300 militaires français mobilisés… contre les émeutiers ? A Vintimille ? Non, en Estonie…

300 militaires français mobilisés… contre les émeutiers ? A Vintimille ? Non, en Estonie…____________________________________________________

300 militaires français mobilisés… contre les émeutiers ? A Vintimille ? Non, en Estonie…

Nous sommes dirigés par des fous, des inconscients, des traîtres. Et des salauds.

Nos forces de police sont exsangues. On manque de militaires, on manque de sentinelles Vigipirate, nos frontières sont des passoires… Mais il s’agit de rassurer en priorité nos amis baltes…

Par qui sont donc menacés nos amis baltes ?

Par le Grand Satan Poutine, forcément…

Pendant ce temps on vous dit et redit qu’il faut s’habituer au terrorisme, qu’il n’y a rien à faire, à part mettre des bougies et dire « vous n’aurez pas ma haine ».

Le danger est majeur du côté de la Méditerranée, et on blinde le nord…

Pendant ce temps, il y a de moins en moins de policiers et de militaires pour imposer l’ordre républicain dans les banlieues, si elles venaient à s’enflammer… On ne m’ôtera pas de l’idée que c’est fait exprès.

https://www.bruxelles2.eu/2017/03/24/estonie-francais-et-britanniques-se-deploient/

Christine Tasin

Aux ordres de l’OTAN va-t-en-guerre, l’armée française se déploie en Estonie. Face à la Russie.

Les services de renseignements ont-ils enfin trouvé par où s’infiltrent les ennemis de la France, ceux qui attaquent les Français sur leur sol par d’odieux attentats ? Non, ce serait trop beau. La France a décidé d’envoyer ses derniers soldats disponibles faire peur à la Russie : 300 soldats face à la moderne armée russe forte de 770 000 soldats.

1019187883Le ridicule ne tue pas les donneurs d’ordres, mais dans ce cas précis, il pourrait tuer les victimes innocentes d’éventuels attentats là où manqueront réellement ces 300 soldats face à la seule menace réelle, le terrorisme islamique.

« Un bataillon de l’Alliance composé de contingents et d’armes lourdes britanniques et français est en train d’être déployé en Estonie. Plusieurs chars et véhicules ainsi que 1 100 militaires vont ainsi investir le pays balte.

Des armes lourdes britanniques, dont des chars Challenger, des véhicules blindés Warrior et des drones de renseignement débarquent en Estonie ce 22 mars, a fait savoir l’Etat-major de l’Estonie. La France déploiera quant à elle des chars Leclerc, des véhicules de combat d’infanterie VBCI et d’autres véhicules blindés. La date du déploiement des capacités militaires françaises n’est pas connue.

Les premiers détachements français et britanniques du bataillon de l’OTAN sont déjà arrivés en Estonie. Le 20 mars, 50 militaires français ont débarqué. Trois jours plus tôt, c’était le cas de 130 militaires britanniques. Le bataillon de l’OTAN prendra position près de la ville de Tapa, dans le nord-est de l’Estonie, à une centaine de kilomètres de la frontière russe et devrait être opérationnel vers la mi-avril. D’ici là, près de 800 militaires britanniques et 300 militaires français devraient être déployés dans ce pays balte. Il est prévu que le contingent français y reste stationné pendant huit mois, avant d’être remplacé par des militaires danois ».

Mais ça n’amuse aucun Français de voir son pays autant manipulé et ridiculisé parce que dirigé par des faibles aux cerveaux vides et aux bras mous.

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c8e33541970b-pi

300 militaires français mobilisés… contre les émeutiers ? A Vintimille ? Non, en Estonie…

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s