur Boumediene n’avait-il pas déjà eu ce même genre d’idées ? Et nos représentants du peuple ? La panique ! Téléphonons vite à l’ami Tayyip pour lui dire que non, non, c’est un malentendu, nous serons très contents d’héberger ses meetings électoraux comme s’il était chez lui chez nous ?… Ou bien, prenons la balle au bond avec quelques petites mesures rapides et concrètes comme :

  • Encouragement à la remigration (comme fait le roi d’Arabie qui veut expulser 5 millions d’étrangers de peur d’être colonisé – expulsion de 22 000 sans papiers en 20 jours et  55 000 sans papiers en 45 jours – yes, we can aussi)

http://www.dreuz.info/2017/03/13/larabie-saoudite-envisage-lexpulsion-de-cinq-millions-detrangers-par-peur-detre-colonisee/

  • Suppression de la double nationalité
  • Incitation au planning familial
  • Accès à la stérilisation volontaire tant pour hommes que pour femmes (je peux témoigner que c’est une excellente méthode de contraception)
  • Limitation de l’allocation familiale à deux enfants
  • Impôts majorés à partir du troisième enfant pour pouvoir construire de nouvelles écoles, logements, égouts, hôpitaux, routes, transports publics etc. nécessaires en cas d’augmentation de la population.
  • Diversification des clauses Molière, là le choix est infini.

Etc…

En 1950 nous étions 2,5 milliards sur la planète, aujourd’hui nous sommes 7,5 en explosion exponentielle avec augmentation de toutes les pollutions qui causent tous les changements climatiques et autres drames comme la pauvreté et la faim qui à leur tour poussent des milliers d’Africains à émigrer vers des pays qui n’ont rien d’autre à leur offrir que des jungles style Calais ou des milliers de Pakistanais et Philippins à la recherche de travail sur des chantiers dans une nouvelle forme d’esclavage.

La surpopulation est le grand drame de notre époque mais l’ami Tayyip ne le sait pas encore alors que ses nationaux doivent déjà quitter leur merveilleuse mère patrie turque pour immigrer chez nous ?  Attention : arme à double tranchant : plus il y a de Turcs plus il va y avoir des putschistes anti-Erdogan… Et même le Pape nous dit que nous ne devons pas nous reproduire comme des lapins.

C’est pas nous qui faisons trop peu d’enfants c’est eux qui en font trop.

Y a encore un truc : en Turquie le tourisme est plus rentable que l’exportation de loukoums ? Eh bien cher Tayyip personne ne peut obliger les Européens à aller se baigner à Antalya au lieu de la Côte d’Azur ou Biarritz. Ma cousine a un appartement en Espagne. Mon cousin me dit que le Portugal est le pays le plus hospitalier qu’il connaisse, même : les jeunes se lèvent pour céder leur place aux vieux dans les bus… Non ! Mais si ! Un copain est marié avec une Tchèque et là les fêtes sont encore comme elles étaient chez nous avant le multikulti. D’autres copains sont Hongrois ou Polonais et eux nous invitent à aller découvrir leurs richesses architecturales, historiques et… culturelles ! Et eux se souviennent de quand Kara Moustafa était aux portes de Vienne et sur la frontière de la Pologne…

Ah l’invasion ? Si on ferme les frontières et qu’on arme les citoyens, la dissuasion est immédiate.

Voilà quelques idées qui me sont venues, là tout de suite,  à la va-vite, pendant que je prenais ma douche, moi qui ne suis qu’une petite retraitée, alors pensez donc combien d’idées peuvent avoir les spécialistes des idées qui ont fait science-po ou l’ENA. Et quelle source d’arguments pour les candidats à l’élection présidentielle !

Une meilleure solution, très économique : LES RENVOYER D’OU ILS VIENNENT. Ce serait de bonne guerre, exceptés les apostats de l’islam, parmi ces nouveaux arrivants qui voudraient  devenir de vrais français, capables de monter des entreprises honnêtes, ou d’y travailler. Pour les profiteurs musulmans, ce devrait être : DEHORS LES BARBARES, IMAMS EN TÊTE ! louyehi

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/harith-jihad-611381.jpg_____________________________________________________

Nous le savons, le « djihad » vit de nos aides sociales ET NOUS NE FAISONS RIEN POUR Y REMEDIER, BIEN AU CONTRAIRE !

Les Djihadistes vivent des Prestations Sociales d’une Europe qu’ils aspirent à détruire

(Traduction du texte original: Jihadis Living on Support Payments from the Europe They Vowed to Destroy)

1°).- L’histoire d’Al Harith révèle la profondeur d’un des plus gros scandales européens : les djihadistes utilisent les aides liées au système de protection sociale pour financer leur « guerre sainte ».

2°).- L’Europe leur a tout donné : emploi, logement, aide sociale, allocations familiales, assurance chômage, prestations d’invalidité, aide financière d’urgence. Mais les extrémistes musulmans considèrent ce « Dependistan », – comme Mark Steyn appelle l’État-providence-, non comme un signe de générosité, mais comme une faiblesse. Ils trouvent juste que l’Europe contribue à sa propre destruction.

3°).- Pétris de certitude religieuse et de haine idéologique à l’égard de l’Occident, dispensés de l’obligation de s’assimiler aux valeurs et normes qui ont cours en Europe, nombre de musulmans européens se perçoivent comme les outils de destruction d’une civilisation épuisée.

4°).- Les politiques publiques devraient se donner pour objectif de sortir les gens de l’aide sociale – souvent considérée comme un frein à la recherche d’emploi – pour les guider vers plus de responsabilité individuelle. Des limites légales devraient être instituées à l’octroi des aides sociales : achat de drogues illicites, jeu, terrorisme ou, comme la liberté d’expression est limitée en Europe, incitation au terrorisme. Il est possible de créer et affiner une telle liste. Le non-respect de ces limites pourrait entraîner la perte des avantages sociaux. Cela contribuerait à lutter contre la ghettoïsation et l’islamisation des musulmans d’Europe. Le cycle de l’aide sociale et du djihad doit être stoppé.

L’affaire Al-Harith :

Il y a quatre ans, le journal libéral britannique, The Guardian, a publié un article sur les « survivants de Guantanamo ». Cette enquête sur les « victimes de cette « icône de l’arbitraire » américain », accordait une importance particulière aux « survivants britanniques de ce centre de détention surnommé le « goulag de notre temps ». La photo de Jamal al Harith illustrait l’article principal du dossier.

Al Harith, né Ronald Fiddler, chrétien converti à l’islam, doit à l’activisme de David Blunkett, ministre de l’ Intérieur de Tony Blair, d’avoir été libéré de Guantanamo Bay et rapatrié à Manchester.

A son retour en Angleterre, Al Harith a été salué comme un héros, une victime innocente de l’injuste « guerre contre le terrorisme » menée après le 11 septembre. The Mirror et ITV lui ont donné £ 60,000 (€ 73,000) pour le récit exclusif de son expérience carcérale à Guantanamo.

Al Harith a également été dédommagé à hauteur d’un million de livres par les autorités britanniques.

La victime du « goulag de notre temps » a pu s’offrir une très belle maison grâce à l’argent des contribuables.

Il y a quelques semaines, al Harith a fait son dernier « voyage » : il s’est fait exploser à Mossoul, en Irak, pour le compte de l’Etat islamique.

Al Harith avait également été embauché par l’organisation non-gouvernementale « CAGE » (anciennement « Cageprisonniers ») dans le cadre de son témoignage préconisant la fermeture du centre de détention de Guantanamo Bay.

Des personnalités comme Vanessa Redgrave, Victoria Brittain, Peter Oborne et Sadiq Khan ont apporté leur participation aux collecte de fonds de CAGE.

L’ONG a été financée par la Joseph Rowntree Trust, un fonds créé par le magnat du chocolat du même nom, et par la Fondation Roddick, l’association charitable d’Anita Roddick.

Al Harith fut même invité au Conseil de l’ Europe pour témoigner contre Guantanamo.

L’histoire d’Al Harith révèle la profondeur d’un des plus gros scandales européens : les djihadistes utilisent les prestations d’aide sociale versées à tous depuis le berceau jusqu’à la mort pour financer leur « guerre sainte ».

Il y a quelques jours, la presse du Danemark a révélé que le gouvernement danois a remboursé les dépenses de santé et d’invalidité d’extrémistes musulmans partis en Syrie pour l’Etat islamique.

« C’est un énorme scandale que l’argent de la caisse de prévoyance sociale du Danemark soit allé à des personnes parties en Syrie », a déclaré le ministre de l’ emploi Troels Lund Poulsen. Les terroristes qui ont frappé Paris et Bruxelles ont également utilisé le généreux système de protection sociale britannique pour financer leur djihad.

Un procès qui a eu lieu au Royaume – Uni a récemment révélé que Mohamed Abrini, connu comme « l’homme au chapeau » de l’attaque meurtrière à l’aéroport de Bruxelles, a touché 3.000 £ de prestations sociales avant s’envoler en direction de Paris, puis de disparaître.

 https://fr.gatestoneinstitute.org/10070/djihadistes-prestations-sociales

GiulioMeotti

Le djihad vit de nos aides sociales

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Poitiers : morte dans l’incendie de son cabanon, elle refusait d’habiter le quartier des Trois-Cités…Pendant que les barbares sont confortablement logés et payés à ne rien faire dans des appartements bien chauffés, des Français sont contraints à vivre, par peur, dans des cabanes à l’écart des territoires perdus de la république et en meurent ! BEAU TRAVAIL, MESSIEURS LES INCAPABLES, VERITABLES CANAILLES EN COL BLANC, VENDUS A L’ENNEMI ET TRAITRES AUX FRANCAIS ET A LA REPUBLIQUE ! UN JOUR, VOUS AUREZ A REPONDE DE CHAQUE VIE AINSI PERDUE ! louyehi _____________________________________________________

Poitiers : morte dans l’incendie de son cabanon, elle refusait d’habiter le quartier des Trois-Cités, l’un des territoires perdus de la république…

A Poitiers, une femme d’une soixantaine d’années est décédée dans la nuit de dimanche à lundi dans l’incendie d’un petit cabanon en bois, dans lequel elle vivait avec trois chiens.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/femme-perit-incendie-son-logement-poitiers-1217805.html
L’événement dramatique retient particulièrement l’attention quand on apprend dans la presse que la victime disposait pourtant d’un appartement dans le quartier « des trois-cités », mais refusait d’y habiter.
http://orig.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/03/20/Poitiers.-Une-quinquagenaire-retrouvee-morte-dans-l-incendie-de-son-cabanon-3039474

Cela interpelle effectivement, car on voit mal pourquoi une personne préfèrerait vivre dans un cabanon en bois plutôt que dans un appartement en hiver.

Même si le printemps approche, les nuits sont froides et cela faisait quatre ans qu’elle vivait ainsi. Je ne serais pas surpris que le feu ait été déclenché par un dispositif visant à se réchauffer.
France Bleu, qui parle d’une « marginale », ce qui me semble péjoratif, ose pourtant envisager l’hypothèse d’un suicide :  https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/incendie-mortel-poitiers-1490004646. Ses journalistes ne doivent pas vivre dans un cabanon en bois au mois de mars…

Il me semble vraisemblable que c’est l’insécurité dans le quartier des « trois-cités » qui explique la situation. C’est en effet un territoire perdu de la Républiquehttp://resistancerepublicaine.eu/2016/10/17/et-si-policiers-et-pompiers-au-nom-du-droit-de-retrait-refusaient-dintervenir-dans-les-quartiers/

Peut-être cette femme n’était-elle pas à l’aise dans ce quartier, plus généralement. « La nouvelle République » en retrace l’histoire dans un article récent, un classique en quelque sorte : un quartier « populaire » qui pousse dans les années 1960, pour accueillir la population du baby-boom ; puis le secteur administratif public explose, la ville accueille beaucoup de fonctionnaires et passe à gauche ; enfin l’immigration de masse, la « néo-gôche » issu de la précédente et la mairie PS qui programme « Black M » pour l’animation culturelle, entre autres joyeusetés.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2017/03/21/Poitiers-s-etait-reveille-en-1965-3040004
C’est aussi un quartier où l’islam est très présent, avec l’ouverture récente d’une salle de prière controverséehttp://www.7apoitiers.fr/enquete/2115/abchir-entre-ombres-et-lumiere

Les nôtres sont ainsi conduits à préférer aller vivre ailleurs, même dans des conditions déplorables d’insalubrité et avec des conséquences dramatiques parfois, comme dans le cas présent où l’alerte fut donnée par des gens qui, eux, vivaient en camping-car (ce qui n’est pas non plus folichon) :
« On avait tenté d’avertir les services sociaux mais rien n’avait bougé ». (EN EFFET, QUI SE SOUCIE DES FRANCAIS ? PERSONNE ! louyehi)
« Tout était en bois chez elle. Même le sol était fabriqué à partir de palettes. Il fallait qu’elle soit prise en charge par les services sociaux. Elle ne méritait pas de mourir comme ça, c’est horrible… »
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/03/21/Morte-dans-l-incendie-de-son-cabanon-de-misere-3040609

Bref, tout va pour le mieux dans la meilleure des France possibles, j’imagine ?
En tous cas, dans ce quartier, ce week-end, une association incitait la population à se préoccuper de solidarité internationale avec le Sénégal :
http://www.centre-presse.fr/article-516607-bull-bull-bull-l-exemple-du-senegal-aux-trois-cites.html
On nous dit que les Poitevins furent conviés pour « une course pour l’eau » à « porter un récipient sur leur tête, comme les femmes du village ».

Et si nous réglions nos problèmes, nationaux, en priorité, avant de nous intéresser aux affaires des autres ; surtout si c’est pour s’entendre dire, dans quelques décennies, que nous l’avons fait en méchants colonisateurs ? Le Sénégal a obtenu son indépendance en 1960 : pourquoi les Français d’aujourd’hui seraient-ils responsables ou à tout le moins tenus d’être solidaires avec ce pays décrit comme ravagé par la corruption ?
http://geopolis.francetvinfo.fr/senegal-la-corruption-l-ennemi-public-ndeg1-107625

Complément de Christine Tasin

Voici ce que l’on peut lire également  sur le fameux quartier des Trois-Cités

Poitiers par quartiers :

TROIS-CITÉS, DEUX POPULATIONS

Notre série sur les quartiers de Poitiers se poursuit avec les Trois-Cités. Depuis quelques années, les habitants, aidés par les structures associatives, tentent de redonner à leur « territoire » une image positive. Mais le manque de mixité entre populations aisée et précaire continue de poser problème.

Le quartier des Trois-Cités traîne sa mauvaise réputation comme un fil à la patte. Délinquance, insécurité, incivilités… Les idées reçues sont tenaces. « C’est vrai, concède Francine Mesmin. Dans les années 1980, je n’aurais pas mis un pied dehors après une certaine heure… » La présidente de l’association Pourquoi pas La Ruche se veut toutefois rassurante. « Aujourd’hui, pour rien au monde, je ne quitterais ce quartier. Il y a tout à proximité : commerces, écoles, services, clinique. Et surtout, le calme est revenu. »

Depuis 2006, le quartier bénéfice d’un important programme de rénovation dans le cadre de l’Agence nationale de rénovation urbaine (Anru). Construction de logements sociaux et réhabilitation de bâtiments anciens, ouverture de locaux associatifs et renforcement de la présence policière… « Les Trois-Cités offrent un nouveau visage », clament ses habitants. La réalité des chiffres vient ternir ce discours enthousiaste. Le taux de chômage y est de 28% pour la tranche des 15-24 ans (contre 21,5% pour Poitiers). Plus de la moitié des foyers est non-imposable (45% pour la ville). Enfin, 55% de la population des Trois-Cités perçoit des prestations sociales. Les statistiques de l’Insee tombent comme un couperet… Le quartier est qualifié de « défavorisé ».

http://www.7apoitiers.fr/enquete/1033/trois-cites-deux-populations

Maxime

Poitiers : morte dans l’incendie de son cabanon, elle refusait d’habiter le quartier des Trois-Cités…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Macron n’est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens____________________________________________________

Macron n’est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens !!

Je ne savais pas que l’Algérie faisait partie de l’espace Schengen…

Qui dit espace Schengen dit visa Schengen.

Les Algériens peuvent dorénavant entrer chez nous comme chez eux.

Visa Schengen/ Des nouveaux assouplissements accordés pour les Algériens à partir du mois d’avril

Les autorités françaises comptent assouplir la procédure d’obtention du visa Schengen au profit des ressortissants algériens. Les services consulaires français seront contraints de ne pas dépasser un plafond de 10% de demandes rejetées.   

Les services consulaires français ont reçu, la semaine dernière, une directive de la part de leur tutelle les instruisant de procéder à un assouplissement de la procédure d’obtention de visa Schengen au profit des ressortissants algériens. À partir du mois d’avril prochain, les services consulaires français ne pourront dépasser le seuil de 10% de demande de visas Schengen rejetés, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.

Le délai de réponse ainsi que la durée du voyage ont également été modifiés. Les consulats français en Algérie se devront de rendre une réponse en six jours au lieu de dix. Les ressortissants algériens pourront également  bénéficier de cartes de séjours dont la durée a été prolongée (entre six moins et cinq ans). L’application de ces nouvelles mesures n’a pas été encore clarifiée. Mais, selon nos informations, elles profiteront aux profils jugés très fiables par les autorités consulaires comme les travailleurs qualifiés, les businessmans, chercheurs ou enseignants, artistes ou fonctionnaires bien rémunérés.

http://www.algerie-focus.com/2017/03/visa-schengen-nouveaux-assouplissements-accordes-algeriens-a-partir-mois-davril/

Pourtant ils avaient déjà de sacrés avantages :

Merci qui ?

Merci Mitterrand qui a conclu un contrat en or nous amenant à payer le pétrole et le gaz algérien à prix d’or

http://resistancerepublicaine.eu/2012/10/19/histoire-secrete-du-petrole-algerien-paye-a-prix-dor-par-les-consommateurs-francais/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/16/danger-hollande-a-alger-ou-lhistoire-secrete-du-petrole-algerien/

Merci Fillon… C’était en 2008

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/

Merci la Cour de cassation, c’était en 2014. Les enfants algériens dont les parents travaillent en France ont droit aux allocations françaises.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/05/09/cour-de-cassation-les-enfants-algeriens-dont-les-parents-travaillent-en-france-ont-droit-aux-allocations-familiales-francaises/

Merci Merkel qui a encouragé les Algériens à bénéficier aussi de l’appel d’air, c’était en 2015

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/14/des-algeriens-se-font-passer-pour-des-refugies-syriens-pour-venir-en-europe-merci-merkel/

Merci Hollande qui, en 2015, avait promis la lune à l’Algérie dans une situation catastrophique

http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/06/francois-hollande-en-algerie-entre.html

Mais Hollande ne fait qu’anticiper les voeux de son dauphin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/macron-en-algerie-degueule-sur-la-france-et-annonce-la-discrimination-positive-pour-les-algeriens/

L’Algérie a tué, égorgé, chassé les nôtres et en remerciement on lui paye au-dessus du prix du marché le gaz et le pétrole et on permet à ses ressortissants, tous amoureux de la France et doux comme des agneaux comme chacun sait de venir s’installer chez nous avec un permis de séjour automatique. Ce n’est pas comme si on n’avait pas de chômage, pas de manque de logements, pas de problèmes sociaux, pas de terrorisme… et au moment où Bouteflika va passer l’arme à gauche, l’invasion algérienne va constituer un véritable pont aérien. Ils le veulent, ils le préparent.

Naturellement ils ont habillé le contrat, ils ne nous enverront que des gens qualifiés. Croix de bois croix de fer.

Christine Tasin

Macron n’est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens

(Résistance Républicaine)

-==-

Italie : violente attaque de journalistes par des « migrants « _____________________________________________________

Italie : violente attaque de journa- listes par les « migrants »

Un groupe de télévision italien attaqué par des migrants vendant des marchandises contrefaites sur un marché illégal

Marcher sur des oeufs

Italie : violente attaque de journalistes par des « migrants « 

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Des juges islamo-collabos ont encore frappé, la mosquée de Fréjus échappe à la démolition

Un jour, il faudra bien les détruire, ces casernes du djihad, lorsque nous aurons mis l’ennemi hors d’état de nuire par nos soins. Car voilà précisément ce que sont beaucoup trop de mosquées ! Les français « naïfs » disent que ces bâtiments sont des lieux de prière pour la communauté religieuse musulmane. En réalité, il est prouvé que ce sont trop souvent des nids de vipères où des êtres sans conscience écoutent les litanies malsaine et haineuses de leurs gourous et croient tout ce qu’ils entendent de lui. Dans ces mosquées, se préparent des carnages à grande échelle nous concernant, et nous, pauvres imbéciles, devrions tendre le cou et nous taire devant l’infâmie qui se prépare ! JAMAIS ! louyehi ______________________________________________________

Des juges islamo-collabos ont encore frappé, la mosquée de Fréjus échappe à la démolition !!

Illustration : fantômes en pyjama  se dirigeant vers une mosquée vouée à la démolition

Le permis de construire était caduc, pourtant.

Les exigences techniques pour la sécurité n’avaient pourtant pas été remplies.

L’obligation de démolir était claire, pourtant, suite  à la décision en première instance.

Mais détruire une mosquée, vous n’y pensez pas !

Imaginer quelques bons musulmans, courroucés de voir la maison d’allah retourner à la terre avec les crottes de chien et le gras des sandwichs au jambon ? Impensable.

Et si quelques mauvais musulmans se mettaient en colère et cassaient tout autour de la mosquée ou au centre de Fréjus ? Quelle responsabilité pour les juges…

Peut-être qu’Urvoas a passé quelques coups de fil pour évoquer ces difficiles problématiques…

Le résultat, coup double pour les socialauds et sale coup pour les Fréjusiens.

Coup double, ils gardent leur électorat musulman, et donnent une claque au Maire FN David Rachline.

Sale coup : et une mosquée de plus sur notre territoire, au grand dam des riverains, pour le plus grand malheur de notre Constitution.  Liberté d’expression et égalité homme-femme  bientôt en berne à Fréjus ?

Julie B.

Des juges islamo-collabos ont encore frappé, la mosquée de Fréjus échappe à la démolition

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Et cela continue :

Hambourg : 5 migrants violent une fillette de 7 ans dans un centre d’asile_____________________________________________________

Hambourg : 5 migrants violent une fillette de 7 ans dans un centre d’asile

Hambourg, Allemagne : Viol collectif d’une fillette de 7 ans par 5 mâles migrants d’origine arabe dans un centre de demandeurs d’asile.

Près de deux millions de migrants clandestins afro-musulmans se sont installés en Allemagne ces deux dernières années.

Il n’y a rien à ajouter. Savoir, faire savoir.

Et lutter contre l’immigration, légale et illégale.

Et lutter contre l’islamisation et les énormes problèmes sexuels véhiculés par l’islam.

Marcher sur des oeufs

Hambourg : 5 migrants violent une fillette de 7 ans dans un centre d’asile

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Theo reconnaît qu’il a menti, la pauvre chose ne se souvient pas de ce qu’elle a dit_____________________________________________________

Theo reconnaît qu’il a menti, la pauvre chose ne se souvient pas de ce qu’elle a dit

Ça sent l’enfumage et la manipulation de bout en bout, cette histoire, comme nous n’avons cessé de l’expliquer et de le démontrer depuis le début.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/grosses-deception-theo-na-pas-ete-victime-de-viol/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/theo-avait-il-cache-dans-son-anus-un-tube-de-verre-contenant-de-la-drogue/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/theo-doit-demander-pardon-aux-policiers-et-a-la-france-et-payer-les-degats-des-casseurs/

Malgré l’évidence qui crevait les yeux, medias, Hollande, casseurs, bobos et politiques véreux de soutenir petit chéri victime de « violences policières »…

Depuis le début, pourtant, la police des polices affirme qu’il n’y a pas eu viol. En vain. Vox populi, vox dei…

A présent c’est Theo lui-même qui revient sur ses premières déclarations, affirmant ne pas s’en souvenir.

Un effet de la coke peut-être ? Ou du traumatisme subi par le manche  à balai que ses amis avaient peut-être enfoncé entre ses fesses pour le punir de ne pas être à la hauteur dans leur trafic ? Allez savoir, tout est possible.

Bref, Theo avait raconté avec force détails comment il aurait été violé avec un bâton, un policier lui tenant les jambes, un autre écartant son caleçon, le troisième le maintenant légèrement incliné… et se faisait câliner sur son lit d’hôpital par Hollande en personne, au motif qu’il était noir et soutenu par des racailles banlieusardes.

Et voilà que le juge lui met le nez dans son caca en lui prouvant que ça ne tient pas debout, parce que contradictoire avec les images de la videosurveillance et l’état de son caleçon, troué.

Et l’autre d’affirmer, sans se démonter, qu’il « n’était pas en état mais qu’il ne se souvient pas de ce qu’il a dit lors de ses premières déclarations…

Bref il a mis la France à feu et à sang pendant 15 jours en disant n’importe quoi… Intéressant.

Quant à l’histoire de son pantalon taille basse,

Un pantalon taille basse, qui « descend tout seul »; qui descend si bien tout seul que sur la video on le voit arriver avec le pantalon déjà quasiment sur les genoux ( c’est normal, dit-il, « Si tu ne serres pas ton pantalon avec le cordon, logiquement, il descend tout seul. Et puis je prends mes pantalons en XL, ce n’est pas ma vraie taille »). Mais il continue de dire que ce sont les policiers qui ont tiré dessus et l’ont déculotté…

Malgré tout, le roublard persiste à dire que les policiers l’auraient sodomisé volontairement… L’IPGN a démontré, video et expertises à l’appui que la matraque visait la cuisse pour faire plier la jambe du récalcitrant et que si conséquences il y avait eu elles n’étaient pas intentionnelles….

Aux dernières nouvelles, Theo et ses petits copains se moquent de la police, de la vérité et des juges. Et ils ont raison, Cazeneuve et ses préfets donnent l’autorisation de manifester contre les prétendues violences policières. Et ils donnent cette autorisation en connaissant la faune qui hante ces manifestations et qui casse tout, comme ils l’ont encore fait dimanche dernier.

Chrsitine Tasin

Theo reconnaît qu’il a menti, la pauvre chose ne se souvient pas de ce qu’elle a dit

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Jouissif, les braqueurs mis en fuite par le buraliste armé d’un balai_____________________________________________________

Jouissif : les braqueurs mis en fuite par le buraliste armé d’un balai

Ce samedi matin, le patron du bureau de tabac l’Esplanade à Décines a fait preuve d’un grand courage.

Il est 7h15 lorsque deux individus cagoulés et armés d’une bombe lacrymogène font irruption dans son enseigne de l’avenue Jean-Jaurès et réclament la caisse.

Le sang du gérant n’a fait qu’un tour, il s’est saisi d’un balai et a couru après les deux malfaiteurs, jusqu’à les obliger à remonter dans leur voiture et repartir bredouilles. Selon le Progrès, le buraliste, ancien gradé de l’armée irakienne, cassera même son balai sur le capot de leur véhicule.
Une enquête a été ouverte.

http://www.lyonmag.com/article/86703/les-braqueurs-chasses-par-le-buraliste-arme-d-un-balai

On vous l’avait bien dit, ici même :
Face au couteau du terroriste, même un manche à balai en bois peut être très utile…
http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/13/face-au-couteau-du-terroriste-meme-un-manche-a-balai-en-bois-peut-etre-tres-utile/

Laurent P.

Jouissif, les braqueurs mis en fuite par le buraliste armé d’un balai

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Advertisements

Une réponse à “CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 22 mars 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :