France-Censure – TF1 : le CSA rappelle à l’ordre Jean-Pierre Pernaut pour des propos sur les migrants

https://i0.wp.com/img.gal.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Egala.2Efr.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload_du_22_mars_2017.2Fjean_pierre_pernaut.2F4023642-1-fre-FR.2Fjean_pierre_pernaut.2Ejpg/1140x499/quality/80/jean-pierre-pernaut.jpg     Si certains Français ne « discriminent » pas nos ennemis en ne faisant qu’énoncer des faits avérés, qui le fera ? Se taire est de la lâcheté, et nous en avons un bon paquet, de lâches, dans notre pays !!! Jean-Pierre Pernaut n’a fait qu’énoncer une vérité, c’est pourquoi on va maintenant lui chercher des ennuis !! C’est pourtant un fait avéré que les clandestins sont bichonnés, alors que les nôtres sont laissés à la rue et peuvent bien crever de faim et de froid dans un coin, on ne cherche pas à les loger, bien au contraire, lorsqu’un Français ne peut plus payer son loyer, il est jeté dehors dans les meilleurs délais.

TRAITER L’ENVAHISSEUR ENNEMI COMME N’IMPORTE QUI D’AUTRE, VOIRE, COMME DES AMIS, EST IMPARDONNABLE. Ainsi, sachant que le djidhad islamique passe par le mariage, les Français qui épousent des musulmans ne sont que des traitres à leur pays… ou des idiots. ON PEUT DEVENIR AMI AVEC UN(E) ARABE APOSTAT, MAIS PAS AVEC UN ENNEMI DE LA TERRIBLE SECTE  MUSULMANE QUI PEUT ÊTRE UN(E) DJIHADISTE POTENTIEL(LE), FUT IL FRANCAIS DE SOUCHE. PAR CONSEQUENT ET PAR PRECAUTION, CETTE PERSONNE DEVRAIT TOUJOURS ÊTRE CONSIDEREE COMME POTENTIELLEMENT DANGEREUSE.

LE CORAN ETANT UN POISON VIOLENT QUI  DISTILLE LENTEMENT SA HAINE ET FABRIQUE DES ÊTRES MONSTRUEUX, tout homme sensé devrait se méfier de ses adeptes comme de la peste. Et cela n’est en aucun cas du racisme, mais un simple réflexe d’auto-défense ; ne dit-on pas qu’un homme sur ses gardes en vaut deux » ! Ainsi une femme voilée et un musulman en « costume folklorique », devraient être considérés comme ennemis avérés, ceux qui portent ces accoutrements provoquent intention-nellement les peuples chez qui ils sont accueillis et montrent ainsi qu’ils veulent leur imposer leur charia, cette loi horrible et cruelle. Le fait de dénoncer les inégalités de traitement entre Français et barbares : une réaction-réflexe saine et normale pour quelqu’un qui se pose un minimum de questions sur le but final de l’invasion et refuse de se laisser éradiquer du monde des vivants par une bande barbares qui disent obéir à un dieu qui ne peut être qu’un être démoniaque, qu’ils ont modelé à leur propre image !! louyehi _____________________________________________________

Selon l’instance de contrôle, les propos du présentateur de TF1 peuvent «encourager un comportement discriminatoire».

«Plus de places pour les sans-abris mais, en même temps, les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France». Ce commentaire de Jean-Pierre Pernaut, prononcé au JT de 13h de TF1, le 10 novembre, en clôture d’un reportage sur les sans-abris, ne passe pas auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). Mercredi, l’instance de contrôle a adressé un rappel à l’ordre au présentateur et à sa chaîne.

«Après examen de la séquence, le Conseil a regretté la formulation choisie par le journaliste, estimant que celle-ci était de nature à sous-entendre que les migrants seraient privilégiés par les autorités publiques par rapport aux personnes sans domicile fixe. Il a donc considéré que ces propos pouvaient encourager un comportement discriminatoire», écrit le CSA dans un communiqué.

VIDEO. Le JT de 13 heures du TF1 du jeudi 10 novembre (à 6’25)
http://www.wat.tv/embedframe/154256chuPP3r13267177

Les propos du journaliste avaient suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Dans quel but opposer le sort des migrants à celui des sans-abri?», s’était notamment demandée la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) sur son compte Twitter.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Leparisien

TF1 : le CSA rappelle à l’ordre Jean-Pierre Pernaut pour des propos sur les migrants

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s