Le Procureur de Paris a lancé un véritable appel au meurtre de Pierre Cassen

https://i1.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/02/La-Burqa.jpg

_____________________________________________________

Ainsi donc, j’apprends à la lecture de mon site préféré, que lors du procès de Pierre Cassen qui s’est déroulé le 22 mars 2017 devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris, la procureur aurait requis, outre 2000 euros d’amende, 6 mois de prison avec sursis !

Ma pauvre France, où es-tu en train de sombrer ?

Vers quel cataclysme, vers quels drames, vers quelle infamie, vers quelle abjection, vers quelle injustice nous amènes-tu avec de tels représentants de la loi ?

Qu’il semble s’éloigner le temps joyeux et insouciant de la liberté d’expression en France, du débat vif mais constructif, de la joute verbale gouailleuse, que l’on a connus avant l’arrivée du socialisme…

Depuis quand un honnête homme qui a travaillé toute sa vie, qui n’a jamais été une menace pour la société, qui n’a jamais proféré d’injures publiques, ni aucun acte de violence de quelque nature que ce soit, doit-il aller en prison, pour avoir été, faussement, accusé d’atteinte, à la liberté d’expression ?

Depuis la Terreur… cette période de la Révolution française, caractérisée par le règne de l’arbitraire et des exécutions de masse… sauf que cette fois, cette terreur des idiots utiles, n’aura qu’un objectif : l’avènement de la République Islamique de France, et de la charia.

Ce que la procureur ne dit pas, et là où elle maquille ses objectifs, et ses souhaits, c’est qu’elle réclame de facto, en réalité, une véritable condamnation à mort de Pierre Cassen.

Madame la Procureur, aux ordres de la Dilcra, et d’une clique politique idéologisée, veut un remake de « chronique d’une mort annoncée », mais pas pour une histoire d’amour cette fois, mais pour une histoire de haine, d’idéologie, de bêtise et de soumission…

Madame le Procureur, la Dilcra, la meute de charognards idéologisés dans le pseudo anti-racisme de pacotille veulent eux aussi leur Kevin Créan, ce jeune anglais condamné à 12 mois de prison ferme pour avoir mis une simple tranche de bacon sur la poignée de porte d’entrée d’une mosquée, et qui n’en est jamais ressorti.

http://ripostelaique.com/kevin-crehan-mort-a-35-ans-en-prison-pour-du-jambon-sur-une-mosquee.html

En France, on n’aura même pas besoin de passage à l’acte. La simple pensée suffira…

En effet, imaginons, et ce n’est hélas plus une hypothèse d’école, que Pierre Cassen soit :
1) reconnu contre toute évidence juridique et factuelle, comme directeur de publication,
2) qu’il soit vraiment condamné à de la prison avec du sursis, et
3) que tout de suite après, dans foulée, la meute des hyènes et autres charognards de l’antiracisme de pacotille, le poursuivent à nouveau, sur ordre du Préfet Clavreul et le condamnent à nouveau : Pierre Cassen devrait alors aller en prison…

Et avec qui sera-t-il en prison ? Devinez.

Ne vous bouchez pas le nez, faites un effort d’imagination, en imaginant que c’est un quizz…

  • Y a-t-il, d’après vous, dans les prisons françaises, une part significative de personnes adeptes de « la religion d’amour de tolérance et de paix » ?
  • Pensez-vous que ces mêmes personnes qui se retrouvent entre elles, s’assagissent durant leur séjour en prison, ou plutôt qu’elles se radicalisent ?
  • Croyez vous que la prison les amènerait à s’affranchir, et à se retenir contre un ennemi déclaré de l’Islam ?

Ce réquisitoire signifie de facto, que Madame la Procureur a lâchement demandé la mort programmée et par procuration de Pierre Cassen…

Cette demande à l’encontre de Pierre Cassen, ce n’est plus un réquisitoire, c’est un appel au meurtre, c’est un contrat sur sa tête…

La Dilcra joue le rôle du parrain et comme dans les familles ou sociétés mafieuses, il y a une multitude de petites mains pour exécuter, chacun à son échelon les basses œuvres du parrain…

Chacun jouera son rôle… les faux gentils mais vrais crapules dites anti-racistes poursuivront, la procureur et les juges condamneront, les assassins assassineront, comme dernier maillon de la chaîne pour exécuter une proie innocente qu’on leur aura livrée sur un plateau.

Il y a là toute la mécanique implacable, d’une exécution à mort, organisée avec un soin minutieux, un cynisme absolu, et exécutée par les mafieux islamisés que l’on trouve dans les prisons… mais aussi par toutes les petites mains, tous les petits rouages de la mafia antiraciste, sans qui rien n’est possible.

Ah, ils pourront dire, la bouche en cœur, des trémolos dans la voix, avec une hypocrisie sans borne « mais on ne voulait pas ça ? », « nous ne sommes pour rien dans ce ‘drame’ , nous n’avons fait qu’appliquer la loi et demandé justice… ». « Nous avons fait notre devoir » « faut il s’arrêter de poursuivre ceux qui enfreignent la loi, au motif que la prison c’est dangereux ? » Ils oseront tout ! Voire, même, ils ne diront rien, se réfugiant dans le mépris et le cynisme le plus répugnant…

Mais Pierre Cassen sera mort, et je ne doute pas que dans quelques foyers, dans certains sièges associatifs, dans des cabinets noirs, et probablement dans certains cabinets d’Avocats, on sablera le champagne…

Les islamistes eux, feront une prière en disant que Allah est toujours le plus grand, et que cela montre pour l’exemple le sort que subiront tous ceux qui s’opposent à lui… en se demandant encore, comment leurs soutiens de fait dans ce processus peuvent être aussi cons… un cadeau d’Allah probablement…

Bref, pour jouer la pièce de la destruction de la France, chacun sera dans son rôle.

Il faudra alors prendre le maquis.

Albert Nollet

Le Procureur de Paris a lancé un véritable appel au meurtre de Pierre Cassen

(Source : Riposte laïque)

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s