CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 23 mars 2017

Clichy-la-Garenne : prières de rues après l’évacuation d’une mosquée illégale !!!_____________________________________________________

Clichy-la-Garenne : prières des rues après l’évacuation d’une mosquée illégale !!!

Stupéfiante photo de ces culs levés. Tous des hommes. Elles sont où les femmes ? Debout, avec leurs voiles… Les femmes ne prient pas, elles ? Si elles sont musulmanes, elles le doivent… Mais elles le font chez elles… Il est vrai que la posture du prieur n’est pas très sexy – à moins qu’elle ne le soit trop -… Bref les hommes comme les femmes peuvent prier chez eux et quand ils ne le font pas c’est pour marquer leur territoire. Point barre. Des canons à eau, vite !

Une fois de plus l’Etat ne se fait pas respecter.

Une fois de plus des musulmans refusent de se plier à la loi.

Une fois de plus la peur de la violence mahométane, la peur des émeutes…. fait son effet.

Ils sont forts avec les patriotes français qui respectent la loi. Ils sont prêts à sortir les canons à eau comme le préfet de Côtes d’Armor qui, l’an dernier les avait préparés au cas où les militants de Résistance républicaine seraient prêts à outrepasser son interdiction de manifester.

Ils sont faibles avec les racailles qui brûlent, cassent, manifestent contre de prétendues violences policières.

Ils sont faibles avec des gens qui

On s’arrêtera quelques instants sur  les 200 musulmans, soutenus pas les dhimmis de service qui criaient « laissez-nous croire en paix ».

Croire en paix… Croire ? Cela se passe dans le secret de son coeur, cela se passe dans la vie privée. Qui, en France, a jamais prétendu interdire une croyance, quelle qu’elle soit ?

Marre de ces gens qui pratiquent les amalgames pour nous islamiser. Croire ce n’est pas avoir une mosquée. D’autant qu’il n’y a pas, en islam, de liturgie, de responsable ecclésiastique, et que chacun peut se contenter de ses 5 prières quotidiennes. Nul n’a besoin d’aller à la mosquée pour prier.

La place donnée au CCIF, payé par Soros, et la lutte mortelle des Ligues de vertu (traduisez associations prétendument antiracistes) pour imposer l’islam et en interdire la critique amène les musulmans au sentiment d’impunité. Et à la réalité d’impunité pour l’occupation de l’espace public.

Occupé illégalement depuis 2015, un lieu de culte qui devrait être transformé en médiathèque a été évacué par la police, malgré la présence de fidèles qui tentaient de s’interposer. Les protestataires se sont ensuite rassemblés devant la mairie.

Après la prière du matin, le 22 mars, des dizaines de CRS ont entamé l’évacuation de la mosquée de Clichy-la-Garenne.

Une cinquantaine de personnes ont tenté en vain de s’interposer, avant d’être sorties de force.

Les portes du bâtiment ont été soudées afin d’empêcher les fidèles d’y retourner. L’entrée sera ensuite murée par des parpaings.

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter

Après avoir soudé les sorties de secours, l’entrée de la mosquée de sera murée avec ces parpaings

Une manifestation spontanée a ensuite démarré devant la mairie, rassemblant quelque 200 personnes dans une ambiance bon enfant. «Musulmans et Français, droit au respect» ou encore «Laissez-nous croire en paix», pouvait-on lire sur les pancartes.

Les fidèles de la mosquée de commencent à faire des pancartes. La manifestation se poursuit devant la mairie

https://francais.rt.com/france/35632-police-fait-evacuer-mosquee-clichy-le-garenne-ambiance-tendue

Christine Tasin

Voir la vidéo : Clichy-la-Garenne : prières de rues après l’évacuation d’une mosquée illégale !!!

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

« Réfugiés » : la commune de Charvieu-Chavagneux doit faire appel, elle doit pouvoir choisir des chrétiens____________________________________________________

« Réfugiés » : la commune de Charvieu Chavagneux doit faire appel, elle doit pouvoir choisir d’accueillir des chrétiens plutôt que des musulmans

C’est le tribunal administratif qui le dit. Le Conseil municipal de Charvieu-Chavagneux n’a pas le droit de choisir les réfugiés qu’il veut accueillir. Il ne voulait que des chrétiens, gageons que personne n’aurait émis de protestation si il avait demandé uniquement des musulmans…

Quand ce n’est pas l’Etat qui fait du chantage aux subventions ou envoie son préfet avec des pouvoirs extraordinaires, c’est Bruxelles qui impose une loi européenne, quand ce n’est pas Bruxelles c’est la communauté de communes qui impose, au nom d’une majorité non concernée, ses choix, et quand ce n’est pas la communauté de communes, c’est le tribunal administratif qui vient rappeler que le Maire n’est plus maître chez lui, que les habitants d’un village ne sont pas maîtres chez eux et que, quand ils votent c’est à peu près comme s’ils pissaient dans un violon, puisque le Conseil Municipal choisi ne fera pas ce qu’il veut.

Nous avions chanté ici même il y a peu les louanges du Maire de Charvieu-Chavagneux, Gérard Dézempte,

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/09/arabe-a-lecole-repas-de-substitution-et-clandestins-nous-voulons-36000-maires-comme-gerard-dezempte/

Un homme libre, un Maire libre, qui prétend accueillir des chrétiens parce que les chrétiens sont les plus persécutés et ne décapitent personne, on ne peut pas lui laisser la bride sur le coup !

Le Préfet avait vitupéré, soutenant que l’arrêt était contraire au principe de laïcité, SOS racisme avait  bien entendu porter plainte et, bien entendu le tribunal administratif a rendu son verdict : annulation de la délibération du Conseil municipal, qui serait, bien entendu, discriminatoire…

J’ignore si le Maire fera appel, mais on l’espère…

Il serait fondé de rappeler au Préfet et au tribunal l’article premier de la Constitution :

ARTICLE PREMIER.

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

L’article 1 de la Constitution concerne « les citoyens » exclusivement. Or, ni un clandestin ni un réfugié ne sont des citoyens, ils ne peuvent pas prétendre à traitement d’égalité avec autrui.  La laïcité et nos lois ne sont faites que pour nos concitoyens.

Par ailleurs, l’article 5 de la DDHC de 1789 est très clair :

Art. 5.  La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

En quoi choisir qui on accueille pourrait-il être nuisible à la Société ?

Il ressort de tout ceci que la décision du Tribunal administratif est, à mes yeux de béotienne sachant lire, illicite :

Le tribunal a jugé, dans une décision en date du 16 mars, que la commune «n’est pas fondée à soutenir que les chrétiens réfugiés en France se trouveraient dans une situation différente des autres réfugiés (…) ni que la différence de traitement entre réfugiés résultant de la délibération attaquée serait justifiée par l’intérêt général».

On lira en complément ceci pour éclairer sur le statut du métèque en Grèce antique :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/23/non-le-francais-mohamed-r-qui-a-lance-sa-voiture-sur-des-pietons-a-anvers-nest-pas-francais/

Christine Tasin

« Réfugiés » : la commune de Charvieu-Chavagneux doit faire appel, elle doit pouvoir choisir des chrétiens

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

-==-

Non, le « Français », Mohamed R qui a lancé sa voiture sur des piétons à Anvers n’est pas français_____________________________________________________

Non, le « Français » Mohamed R qui a lancé sa voiture sur des piétons à Anvers n’est pas français !

Encore une attaque à la voiture, à Anvers cette fois, mais sans victimes.

Le conducteur a été placé en garde à vue. « Il s’agit de Mohamed R., né le 8 mai 1977, de nationalité française et domicilié en France », précise RTL.

Par la suite, le Président Hollande a confirmé que la tentative d’attentat impliquait un citoyen français.

Le parquet précise, à chaque fois qu’il le peut, pour chaque affaire de terrorisme, qu’il s’agit de Français…

Hollande de même.

Medias de même.

La collusion des traîtres et des imbéciles.

Jubilation et manipulation du bon peuple par les traîtres et les imbéciles.

Il s’agit de faire accroire aux Français que l’islam ferait partie de la France et que les assassins seraient des enfants de la France.

Combien de Français avec la seule nationalité française parmi les auteurs des derniers attentats ? Combien de Français nés en France de Français d’origine ? Pas un seul dans la liste ci-dessous des principaux auteurs d’attentats depuis Merah. Tous ceux qui ont la nationalité française sont soit bi-nationaux soit issus de familles  venues de familles étrangères…

Mohammed Merah ? Franco-algérien

Les Frères Kouachi ? Franco-algériens

Coulibaly ? Franco-maliens

Ayoub El Khazzani, ( train Thalys ), Marocain

Bilal Hadf, franco-marocain

Brahim Abdeslam, franco-marocain vivant en Belgique

Abdelhamid Abaaoud, belgo- marocain

Foued Mohamed-Aggad, franco-algérien par son père, franco-marocain par sa mère

Ismaël Omar Mostefaï , franco-algérien

Samy Amimour, franco-algérien

Abdelhamid Abaaoud, belgo-marocain

Larossi Abballa, franco-marocain

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel (Nice), Tunisien…

Alors il est inacceptable d’entendre parler de Français, on pourrait entendre, au pire, nés en France, mais Français, quelle honte… et quelle trahison !

Ceux qui tuent au nom d’Allah ne respectent ni notre histoire, ni nos coutumes, ni nos valeurs. Ils ne sont pas nôtres. Ils ne sont pas nos enfants. Ils haïssent la France et les Kouffars….

Ce sont des verrues à faire disparaître, et non des déséquilibrés à ré-éduquer, d’ailleurs le gigantesque échec de la déradicalisation le prouve s’il en était besoin.

Ici encore on ira chercher dans l’Antiquité grécque le droit qui a été quelque peu oublié.

Le métèque (étymologiquement « celui qui habite avec nous, mais qui n’est pas comme nous »,étranger qui réside dans une Cité grecque qui n’est pas la sienne) ne peut à aucun moment devenir citoyen athénien. Il ne peut pas non plus y détenir de terre ou de maison dans la Cité, il doit payer une redevance spécifique et n’a pas le droit d’épouser une Athénienne. Celui qui vient d’une autre cité grecque, pratiquant la même langue, la même culture a d’ailleurs quelques avantages sur celui qui est « barbare » ( ne parlant pas le grec)

Les esclaves affranchis ne devenaient pas citoyens grecs, mais avaient le statut de métèques…

Et c’est ainsi que l’on préserve une culture et une civilisation… On rappellera que si la Grèce a été envahie et conquise de nombreuses fois, par Philippe et Alexandre de Macédoine, par les Romains ou les Turcs, cet atavisme leur a sans doute permis de demeurer toujours les plus forts, selon le vers célèbre de Virgile :

Graecia capta ferum victorem cepit, et artes intulit agresti Latio

 « Et la Grèce conquise conquit son farouche vainqueur, et importa les arts au sein du Latium sauvage ».

Quand une civilisation est forte et le demeure, c’est toujours le même schéma. La Grèce vaincue ? Par les armes mais c’est en grec que les élites romaines conversaient, c’est la littérature grecque qu’ils lisaient, déclamaient, imitaient, apprenaient, c’est l’art grec qu’ils copiaient, importaient… C’est en Grèce que tous les jeunes citoyens romains allaient faire leurs études, apprendre la rhétorique et la vie…

Et si le barbare Clovis a pu fonder une dynastie c’est parce qu’il a adopté les moeurs, coutume, langue et tradition des Gallo-Romains qu’il avait conquis, Gallo-romains ayant eux-mêmes conservé beaucoup de choses de la civilisation gréco-romaine… et notamment la langue latine, quelle qu’ait pu être son évolution.

Alors oui Marine a raison, il faut faire cesser le droit du sol et la naturalisation à gogo…

Christine Tasin

Non, le « Français », Mohamed R qui a lancé sa voiture sur des piétons à Anvers n’est pas français

(Source : Résistance Répubicaine)

-==-

Attentat de Londres : NON aux bougies et aux fleurs, OUI à l’info-résistance !_____________________________________________________

Attentat de Londres : non aux bougies et aux fleurs, oui à l’info-résistance !

Une voiture folle qui fauche des passants (dont trois jeunes bretons de Concarneau), un policier tué au couteau…
Cela ne vous rappelle-t-il rien ?
Non, je ne parle pas là d’une précédente attaque, je parle d’un extrait d’un petit livre édité par Résistance Républicaine, un petit livre où l’on peut lire la chose suivante en quatrième de couverture :
» voitures folles, agressions au couteau… Les Français découvrent que, bientôt, ils ne seront plus en sécurité nulle part et qu’ils vont connaître la vie difficile des Libanais et des Israéliens  »

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/03/4e.jpg
Hé bien voilà, nous y sommes : « bientôt » c’est « maintenant » et « nulle part » c’est, aujourd’hui, « Londres » et demain, plus généralement, n’importe quelle ville occidentale.
Ce livre à la quatrième de couverture si prophétique c’est « Les assassins obéissent au coran« .
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/les-assassins-obeissent-au-coran-disponible-a-partir-du-29-aout/
Alors, que faire ?
Allumer des bougies, écrire des petits mots et déposer des fleurs ?
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/attentat-a-berlin-bougies-mots-fleurs-la-soiree-d-hommage-aux-victimes_1862425.html
Coller des petits coeurs en papier sur les portes de la mosquée de Concarneau ?
http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/des-anonymes-accrochent-des-coeurs-la-mosquee-3119921
Faire le baise-main au premier musulman que vous croiserez ?
http://ripostelaique.com/generation-bataclan-foutue-conne.html
Chanter Inch’Allah au Bataclan ?
http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/12/a-vomir-inschallah-au-bataclan-pour-lanniversaire-des-attentats/
Imprimer une pancarte « JE SUIS Londres » ?
http://www.jesuischarliegenerator.com/
Clamer « Vous n’aurez pas ma haine »?
http://www.fayard.fr/vous-naurez-pas-ma-haine-dantoine-leiris

Bref : se coucher devant l’islam, conformément à ce que veulent les barbares en perpétrant leurs attentats ?
Non, non et NON !

Faisons acte de résistance doublement concrète et bassement pragmatique : soutenons Résistance Républicaine en leur payant le livre « Les assassins obéissent au coran » et en précisant à la commande que cet achat est destiné à être envoyé par eux directement au lycée Saint Joseph de Concarneau d’où sont originaires les trois victimes françaises de ce dernier attentat de Londres.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/concarneau-29900/attentat-londres-les-eleves-de-saint-joseph-tres-entoures-concarneau-4878512
L’adresse postale du lycée se trouve au bas de la page d’accueil de leur site internet http://www.stjoseph-stmarc.fr/

Si vous essayez d’aller tracter devant le lycée, vous vous ferez virer et traiter de raciste.
Si vous écrivez un courrier, vous vous retrouverez avec une plainte pour la moindre virgule oubliée.
Mais si vous envoyez un livre dûment inscrit à la bibliothèque nationale (comme en témoigne son numéro ISBN) le facteur, lui, pourra toujours entrer et déposer l’information directement au coeur de la direction du lycée sans qu’il soit possible à quiconque de s’en plaindre.

Et l’on peut gager que cela contribuera forcément à ouvrir les yeux de certains.
On peut toujours mettre un livre à la corbeille mais deux ça commence à interroger, trois ça commence déjà à se voir dans la corbeille… Au bout d’un certain nombre, on ouvre FORCEMENT le livre afin de comprendre plutôt que de s’acharner à fermer les yeux, c’est mathématique (nos ennemis utilisent d’ailleurs ce principe, mais sous forme de harcèlement agressif là où nous utilisons la patience pédagogique).

De cette manière, d’une part nous soutenons financièrement Résistance Républicaine (et ce n’est pas du luxe vu l’acharnement judiciaire que leur vaut leur clairvoyance), et d’autre part nous informons le plus directement possible les proches des victimes, tout en leur faisant découvrir qu’il existe tout un réseau de résistance à l’islam.
Quelques uns ouvriront les yeux et nous rejoindront.

Plus généralement je propose que Résistance Républicaine adopte cette approche et propose de contribuer à une cagnotte d’envoi de livre à chaque attentat/incident/délit impliquant l’islam, pour peu que l’on puisse trouver l’adresse postale de victimes/proches de victime/témoins/riverains.
C’est souvent très simple.

Pour un attentat, on peut, comme dans le cas des trois lycéens ci-dessus, trouver via Internet l’adresse postale publique de proches, voire directement celle de la victime (quand son nom est connu) parfois simplement inscrite dans l’annuaire pagesblanches.fr

Mosquée/école coranique illégale repérée dans telle rue de telle ville ?
Attaque par un « déséquilibré » dans telle autre rue de telle autre ville ?
Info-résistance : financer des livres RR qui seront envoyés aux riverains, dont RR trouvera simplement noms et adresses dans l’annuaire.

Ce pourra être le livre « Les assassins obéissent au coran » ou, selon le cas, un autre plus adapté, notamment « L’islam, fabrique de déséquilibrés »…
S’il y a suffisamment de donateurs pour ces opérations, pourquoi pas envoyer deux livres, voire trois.
Peu importe même d’en envoyer une demi-douzaine à la même personne s’il y a plus de donateurs que de destinataires : un destinataire pourra toujours distribuer ces livres gratuitement à son entourage.

De toute façon au plus ces livres seront diffusés,  plus Résistance Républicaine aura les moyens financiers nécessaires pour fonctionner (incluant de se défendre), et  plus l’information sera diffusée vers les personnes les plus susceptibles de s’y intéresser car personnellement touchées, victimes, proches de victime, témoins ou riverains de l’invasion musulmane.

Laurent P.

Attentat de Londres : NON aux bougies et aux fleurs, OUI à l’info ..

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Demandez à la Licra et à la LDH si écraser des non musulmans avec un camion c’est du racisme [MAJ]

____________________________________________________

Demandez à la Licra et à la LDH si écraser des non musulmans avec un camion c’est du racisme (MAJ)

Appeler la Licra: 0145080808 ;
Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de
1 propos injurieux
2 comportements discriminatoires
3 violences physiques
si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de  » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme.

Le gars de service me répond : »il faut le signaler ».
Je réponds « comment on explique ça aux jeunes?
Est-ce que les jeunes n’ont pas peur de se faire sanctionner s’ils disent « espèce de mal élevé  » au gars qui écrase les gens » ?
Le gars de service me répond « il faut le signaler »

Je raccourcis le récit de mon coup de fil , tellement c’est pathétique et morbide.
Mais j’insiste :
« Voilà ,les gens qui sont en face des citoyens français et qui les traitent de kouffars (je lui dis au gars : »citoyen français »,c’est une injure raciste dissimulée ou anti-contre discriminatoire ?) ils sont racistes anti français ?

Je lui dis « les citoyens français n’ont plus qu’à se laisser rouler dessus par un camion et quand ça arrive il faut le signaler, c’est ça ?
Avant que le type ne dise « faut le signaler », la communication a été coupée.

Mais tout le monde peut appeler, c’est gratuit et instructif.
Amusez vous bien.

Note de Christine Tasin

Vous pouvez aussi appeler les autres officines des Ligues de vertu…

LDH   01 56 55 51 00

Mrap   01 40 40 90 98

SOS racisme   01 40 35 36 55

UEJF  01 55 07 58 18

Complément de Nicolas F

Jeudi 17 H  j’ appelle la LDH .2 sonneries,on répond. Une dame. Je dis,voilà je suis grand parent, je suis bouleversé car après les énièmes évènements, à Londres, mon petit fils me demande  -et c’est la question que je vous pose- si dans les droits de l’homme, on a le droit à la vie, on a le droit de rester en vie si on croise sur son chemin quelqu’un  qui n’est pas d’accord avec votre façon de vivre, de penser.

Le droit à la vie,c’est le premier droit des droits de l’homme?

La dame répond : »oui, bien sûr » avec sollicitude.

Je continue : » dans vos droits de l’homme,qui a le droit de rester  en vie,le catho ou le musulman?« 

Elle me  répond: » je vois ce que vous voulez dire,vous savez ,des dingues il y en a partout« ,toujours un ton de sollicitude.

moi: »vous voulez dire qu’il y a des dingues qui tuent au nom de la religion?

elle : » quand il y a un fruit pourri, ça pourrit tout les autres »   (je lui fais répéter ,c »est trop beau !)

moi : »vous avez vu un catho qui tue un boudhiste ou un musulman parce qu’il est pourri ?

elle « c’est déja arrivé«  (ça commence à déraper chez la droit de l’homiste)

ON  commence à voler en rase motte.Je sens que je vais m’énerver.

Elle ajoute au cas où je n’aurais pas compris « l’église catholique n’est pas en reste »

moi: »mais madame,si vous parlez du Moyen âge,cela ne s’est pas reproduit depuis  le siècle des lumières « ,tout de même,Voltaire. »

elle : »bof,vous savez.…. »

moi »: »comment se fait -il que dans un bureau comme le vôtre vous parliez  encore du Moyen Age alors que souvent vous défendez des gens qui ont des principes du Moyen Age, est ce que vous vous rendez compte que éventuellement vous défendez des gens dangereux qui  peuvent passer à l’acte et que vous trouvez que c’est défendable sous prétexte que l’église catholique  a fait des exactions il y a 500 ans ?«

Le ton est monté, mais là elle explose, montrant le charmant visage de  » l’officine »

 La vérité sort enfin  : »C’est ça,écrivez-nous,écrivez une lettre pour dire que la LDH défend des criminels !!!!! Ecrivez!Ecrivez! »

Moi: » Effectivement, madame, parmi ces fruits pourris dont vous parlez,vous avez peut être déjà défendu  quelqu’un qui serait passé à l’acte, Comment voulez -vous en être sûr ou pas, avec toutes ces procédures aveugles que vous faites contre les gens de ce pays que vous emmm ……sans arrêt avec vos droits de l’homme …….Et le droit de rester vivant, vous vous en occupez  ? »

 Pas  de réponse,elle avait raccroché. Comme ce matin le type de la LICRA. Les spécialistes du raccrochage au nez .

Ce matin c’était: »signalez!signalez! »

 Cet a .m c’est « Ecrivez! « Ecrivez »!

C’est cela,les droits de l’homme et le combat pour l’égalité de tous,la justice,la liberté?

Mon cher Pays,tu es tombé bien bas.

Je constate :ces gens répondent au pif, pas de discours structuré, un gloubliboulga de soutien  moral sur fond de philosophie à 3 balles,de moralisation de comptoir .

Ce sont ces gens que nos tribunaux écoutent,ce sont ces gens qui font perdre du temps à la justice, ce sont ces gens qui pourrissent la cohésion sociale, des petits fachos qui se croient tout permis .L’obscurantisme à l’état pur.

Nicolas F.

Demandez à la Licra et à la LDH si écraser des non musulmans avec un camion c’est du racisme [MAJ]

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Barbie en hidjab : le démoniaque projet d’une Américaine_____________________________________________________

Barbie en hidjab : le démoniaque projet d’une musulmane Américaine

C’est parti. 3 mères de famille américaines, écoeurées de voir que les femmes ne sont pas tolérantes avec le voile ont décidé d’attaquer nos enfants, et spécifiquement nos petites filles.

Et la plus perverse n’est pas -encore- musulmane. Vraisemblablement payée par Soros, elle est pleinement consciente de son devoir et de ses ambitions délétères.

Attaque menée de main de maître.

Un but : habituer nos fillettes au hidjab, afin de les amener à plus de tolérance…

Un moyen : fabriquer en nombre des hidjabs pour poupées barbie.

RT est allé à la rencontre de trois femmes qui veulent révolutionner le monde de la poupée en vendant des hijabs sous forme d’accessoires pour poupées. Selon elles, un tel objet permettrait de diffuser un esprit de tolérance auprès des enfants.

A Pittsburgh, aux Etats-Unis, trois mères de familles ont décidé de combattre l’islamophobie avec des foulards «Barbie-compatible», spécialement conçus pour couvrir la tête et les cheveux des célèbres poupées Barbie.

Aux côtés de Safaa Bokhari et Kristen Michaels, Gisele Fetterman doit officiellement lancer «Hello Hijab» le 1er avril. Le foulard islamique pour poupée coûtera 6 dollars pièce et sera commercialisé par une organisation non lucrative For Good Pittsburgh, créée par les trois femmes. L’accessoire mi-religieux, mi-ludique sera par ailleurs vendu avec une notice explicative.

Paradoxe ? C’est une femme de confession non-musulmane, Gisele Fetterman, qui est à l’origine du projet. Interviewée par Ruptly, l’agence vidéo de RT, elle s’est dit convaincue de l’utilité du projet qui doit permettre, selon elle, de répondre à un vrai besoin, ainsi qu’inculquer un esprit de tolérance et d’ouverture aux nouvelles générations.

Pour Gisele Fetterman, il faut habituer les enfants à jouer avec des poupées différentes les unes des autres pour faire émerger une «génération plus gentille». «[Les nouvelles générations] verront [le hijab] comme un doux souvenir de leurs jeux d’enfance», a-t-elle ajouté.

Lors d’un entretien accordé à Ruptly, Kristen Michaels et Gisele Fetterman ont également expliqué que le hijab «miniature» serait fabriqué à partir de foulards «recyclés» et de matériaux neufs. Elles ont ainsi indiqué avoir reçu des «dizaines de hijabs de la part de femmes qui veulent que [le tissu des foulards] soit réutilisé de cette manière».

Auteur: Ruptly

Après avoir expliquer que les enfants jouaient à la poupée Barbie «à travers le monde», Kristen Michaels a déclaré : «Il y a des femmes musulmanes aux Etats-Unis qui sont des Américaines portant le hijab, et il y aussi des femmes musulmanes aux Etats-Unis qui ne sont pas Américaines et qui portent le hijab. Elles devraient être les bienvenues ici [aux Etats-Unis]».

En 2016, le compte Instagram d’une jeune Nigériane qui publiait régulièrement des photos de sa «Hijarbie» – une Barbie habillée d’un hijab «fabriquée maison» – était très vite devenu la cible d’attaques islamophobes. Un an après, le lancement à un niveau quasi industriel d’un «hijab pour poupée» pourrait de nouveau provoquer un déferlement de propos haineux sur les réseaux sociaux.

https://francais.rt.com/international/35689-meres-familles-americaines-vont-commercialiser-foulards-islamiques-poupee-barbie

Je t’en ficherai, moi, de doux souvenirs d’enfance associés au hidjab !

Question : le parquet poursuivra-t-il, sur dénonciation de la Licra ou de la LDH, ceux qui feront des autodafés de hidjab relayés par video ? Je suis prête à en prendre le risque et à assumer. Condamnée pour avoir incité  à la haine en brûlant des hidjab de Barbie, ça serait le summum de l’imbécillité du parquet et des Ligues de vertu mais une chose est sûre, on ne peut pas laisser faire… Donc si le hidjab arrive en France, il va falloir protester avec des opérations type cochon à Mac do comme avaient fait les Identitaires à Lyon il y a quelques années, et si cela ne suffit pas il va falloir les acheter, les voler, les salir, les brûler… et relayer sur les réseaux sociaux.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Ils touchent à nos enfants… impardonnable, révoltant.

Révoltons-nous !

P.S. Il faut donc que certains se chargent de la veille résistante et suivent l’évolution du projet. Dès qu’il sera prêt , dès que les magasins de jouets seront prêts à recevoir et vendre ces nouvelles étoiles jaunes, il faut nous le dire, qu’on organise des opérations commando.

Christine Tasin

Barbie en hidjab : le démoniaque projet d’une Américaine

(Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : Le « Frère Musulman » Erdogan éructe des menaces contre l’Europe

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s