Le jour où Donald Trump a sauvé une jeune autiste de la noyade

https://i1.wp.com/photos.lci.fr/images/1280/700/donald-trump-1989-259961-0@1x.png Cet homme n’est politiquement pas ce que ses détracteurs disent qu’il est, et c’est uniquement parce que son culot, sa détermination dans l’action et sa manière personnelle d’être, dérange le sacro-saint et détestable Establishment qui voudrait faire des peuples un seul et même modèle figé et inhumain qu’il est tant critiqué et mis au ban de la société ! Cependant, son élection va peut-être enfin faire changer les choses, non seulement en Amérique, mais nous souhaitons qu’il donne des idées de renouvellement positif, peut-être pas à nos indécrotables islamo-collabos européens, (ceux-là sont pourris jusqu’à l’os et sans doute irrécupérables), mais au moins à leurs opposants ! Trump arrivera–t-il à mettre en oeuvre le programme qu’il s’est fixé ? Nous le lui souhaitons, surtout en ce qui concerne le monde musulman, dont les peuples trahis par leurs propres gouvernements rêvent quotidiennement de se débarrasser le plus vite possible et définitivement – louyehi _____________________________________________________

En 1989, Donald Trump a sauvé une jeune fille de la noyade, en Guadeloupe. Yves Cohen, le père de la jeune fille, s’est souvenu de cette histoire dans les colonnes de « Paris-Match ».

Depuis ses discours de campagne « borderline » qui lui ont finalement ouvert les portes de la Maison-Blanche, Donald Trump est fortement critiqué. Mais un homme garde un souvenir fort de sa rencontre avec le futur président des Etats-Unis. Et il est Français. 

Il s’appelle Yves Cohen et est propriétaire d’un magasin de vêtements en Guadeloupe. Alors qu’il était en vacances à l’île de Saintes, Donald Trump a sauvé de la noyade sa fille, qui avait échappé à la surveillance de son assistante médicale.

Le père de famille s’en est ouvert dans les colonnes de Paris-Match.

(Source : LCI)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s