Tant qu’il y aura des abrutis !

https://jssnews.com/content/themes/jssnews/timthumb.php?src=https%3A%2F%2Fjssnews.com%2Fcontent%2Fassets%2F2017%2F03%2Fgolf.jpg&q=90&w=498&h=270&zc=1_____________________________________________________

Les petites histoires peuvent parfois remonter le yang comme on dit.

Elles prêtent à sourire ou à rire et donnent du même coup, un autre aspect de l’ennemi.

Aucun de mes aminches n’ignore combien de tunnels fabriqués grâce à la manne financière de l’Europe et de l’Amérique, le Hamas construit inlassablement.

Les tunnels pas les maisons des gazaouis. Cela ne semble pas du tout gêner nos chères démocraties chancelantes sous le poids de l’islam.

Or, voici 2 petites histoires amusantes que notre rationalité à toute épreuve voudra bien mettre sur le compte de la connerie légendaire de la pensée arabo-musulmane.

1ère petite histoire :

Le Rabbin Nathanael ChiKri, connu en Israël et disposant de disciples fervents fait l’honneur de quelques journaux du pays, juifs et musulmans.

Il paraîtrait que le Rav Chikri se serait plusieurs fois rendu près de la clôture enserrant Gaza pour y faire de ferventes prières invoquant les sages d’Israël afin que la sécurité du peuple soit assurée.

Or, un drôle de calendrier s’est mis en place depuis que le Rabbin Chikri va prier près de Gaza : :shock: les tunnels du Hamas s’effondrent !

Simples coïncidences les aminches ! Il se trouve que c’est arrivé plusieurs fois et que les disciples en font grand bruit.

Ce qui est bien plus drôle dans cette petite histoire, c’est la peur qu’inspire le Rabbin Chikri aux arabes de Gaza. On en parle fiévreusement dans la bande. On en cause tellement que les journaux de l’Autorité Palestinienne en ont fait quelques articles.

Le buzz du Rabbin a encore de beaux jours devant lui puisque une autre histoire du même genre commence à effrayer nos braves soldats d’Allah.

2ème histoire :

« Les juifs plantent des Gharqads (arbres aux juifs) pour se protéger des couteaux islamiques ! ».

519479219_small

Selon le hadith très connu :

« L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : « Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! », à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. » [Bukhari et Muslim]

Et ouaiche les aminches !

Auprès de notre arbre nous vivons heureux et nous ne devrions pas comme dit Brassens nous séparer de notre arbre.

Tant que nous aurons à faire à des abrutis de cette envergure, dans le fond, nous risquons uniquement de nous faire tancer, critiquer, éreinter…par les démocraties occidentales.

1407582830-image002cq2

 

De nouveau, les journaux palestiniens, afin de ne pas perdre la face et remonter le moral des troupes, parlent de cette « mode » israélienne qui est de planter des arbres à juifs ou Gharqads. Selon eux, les juifs ont peur…brrrrr

Alors allez-y mes frères ! PLANTEZ PLANTEZ PLANTEZ !!!

Depuis la renaissance d’Israel, des centaines de millions d’arbres ont été plantés dans cette région doublement hostile mais qui a toujours été la patrie des juifs.

Qu’il y ait parmi la diversité des arbres que le KKL continue de planter partout se trouvent des arbres repoussant l’ennemi, TANT MIEUX !

Nous aimons tout. Tout ce que la nature peut offrir de bon et de salutaire pour l’homme.

L’arbre aux juifs ! Fallait-il être obsédés comme les rédacteurs du Coran pour nous refiler un type d’arbre capable d’arrêter des criminels !

Si seulement les nazis avaient eu la bonne idée de se convertir à l’islam, on aurait peut-être pu sauver quelques millions des miens.

Nina

Tant qu’il y aura des abrutis !

(Source : JSS News)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s